| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 09:24:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:24:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-08-2007 à 09:30:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 09:29:18 ![]() Même sur Europe 1 ce matin ils ont dit que les prix de l'immo à Paris avait baissé au mois de juillet |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:43:51 ![]() ![]() |
|
dolan Made in madinina |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 10:08:18 ![]()
|
romario pichichi Here and now |
Partie 4. L'invité : JMP |
Shogun2002 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2007 à 15:08:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu | Cela serait effectivement intéressant d'avoir la proportion de TF/TV sur les nouveaux prêts et les prêts en cours. |
romario pichichi Here and now | Entre l'attentisme pré-électoral, la pause estivale, l'automne-hiver qui n'est pas spécialement propice aux transactions, que reste-t-il ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Les gens prennent tous leurs RTT en septembre, c'est bien connu |
Surtout que le 3e trimestre est théoriquement un trimestre phare pour l'immobilier. |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | enfin tu lis les moyennes données par le parisien ca fait bien rire.
|
|
StefSamy VC FTW |
à moitié. Car le principal problème, dans l'affaire, aux US, c'est surtout que les prix baissent. Si les prix montaient, ces ménages en difficultés n'auraient qu'à revendre leur maison et hop, le tour est joué. |
Prout33 | même si les prix baissent un jour sur paris ou ailleurs... faut pas rêver !
--------------- http://ranjoy.free.fr |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Une baisse de 20% efface une hausse de 25%
|
Bollareck | En fait une grosse baisse de l'immobilier serait une mauvaise chose pour les banques et l'économie en général mais une hausse plus modérée ( 3 à 6 % par an ) serait l'idéal. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |