Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28071598
Rug
Posté le 14-10-2011 à 12:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Attendez, ne me dites pas que vous prenez Vincent Bolloré comme l'archétype du self-made man parfaitement accompli [:mlc]
A ce compte-là je préfère le besogneux et méritant Btbw03.

Lui au moins il vends du reve aux pauvres avec ses iphon

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 12:04:40  profilanswer

n°28071602
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-10-2011 à 12:04:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Là où je ne saisis pas bien c'est pourquoi hausse des taux impliquerait forcément un problème économique global ?

Par ailleurs la hausse des taux n'est pas la seule alternative pour une baisse de l'immo, la révision (suppression ? ) de certaines aides pas forcément justifiées pourrait également jouer.

Bah alors qu'on arrête de nous balancer les spread OAT machin chose toutes les 2 pages :o

n°28071644
r06
Posté le 14-10-2011 à 12:07:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Suis un peu le topik. Ca fait un bail que même les plus extrèmes ne croient plus en un retour à la normale de bien "surévalués".  
Le seul espoir restant c'est une hausse des taux afin d'assécher la capacité d'épargne des petits travailleurs afin de faire baisser le prix "sur l'étiquette".
Hausse des taux qui serait probablement engendrée par un problème économique global qui serait donc doublement néfaste pour la populasse qui se retrouverait accessoirement au chômage.  

Mais bon, la bave aux lèvres et assis sur leur gros tas de cash qui fond comme neige au soleil, on va expliquer que c'est pour le bien de tous :D

Et tu crois que ton cash en $ sera moins impacté?

Plus sérieusement, la perte de valeur du cash est effectivement une de mes grosses inquiétudes.
J'aurais pu et je pourrais toujours acheter un appart là maintenant tout de suite mais rien qui me convienne sur le long terme, donc j'ai choisi il y a de cela quelques années d'économiser (sans me priver outre mesure mais ca représente un effort tout de même) et donc je l'aurais un peu mauvaise si le fruit de ces efforts disparaissait dans une spirale inflationniste ou que sais je encore... :o

n°28071654
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-10-2011 à 12:09:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

vue je commence a bien connaitre le forum pour certain de ce topic , ca ressemblerai plus a ca la france :

http://img84.imageshack.us/img84/7049/franceparis.jpg

même là tu fais des fautes partout  [:enchiz]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28071676
kaltar83
Posté le 14-10-2011 à 12:10:28  profilanswer

La hausse des taux c'est la principale alternative pour une baisse de l'immo, avec une raréfaction du crédit. On est en plein dedans.

Elfe_errant, si je poste la situation sur les OAT et sur le spread FR-GER c'est que la France est en train de se faire "attaquer" en direct. C'est le meilleur moyen pour que les prix de l'immo s'écroulent, puisque ça impacte à la fois les taux et à la fois le crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par kaltar83 le 14-10-2011 à 12:11:54
n°28071730
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 12:15:12  profilanswer

r06 a écrit :

Plus sérieusement, la perte de valeur du cash est effectivement une de mes grosses inquiétudes.
J'aurais pu et je pourrais toujours acheter un appart là maintenant tout de suite mais rien qui me convienne sur le long terme, donc j'ai choisi il y a de cela quelques années d'économiser (sans me priver outre mesure mais ca représente un effort tout de même) et donc je l'aurais un peu mauvaise si le fruit de ces efforts disparaissait dans une spirale inflationniste ou que sais je encore... :o

Je comprends tout à fait la position, mais qu'on arrête de se draper dans "l'interêt général" :D
Les gens sur ce topik avec leur l'apport HFR sont plus proches des interêts des rentiers que de ceux des smicards qui empruntent à 110% pour acheter un pavillon car ils ne peuvent pas épargner.  

Pour l'apport en $ je suis inquiet aussi, mais c'est un pari. On arrive à épargner beaucoup + en $ (~50k$ par ans), et je pense que d'ici 2/3 ans l'€ se sera lamentablement vautré (+ que le $). A ce moment là je réfléchirai à un achat si on revient en France, avec un peu de chance les taux seront hauts et les pauvres seront exclus du marché, empêchant une trop forte pression par le bas sur les prix. Si je chope ma green card avant, j'envisagerai un achat avec le cash car effectivement j'ai peur pour les liquidités.
Mais bon c'est un pari financier, j'assume. La plupart des localosers sont des plus grands spéculateurs que les proprios, ils attendent en pariant sur une évolution du marché favorable. Quand on perd, il faut savoir être bon joueur.  

n°28071764
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 12:18:02  profilanswer

kaltar83 a écrit :

La hausse des taux c'est la principale alternative pour une baisse de l'immo, avec une raréfaction du crédit. On est en plein dedans.

Elfe_errant, si je poste la situation sur les OAT et sur le spread FR-GER c'est que la France est en train de se faire "attaquer" en direct. C'est le meilleur moyen pour que les prix de l'immo s'écroulent, puisque ça impacte à la fois les taux et à la fois le crédit.

C'est exactement ce que je disais :jap:
Ca sera très profitable aux gens avec apport, et ca n'a pas vraiment à voir avec une correction basée sur des prix trop élevés, ca exclut juste du marché les plus pauvres (ceux qui arrivent pas à mettre de côté plus de 100€ par mois et qui accèdent à la propriété grâce aux taux bas) et fait mécaniquement baisser le prix sur l'étiquette.

Qu'on s'en réjouisse quand on a du cash et qu'on a pas besoin d'emprunter des masses je peux comprendre, mais arrêtons l’hypocrisie et les larmes de crocodile.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 14-10-2011 à 12:18:44
n°28071834
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2011 à 12:23:10  profilanswer

Rug a écrit :

Lui au moins il vends du reve aux pauvres avec ses iphon

Gaston y a ton iphon qui son, et y a person qui répond

Message édité par Black_Jack le 14-10-2011 à 12:23:17

---------------
Horse_man
n°28071883
kaltar83
Posté le 14-10-2011 à 12:27:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est exactement ce que je disais :jap:
Ca sera très profitable aux gens avec apport, et ca n'a pas vraiment à voir avec une correction basée sur des prix trop élevés, ca exclut juste du marché les plus pauvres (ceux qui arrivent pas à mettre de côté plus de 100€ par mois et qui accèdent à la propriété grâce aux taux bas) et fait mécaniquement baisser le prix sur l'étiquette.  

Qu'on s'en réjouisse quand on a du cash et qu'on a pas besoin d'emprunter des masses je peux comprendre, mais arrêtons l’hypocrisie et les larmes de crocodile.

La correction ferait tellement mal que la baisse continuerait sur son inertie et solvabiliserait beaucoup plus de monde, même des CSP mal loties. Il vaut mieux emprunter cher avec des prix bas que payer cher avec des taux bas, c'est mathématique (maturités plus courtes, moins de frais de notaire, ...).

(Pour l'hypocrisie et les larmes de crocodile : :D. J'affiche la couleur, je me suis cassé le c.. à faire de hautes études quand beaucoup de mes potes de lycée faisaient la fête tous les soirs, et je me casse le c.. à mettre une grosse partie de mes revenus de côté. On reste maître de son destin, en partie, du moins. Après on peut viser l'intérêt général dans le même temps, ce n'est pas incompatible.)

Message cité 1 fois
Message édité par kaltar83 le 14-10-2011 à 12:33:41
n°28071958
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2011 à 12:33:00  profilanswer

r06 a écrit :

Mais oui c'est évident.  [:vince_astuce]  

http://www.cfo-news.com/Le-plus-gr [...] 19551.html

Citation :

On a appris cette semaine, sans surprise, mais tout de même avec effroi, que la Fed était passée devant la Chine et était devenue le plus gros détenteur d'emprunts d'État américains ! Fascinant, non ? L'administration Obama, qui voulait réformer les pratiques bancaires, fait ce qu'aucune banque, ni aucun escroc de haut vol, n'a jamais tenté.

Citation :

Le problème de ce tour de prestidigitation, ô combien impressionnant, est qu'il ne pourra plus être utilisé en 2011. Vous allez comprendre pourquoi. Les taux montent. La Fed perd donc tous les jours de l'argent sur les 1.100 milliards d'emprunts d'État qu'elle a avalés.

De fait, l'€ se maintient face au $ au plus fort de la crise des dettes souveraines alors quand les US vont commencer à faire défaut.  [:hahaguy]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 12:33:00  profilanswer

n°28072027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2011 à 12:40:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Zone euro : l'inflation accélère fortement en septembre à 3%

Citation :

L'inflation a fortement accéléré en septembre dans la zone euro, s'installant à 3% contre 2,5% le mois précédent, a indiqué vendredi l'office européen des statistiques Eurostat, confirmant sa première estimation.

Le chiffre dépasse largement les attentes du marché: les analystes interrogés par l'agence Dow Jones Newswires tablaient sur une stabilisation à 2,5%.

L'inflation reste pour la dixième fois consécutive au-dessus du seuil de 2% visé à moyen terme par la Banque centrale européenne (BCE), ce qui va compliquer sa tâche alors que la conjoncture économique se dégrade.

La BCE, gardienne de la stabilité des prix en zone euro, vise sur le moyen terme une inflation légèrement inférieure à 2%. Pour juguler les pressions inflationnistes naissantes, elle a relevé deux fois cette année son principal taux directeur, qui est désormais fixé à 1,50%.

Mais, face à des craintes de récession en Europe, de nombreux économistes plaident pour que l'institut monétaire fasse machine arrière sans avoir été entendu pour le moment.

Cependant, selon les économistes, ce n'est que partie remise, l'institution de Francfort ayant reconnu la gravité de la situation. Ils s'attendent à un desserrement du baromètre du taux du crédit en zone euro en novembre ou au plus tard en décembre.

Dans l'ensemble de l'UE, le taux d'inflation a été de 3,3% en septembre 2011 contre 2,9% en août.

keywords = Apport, neige, soleil, Euro, lose, revalorisation des APL

[:aloy]

Vu les tombereaux de liquidités déversés, il était un peu temps que cela sorte des actifs, ce qui se fera un jour ou l'autre. Et permettra d'enfin rabattre le caquet à Krugman et ses fanboys :o

Message édité par radioactif le 14-10-2011 à 12:42:16

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28072034
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 12:41:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais oui c'est évident.  [:vince_astuce]  

http://www.cfo-news.com/Le-plus-gr [...] 19551.html

Citation :

On a appris cette semaine, sans surprise, mais tout de même avec effroi, que la Fed était passée devant la Chine et était devenue le plus gros détenteur d'emprunts d'État américains ! Fascinant, non ? L'administration Obama, qui voulait réformer les pratiques bancaires, fait ce qu'aucune banque, ni aucun escroc de haut vol, n'a jamais tenté.

Citation :

Le problème de ce tour de prestidigitation, ô combien impressionnant, est qu'il ne pourra plus être utilisé en 2011. Vous allez comprendre pourquoi. Les taux montent. La Fed perd donc tous les jours de l'argent sur les 1.100 milliards d'emprunts d'État qu'elle a avalés.

De fait, l'€ se maintient face au $ au plus fort de la crise des dettes souveraines alors quand les US vont commencer à faire défaut.  [:hahaguy]  

l'€ a déjà perdu 10% depuis mon départ il y a 3 mois par rapport au $... attends qu'un pays ou deux sortent :D

n°28072049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2011 à 12:42:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

l'€ a déjà perdu 10% depuis mon départ il y a 3 mois par rapport au $... attends qu'un pays ou deux sortent :D

Faudrait que j'aille bosser en Norvège tiens [:huit]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28072061
Hoiniel
Posté le 14-10-2011 à 12:43:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben si c'est la Grèce ou le Portugal qui se barrent, l'€ devrait remonter. :o

n°28072105
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2011 à 12:48:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non. 2,5%.

https://www.boursorama.com/conversion-eur-usd

Qu'il y ait encore des gens pour donner foi à tes âneries à répétition me dépasse.  :pfff:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°28072438
fiston
Posté le 14-10-2011 à 13:18:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a 3 mois la parité était à 1.41/1.42, aujourd'hui 1.38, t'es vraiment une quille hors catégorie en math...

n°28072516
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2011 à 13:26:11  profilanswer

kaltar83 a écrit :

Allez les bleus ! Ou comment la France se fait défoncer en live sur les marchés obligataires :
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GFRN10:IND
http://www.bloomberg.com/apps/quot [...] AGER10:IND
Tout bon pour le krach !

3,06% aujourd'hui, ça va mieux  :jap:  

J'espère qu'on rejoindra vite le dernier point haut à 3,80% puis qu'on passera au-dessus des 4% en restant  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28072576
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:31:18  profilanswer

joc90 a écrit :

tu paries combien que nos élus ne baisseront pas leur train de vie ?

Vu ce midi aux infos : une préfète qui a quitté son logement de fonction en emportant tout le mobilier  [:xla]  

Elle écope d'1 an de prison avec sursis, ça va  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28072603
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-10-2011 à 13:34:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vu ce midi aux infos : une préfète qui a quitté son logement de fonction en emportant tout le mobilier  [:xla]  

Elle écope d'1 an de prison avec sursis, ça va  :o

C'est pas la seule... et ceux là sont pas emmerdés. Dans les préfectures, c'est un sport national...

n°28072604
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:34:17  profilanswer

kaltar83 a écrit :

+1 pour elfe_errant en partie seulement.
"On va expliquer que c'est pour le bien de tous" : oui, j'y crois profondément. Tout cet argent facile produit des bulles monstrueuses et désastreuses, sur tous les plans.
"Hausse des taux qui serait probablement engendrée par un problème économique global" : faut arrêter, pas besoin du reste de la planète pour se couler, 1400 1650 Miards€ la dette de la France, le problème est déjà là. Normal de souhaiter qu'on retombe sur Terre un jour. Je n'ai pas envie de laisser un pays en ruine à la prochaine génération, il y a encore quelques meubles à sauver.

[:moundir]

---------------
n°28072646
kaltar83
Posté le 14-10-2011 à 13:37:22  profilanswer

Ahah, merci nico ^^. Faut se mettre à jour continuellement tellement ça monte vite :D

Message édité par kaltar83 le 14-10-2011 à 13:38:20
n°28072656
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:38:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah alors qu'on arrête de nous balancer les spread OAT machin chose toutes les 2 pages :o

Si on ne le faisait pas, on dirait que c'est parce que l'OAT est tombé tellement bas qu'on en parle plus.
N'est-ce pas le cheminot ?

---------------
n°28072699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2011 à 13:41:56  profilanswer

fiston a écrit :

Il y a 3 mois la parité était à 1.41/1.42, aujourd'hui 1.38, t'es vraiment une quille hors catégorie en math...

[:ddr555]

---------------
n°28072701
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:42:10  profilanswer

kaltar83 a écrit :

La correction ferait tellement mal que la baisse continuerait sur son inertie et solvabiliserait beaucoup plus de monde, même des CSP mal loties. Il vaut mieux emprunter cher avec des prix bas que payer cher avec des taux bas, c'est mathématique (maturités plus courtes, moins de frais de notaire, ...).

(Pour l'hypocrisie et les larmes de crocodile : :D. J'affiche la couleur, je me suis cassé le c.. à faire de hautes études quand beaucoup de mes potes de lycée faisaient la fête tous les soirs, et je me casse le c.. à mettre une grosse partie de mes revenus de côté. On reste maître de son destin, en partie, du moins. Après on peut viser l'intérêt général dans le même temps, ce n'est pas incompatible.)

Moi je me suis cassé le cul à faire des études en sortant tous les soirs, quand mes potes de collège bossaient et rentraient le soir chez eux pour se faire chier avec bobonne et s'occuper de leurs gamins  :D

---------------
n°28072735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2011 à 13:45:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi je me suis cassé le cul à faire des études en sortant tous les soirs, quand mes potes de collège bossaient et rentraient le soir chez eux pour se faire chier avec bobonne et s'occuper de leurs gamins  :D

Au final ils ont acheté une baraque y a une dizaine d'années, alors que tu pestes contre les prix. GG pour eux, désolé, tu as fait le mauvais choix :/

---------------
Horse_man
n°28072745
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 13:46:38  answer

elfe_errant a écrit :

Perso, ca me va :o
Depuis quand c'est la norme de pouvoir acheter avec "la monnaie du pain" comme apport ?
De mémoire, c'est pas Israël qui demandait genre 45% d'apport pour un achat immo ?

n°28072752
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:47:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Au final ils ont acheté une baraque y a une dizaine d'années, alors que tu pestes contre les prix. GG pour eux, désolé, tu as fait le mauvais choix :/

Oui, moi des BB bien intentionnés m'avaient expliqué qu'il fallait exploiter mon potentiel.
Si j'avais su  :o

Quoique non, ça m'aurait fait chier d'occuper leurs "fonctions" et de m'enterrer là où ils sont  :o

Message édité par nico6259 le 14-10-2011 à 13:48:16

---------------
n°28072781
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-10-2011 à 13:49:57  profilanswer

On en revient au même problème qu'à Paris avec des apports de fou furieux et des appoints en crédit [:clooney24]

n°28072824
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 13:52:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non. 2,5%.

https://www.boursorama.com/conversion-eur-usd

Qu'il y ait encore des gens pour donner foi à tes âneries à répétition me dépasse.  :pfff:  

fiston a écrit :

Ah, voila la paire :love:

Mes premiers transferts étaient à 1.44/1.45, on est tombé à 1.33 quand je suis revenu sur Paris.  Ca fait une paume d'un peu + de 9%.  
C'est remonté à 1.37/38 aujourd'hui, rendez-vous dans 2 semaines :)

n°28072835
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 13:53:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mes premiers transferts étaient à 1.44/1.45, on est tombé à 1.33 quand je suis revenu sur Paris.  Ca fait une paume d'un peu + de 9%.  

Ouais enfin, on évolue dans le range classique là, rien d'exceptionnel  :o

---------------
n°28072846
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 13:55:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ouais enfin, on évolue dans le range classique là, rien d'exceptionnel  :o

Ca fait quand même plus d'1K€ de différence en 3 mois, le "rien d'exceptionnel" :D

n°28072873
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 14-10-2011 à 13:56:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce n'est pas toi sur le topic bourse qui disait toucher des primes en Euro directement converties en dollars en début de semaine pour aujourd'hui?

Ca fait pas mal au cul d'avoir perdu  2/3%?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28072904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2011 à 13:58:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca fait quand même plus d'1K€ de différence en 3 mois, le "rien d'exceptionnel" :D

Mon dieu ce que tu es bete :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28072931
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 14:00:15  profilanswer

fastA a écrit :

Ce n'est pas toi sur le topic bourse qui disait toucher des primes en Euro directement converties en dollars en début de semaine pour aujourd'hui?

Ca fait pas mal au cul d'avoir perdu  2/3%?

Ben non justement, la petite remontée 1.33->38 fait du bien :D

Je suis en "business trip" en France depuis 2 semaines, je touche ~1.5k€ (je connais pas le chiffre exact) à la fin de cette semaine comme dédommagement pour le préjudice, qui me sont payées en $. Donc j'espère que l'€ monte encore 2/3 jours :D

Mais bon ca reste des miettes, mon salaire est en $ et j'avais rapatrié la moitié de mon apport à 1.44-45.

n°28073002
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-10-2011 à 14:04:57  profilanswer

le rouge a écrit :

On en revient au même problème qu'à Paris avec des apports de fou furieux et des appoints en crédit [:clooney24]

lol :-)   [:clooney27]  le mec qui bosse à coté de moi, qui me sort le plus simplement du monde : "nan mais là je vais changer d'appart, mais bon, je veux pas mettre trop, 1,3M€ max"  ... heu mec, je touche même pas le tier de ton salaire  :S

n°28073013
macgawel
Posté le 14-10-2011 à 14:06:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas de notre faute si tu as acheté au plus fort :D
(Et ça veut dire que tu ne disposes que de 10k $ de réserve ? :p )

Si tu regardes bien, depuis un moment (au moins janvier 2007), à part quelques écarts le taux tourne autour de 1.40. Pour le moment, 1.37 ou même 1.33 ça n'a rien d'exceptionnel...

n°28073028
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-10-2011 à 14:06:56  profilanswer

pop_pop a écrit :

lol :-)   [:clooney27]  le mec qui bosse à coté de moi, qui me sort le plus simplement du monde : "nan mais là je vais changer d'appart, mais bon, je veux pas mettre trop, 1,3M€ max"  ... heu mec, je touche même pas le tier de ton salaire  :S

[:clooney44]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28073041
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2011 à 14:07:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah mais tu peux tourner ça comme tu veux, essayer pitoyablement de te justifier en nous sortant l'écart max sur 4 mois, le fait est que depuis 3 mois le $ n'a pas gagné 10% sur l'euro. Donc tu racontes des conneries encore une fois.
Je sais il me faudrait m'y habituer mais, mais à ta médiocrité, je n'y arrive pas.  [:spamafote]  

---------------
n°28073042
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-10-2011 à 14:07:49  profilanswer

Ah bah, dans les banque d'investissement françaises, on gagne bien sa vie ...  :o  :cry:

n°28073067
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 14:09:10  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est pas de notre faute si tu as acheté au plus fort :D
(Et ça veut dire que tu ne disposes que de 10k $ de réserve ? :p )

Si tu regardes bien, depuis un moment (au moins janvier 2007), à part quelques écarts le taux tourne autour de 1.40. Pour le moment, 1.37 ou même 1.33 ça n'a rien d'exceptionnel...

J'ai vendu au prix fort  [:cbrs]  
Transféré un peu + de 20k€ en $, une grosse moitié de mon épargne.

n°28073130
elfe_erran​t
Posté le 14-10-2011 à 14:12:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah mais tu peux tourner ça comme tu veux, essayer pitoyablement de te justifier en nous sortant l'écart max sur 4 mois, le fait est que depuis 3 mois le $ n'a pas gagné 10% sur l'euro. Donc tu racontes des conneries encore une fois.
Je sais il me faudrait m'y habituer mais, mais à ta médiocrité, je n'y arrive pas.  [:spamafote]

C'est de pire en pire quand même cette aigreur dégoulinante, faudrait faire quelque chose :/

Ce n'est en aucun cas "l'écart max sur 4 mois" mais les taux mi-juillet (quand j'ai échangé mon argent et suis parti vivre aux US), et l'€ s'était bien vautré la semaine dernière. Ca remonte un peu cette semaine à -5%. en 3 mois (parce que le CAC est boosté, pour l'instant), ca reste un placement intéressant :)

Le plus rigolo, c'est que je ne lance même pas la discussion sur le $ mais ca suffit quand même à ce que les deux rageux habituels se déchainent :D

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 14-10-2011 à 14:19:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)