| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-11-2011 à 13:49:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:49:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
...et ta couverture doit pas être si mal :
Message édité par skeye le 08-11-2011 à 13:55:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:08:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 14:27:47 |
incassable | fin 2012 malheureusement ... comme par hasard, après les élections ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:20:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 14:30:25 |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canon_l ah ouais? | Désolé, je parlais d'investissement locatif, pas de résidence principale.
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:43:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 08-11-2011 à 15:46:02 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gel |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-11-2011 à 15:51:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
skeye |
Quand ça me prend j'envoie des mails avec des questions innocentes sur les annonces leboncoin, du genre : "Dites, c'est normal que le haut de la fenêtre soit au-dessus du plafond? ya combien de hauteur?" (réponse : 2m15 Message cité 3 fois Message édité par skeye le 08-11-2011 à 15:55:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
canon_l ah ouais? |
Message cité 8 fois Message édité par canon_l le 08-11-2011 à 16:01:28 --------------- Mon site photo Flickr |
gel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Même question...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
haha |
fiscalisator tu dois rompre |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 08-11-2011 à 16:06:30 --------------- Mon FlickR |
|
djoul |
|
--------------- Mon FlickR |
haha |
canon_l ah ouais? |
canon_l ah ouais? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mon FlickR |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Non, pas les peureux dans ton genre qui ont les moyens de s'endetter pour une grosse merde mais qui préfèrent vivre Message édité par panda_man le 08-11-2011 à 16:24:29 --------------- Mon FlickR |
gel |
|
macgawel |
|
canon_l ah ouais? | @Skeye, j'ai pris personne de haut, j'aime pas le ton de fiscalisator
patx3 |
|
Message édité par panda_man le 08-11-2011 à 16:35:23 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |