| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:20:50 ![]() ![]() |
papillonnette | Crédit logement ça se paie le lendemain du déblocage du prêt. En une seule fois. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DarkMajestic |
elle me l'avait pas dit la conseillere ca Message édité par DarkMajestic le 12-11-2011 à 19:27:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tu achètes 400€ un bien qui en vaudra 200 dans 5 ans, tu n'auras strictement rien capitalisé. Au contraire, tu te seras ruiné. Ton raisonnement est correct en période normale. Mais depuis une petite dizaine d'année, c'est très risqué car la période n'a strictement plus rien de normale. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2011 à 19:42:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DarkMajestic | c'est des commerciaux quoi ils sont la pour faire du fric |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:01:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:01:51 ![]() ![]() |
pik3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:25:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu avais le discours inverse il y a un an... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-11-2011 à 20:38:08 --------------- Mon FlickR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dupeseb go spurs go | Il ne faut pas oublier non plus l'inflation galopante qui arrive, et où justement l'immobilier permet de s'en protéger sur le long terme. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:44:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 20:45:18 |
Hoiniel |
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
sadlig |
Message édité par sadlig le 12-11-2011 à 20:55:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
bento51 | Quand les agents indiquent qu'ils n'ont pas la voonté de faire monter les prix mais que tout du aux vendeurs...
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 12-11-2011 à 21:24:35 |
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gta007 | Des amis achètent. Ils passent par un courtier et n'ont même pas été voir une banque au préalable. Ils n'ont aucune idée des taux pratiqués et partent sur du 30ans... Bref, ce week-end ils achètent une maison. --------------- Mon Feed-back |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 12-11-2011 à 22:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 22:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 12-11-2011 à 22:25:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 22:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |