| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:22:19 ![]() ![]() |
Jambier |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 19:42:22 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
c2800 |
C'est exactement mon avis, et pas de parking d'après l'annonce. Bien trop cher. Pour un appartement de standing qui ne se situe pas en centre ville je trouve ça très moyen, de plus il est au 4ème étage et ils parlent pas d'ascenceur...bref le public cible : le jeune cadre sans voiture, est quand même très restreint... Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 19:46:15 |
c2800 |
Bizarre comme info, déjà hier ils annoncaient un scellier à 13 % Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 19:50:50 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 08-11-2011 à 19:53:11 |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 2 fois Message édité par pop_pop le 08-11-2011 à 19:53:33 |
c2800 |
Ca va c'est soft, j'ai vu pire. Notamment un article des échos un peu farfelu d'une certaine martine denoune, elle reprend sans même commenter les propos du président de la fédération des bailleurs immobiliers.. : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 245215.php
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:01:59 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mais pour ça, y'a toujours des types qui se prennent pour le nouveau warren buffet de l'immo parce qu'ils ont eu la chance de dénicher un truc ultra sous évalué (souvent par réseau en réalité, bizarrement, ceux que je connais personnellement et qui font ça ont tous un notaire dans leurs relations/familles) juste dans une période de très forte hausse sans que ce soit prévisible pour deux sous et viennent te l'agiter sous le nez en t'expliquant que t'es un couard, qu'il suffit de se lancer "regarde MOI" pauvre type va, je le plains, en fait Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2011 à 20:40:10 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
roc0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Immobilier : le rabot se transforme en massue ! 07/11/2011 16:24
Black_Jack Bo_Jack | pays de cons© --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 21:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 21:37:15 |
Macnigore | Ils feront pas marche arrière. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-11-2011 à 21:38:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso pour 180 keur si j avais été obligé d acheter sur Metz j aurai chercher à montigny la ou hé vivais. 10 min en bagnole de la république, et 20 % moins cher qu à Metz. Mon frère vit à côté de la cathédrale, c est juste débile le tarif des apparts la bas, pour des vieux trucs inchauffables... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Aigoual |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | canon_l a écrit :
c2800 |
Mouais, dans ma ville 80 % des annonces ont un prix fantaisistes, forcément si tu te bases la dessus, tu vas trouver que le prix est génial... J'suis désolé mais pour une petite ville comme Metz, 187 000 € pour un F3 de 84 M², au quatrième étage sans ascenceur, sans parking privatif, classe d'energie F (= paye ta facture de chauffage qui double par rapport à un classe d'energie C auquel tu pourrais largement prétendre vu ton budget), avec une salle de bain minuscule, et ben ça a beau être bien situé et de qualité, je ne trouve pas ça intéressant, et je te souhaiterais bon courage pour louer un bien avec autant de défaut (non pas qu'un seul des défauts cités soit rédhibitoire, mais l'addition de tout ça fait un peu beaucoup pour un bien qui cible tout de même des personnes plutôt aisées), des gens qui acceptent de tout faire en vélo dans une ville de province c'est de loin l'ultra minorité, or tu es trop loin du centre ville pour y aller à pied (une vingtaine de minute). J'ai cherché 10 seconde sur leboncoin et je tombe sur ça : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=15_s Ca fait quand même 42 000 € de moins, pour un bien qui est dans l'absolu autant intéressant que le précédent. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 22:31:49 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 08-11-2011 à 22:36:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
Enfoiray Apparement c'est pas 37 000 € mais 3500 € Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 22:40:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |