| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:43:13 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | surtout que c'était peut-être du Telnet |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 09:59:47 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis presque d accord avec Serge. La différence c est qu aujourd'hui les binaires en cobol sont encapsulé dans des Shell Unix alors qu avant ils tournaient sur des mainframe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen | 120m² en HLM au milieu de Paris, le genre de bien idéal pour une famille.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 10:24:48 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
[Toine] A la demande générale... |
De plus, si son loyer est si faible, c'est qu'il le loue depuis les calandes grecques, j'ai dans ma famille éloignée un couple qui loue un 200m2 rue de berri pour moins de 2000 euros et c'est pas un ILN. Bref, ce que le bailleur veut, c'est faire rentrer des sous, le problème c'est pas que le Che soit dedans, c'est qu'il ne rapporte pas assez Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-11-2011 à 11:07:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 11:33:55 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jambier | Moi je trouve que ca colle bien avec la crédibilité du personnage quoi.. |
sylvainleleu |
Message édité par edwoud le 10-11-2011 à 11:43:27 |
Lam's Profil: bas. |
|
Jambier |
|
|
patx3 |
|
joc90 |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulgakov | 10 ans après, toujours pas de krach
|
skeye |
denneville ne coupez pas!! |
Message cité 1 fois Message édité par denneville le 10-11-2011 à 14:38:08 |
boulgakov |
|
skeye |
lolmouillart commence à avoir du mal à justifier ses prévisions du début d'année
(ah ben oui arrivé à mi-novembre ça devient plus compliqué de se planter sur les prévisions de l'année hein. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 10-11-2011 à 14:52:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 15:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 15:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
Black_Jack Bo_Jack | Bizarrement, y en a qui nous "emmerdent" moins avec leur ton ironique --------------- Horse_man |
moyen_moins chat réincarné | Ce topic est super intéressant et franchement démoralisant pour les teubés comme moi qui ont acheté le mois dernier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |