| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:43:46 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-10-2011 à 14:50:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 11-10-2011 à 14:59:19 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
visiteur du futur Futur du soir | Une excellente série, arrêtée bien trop tôt hélas Amusant de savoir que les "héros" de la série travaille justement dans le bâtiment (et plus précisément la construction de pavillon résidentiel en Iraq, c'est dire si l'immobilier est décidément un sujet porteur Et eux ce ne sont pas avec les cerises qu'ils font de l'argent, mais avec des bananes
A priori il s'agissait d'un exemple pour illustrer son propos, et de ce point je l'ai trouvé très clair. Libre à toi de proposer un calcul plus pertinent Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-10-2011 à 15:14:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:58:13 ![]() ![]() |
napsty |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:19:11 ![]() J'essaye de faire le lien entre les saints écrits de Friggit et cet excellent article de Loïc Abadie: http://www.objectifeco.com/argent/ [...] bon-refuge
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 17:30:01 |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 11-10-2011 à 17:29:11 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
|
Aigoual |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Hors cas particuliers (montage avec crédit in fine ou bien achat avec gros travaux déductibles), si ton opération génère du deficit immobilier au démarrage, pour moi c'est forcément un mauvais investissement. Cela signifie que tes recettes ne couvrent même pas les dépenses liées à ton investissement (intérêts + charges + TF + assurance) - et je ne parle pas en terme de trésorerie avec l'amortissemnt du crédit qui va faire que le bilan sera encore plus négatif.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-10-2011 à 18:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 18:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roc0 | C'est quand même une belle arnaque les logements BBC
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cairn-ivore |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cairn-ivore |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonsoir les pro de l'immo Bon ça y est j'ai trouvé mon premier bon appart et j'ai fait ma propal, 160 000€ pour un 49m² dans un immeuble de bon standing "récent" (mur épais, intérieur assez cossus avec 2 ascenseurs+ gardien,année 70-80 a vue de nez Bref rien à avoir avec ma première visite Là je commence à prospecter pour le financement et c'est bien parti, ce matin j'ai remboursé le prêt moto et après pas mal de simulation pour 70000 emprunté, avec 25000 de ptz+ je suis à 490€/mois sur 15 ans Stun peu la panique quand même dans ma tête en ce moment, ça fait reuch toussa Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2011 à 20:49:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |