Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28035893
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2011 à 09:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut faire comme Herr Professor [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 09:20:45  profilanswer

n°28035899
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2011 à 09:21:38  profilanswer

sadlig a écrit :

Jamais entendu parler de prêts à 0 % ? Genre un prêt familial par exemple

Un prêt familial de 300k€... non mais... [:manust]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28035906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2011 à 09:22:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

comment ce prendre pour valerie damigot et au final faire picasso :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

un massacre ....

boarf, les couleurs sont horribles, mais à part ça, c'est tout à fait potable
sauf l'isolation qui est un peu indigne...

n°28035919
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2011 à 09:24:37  profilanswer

sadlig a écrit :

Jamais entendu parler de prêts à 0 % ? Genre un prêt familial par exemple

sais-tu qu'à partir d'un certain montant, le fisc considère que les intérêt non payés (en prenant le taux moyen du marché au moment où le prêt est consenti comme base) sont une donation et peut donc décider d'y appliquer la taxation légale ?
seuls les petits prêts familiaux sont tolérés (et ils sont assez tolérants, je crois me rappeler que j'usqu'à 25/50k, ils laissent couler)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-10-2011 à 09:25:56
n°28035932
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2011 à 09:26:33  profilanswer

chrissud a écrit :

Actuellement les prix de l'immobilier ne sont pas revenus sur leur plus haut,  si on constate aujourd'hui une marque  peut-on pour autant en prédire une baisse ?
Je ne crois pas à une baisse significative pour les années à venir, bien au contraire.

Tu n'as pas réagi aux réponses sur tes arguments pro-hausse/stabilité :o

---------------
n°28035946
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2011 à 09:28:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

comment ce prendre pour valerie damigot et au final faire picasso :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

un massacre ....

C'est de l'OSB partout ? [:klemton]

---------------
n°28035991
Hoiniel
Posté le 11-10-2011 à 09:34:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je connais l'OCB, mais qu'est ce que l'OSB ?

n°28035997
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-10-2011 à 09:35:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

ha toi aussi tu a vue :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28035998
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2011 à 09:35:23  profilanswer

Operture Serial Port ?

---------------
Horse_man
n°28036004
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-10-2011 à 09:36:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Operture Serial Port ?

:lol:  

Panneau de grandes particules orientées = en gros de l'aglo fabriquer a coup de copeau

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 09:36:17  profilanswer

n°28036104
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-10-2011 à 09:49:44  profilanswer

Rug a écrit :

Je voulais partir en loc mais j'ai trouvé un appart qui plait a moi et ma cop
F2 65M2 en rp  apres simul sur bourso ca nous fait un credit sur 10 ans en utilisant un peu apport  ( ou bien mettre moins apport et prendre sur 14 ans ? )
pensez vous que ça soit un bon choix vs une loc pendant 2 ans le temps que le krack se fasse ?  on a peur car on est 100% liquide,un peu immo nous rassurerais et permettrais de securiser une partie de l'apport(50% plus moins?  ) on voudrais pas devenir les dindons de la farce et perdre tout notre apport
(crise des dettes ,l'Allemagne qui recommencer a imprimer des deutschemarks toussa )
QU'en pensez vous ?
merci pour votre aide  :jap:

L'achat me semble cohérent perso, mais faudrait que tu chiffres un peu +

n°28036354
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-10-2011 à 10:14:43  profilanswer

sadlig a écrit :

Exemple de calcul avec pour hypothèse : Loyer 1.200 €, taxe foncière 1.200 €, assurance 120 €, intérêts 850 €.
On a donc :  
- revenus fonciers = 1.200 X 12 = 14.400 €
- Charges = 1200+ 12x(120+850 (environ)+168 € (forfait 14%) = 14.856 €
Résultat foncier = 14.400 - 14.856 € = -456 €, venant en déduction du revenu soumis à IR.
Et ceci avant imputation de l'amortissement Scellier.

Intéressant comme tout ce détail pour l'usage du déficit foncier, merci  :jap:  

chrissud a écrit :

Ton calcul il manque beaucoup de chose
Dans ton rendement tu oublies l'emprunt à rembourser et l'impôt sur le revenu

Prix 45 000
Emprunt 45000 sur 15 ans mensualité 350€

Loyer         4 404
TF          -    330    
Syndic     -   400   (cela me parait peu)
Ass         -   200
Ass loyer  -   220
Emprunt   - 4 200
Impôt       -   250  
droit        -   110   (2,5 droit au bail)
CSG         -   171
prov travx -  100
-----------------
Déficit    - 1377

Donc tu dois compléter ton épargne par an > 1377 €

Je rejoins ce détail des charges, reste que le projet de Gonc est a priori très raisonnable pour un investissement immobilier. Un prix d'achat de 45k€ pour 26m² d'un loyer à 367€ hc cela signifie :  
- un prix d'environ 1 730€/m² ce qui semble si ce n'est faible du moins raisonnable (mais où est-ce ?)
- un ratio achat/loyer de 123  ce qui augure d'un rendement tout à fait correct
- un cout d'emprunt relativement faible : en gros 40k€ sur 10 ans à 3.8%  il paierait environ 20% en intérêt

J'ajouterai que sur le cout "IR + CSG" il aurait également à les payer si il choisit d'investir sur un autre support (dans des proportions différentes, naturellement  :jap: )

Le projet semble donc intéressant, je rajouterai ces questions pour éviter les "écueils" :  
- que vaut le prix par rapport à la région ?  
- âge et état du bien ? (travaux à prévoir à moyen terme ?)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28036530
Professor
Posté le 11-10-2011 à 10:34:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faut faire comme Herr Professor [:cosmoschtroumpf]

Effectivement, petit rappel de mon scellier :  

Achat terrain (découpage d'un terrain d'une maison que j'ai acheté) + construction : 240 k
Loyer 1000 €

Rendement de base : 12k/240k = 5%

Avec l'avantage Scellier sur 9 ans (25%)
Rendement optimisé 9 ans : 12k/(240k * 0.75) = 6,666%

Avec l'avantage Scellier sur 15 ans (37%)
Rendement optimisé 9 ans : 12k/(240k * 0.63) = 7,9%

[:doc_prodigy]  

Bon maintenant, faire du Scellier BBC à 14% ... bof  

n°28036735
elfe_erran​t
Posté le 11-10-2011 à 10:51:30  profilanswer

Mon collègue suédois vient de vendre son appart à Stockholm.

A priori y'a un système d'enchères, c'est bizarre.

Et la PV est imposée à 22% que ce soit RP ou locatif, et quelle que soit la durée de détention d'après ce qu'il m'a dit.

Ca a pas empêché les prix d'être hauts pour autant...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 11-10-2011 à 10:51:40
n°28036973
Jambier
Posté le 11-10-2011 à 11:09:06  profilanswer

Tiens je débarque sur le topic j'ai pas lu depuis 50 pages (5 jours quoi^^)
C'est passé ca:

Citation :

Un particulier qui vend pour la première fois sa résidence secondaire ou un bien immobilier pourrait échapper à la taxe sur la plus-value s'il réutilise ses gains pour acheter sa résidence principale.

Les ménages qui vendent pour la première fois un bien immobilier (résidence secondaire, investissement locatif) et qui utilisent le produit de cette vente pour acheter leur résidence principale seraient exonérés de taxe sur les plus-values immobilières: c'est ce que propose Gilles Carrez, le rapporteur UMP du Budget à l'Assemblée. Il déposera un amendement en ce sens au projet de Budget de 2012. Un amendement qui devra encore être approuvé par l'Assemblée et le Sénat afin d'entrer en vigueur.

Le régime vient d'être durci
Cette mesure, si elle était adoptée, permettrait de répondre aux problèmes des habitants des grandes villes comme Paris. Nombreux sont ceux qui achètent d'abord une résidence secondaire à la campagne, les prix y étant plus abordables. Quelques années plus tard, ils peuvent souhaiter vendre ce premier bien pour acquérir leur résidence principale.

Or aujourd'hui, la vente de la résidence secondaire, ainsi que la cession de tout bien immobilier hors de la résidence principale, sont fortement taxées. Le régime vient même d'être durci. 32,5% de la plus-value part désormais en impôts et prélèvements sociaux. Et pour les actes de ventes conclus après le 1er février 2012, la plus-value sera exonérée uniquement si le bien est détenu depuis plus de trente ans (au lieu d'une exonération après quinze ans aujourd'hui). Certes, des abattements s'appliqueront après cinq ans de détention mais ils seront peu généreux. Bref, l'amendement Carrez permettrait de remettre un peu de souplesse dans ce régime.

Par ailleurs, de nombreux députés de la commission des finances se sont mis d'accord pour abaisser à 250.000 euros par personne et à 500.000 euros pour un couple le seuil d'entrée à la taxe sur les hauts revenus. Dans le projet du gouvernement, ce seuil est de 500.000 euros par personne et un million d'euros pour un couple.

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] daires.php

Certains à l' UMP se sentent peut être concernés, ou on peur de perdre des electeurs... je pense que ca ne passera pas, sinon le plan de rigueur n'existe plus

n°28037121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2011 à 11:22:39  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est passé ca:

Citation :

Un particulier qui vend pour la première fois sa résidence secondaire ou un bien immobilier pourrait échapper à la taxe sur la plus-value s'il réutilise ses gains pour acheter sa résidence principale.

Les ménages qui vendent pour la première fois un bien immobilier (résidence secondaire, investissement locatif) et qui utilisent le produit de cette vente pour acheter leur résidence principale seraient exonérés de taxe sur les plus-values immobilières: c'est ce que propose Gilles Carrez, le rapporteur UMP du Budget à l'Assemblée. Il déposera un amendement en ce sens au projet de Budget de 2012. Un amendement qui devra encore être approuvé par l'Assemblée et le Sénat afin d'entrer en vigueur.

Cette mesure, si elle était adoptée, permettrait de répondre aux problèmes des habitants des grandes villes comme Paris. Nombreux sont ceux qui achètent d'abord une résidence secondaire à la campagne, les prix y étant plus abordables. Quelques années plus tard, ils peuvent souhaiter vendre ce premier bien pour acquérir leur résidence principale.

Or aujourd'hui, la vente de la résidence secondaire, ainsi que la cession de tout bien immobilier hors de la résidence principale, sont fortement taxées. Le régime vient même d'être durci. 32,5% de la plus-value part désormais en impôts et prélèvements sociaux. Et pour les actes de ventes conclus après le 1er février 2012, la plus-value sera exonérée uniquement si le bien est détenu depuis plus de trente ans (au lieu d'une exonération après quinze ans aujourd'hui). Certes, des abattements s'appliqueront après cinq ans de détention mais ils seront peu généreux. Bref, l'amendement Carrez permettrait de remettre un peu de souplesse dans ce régime.

Par ailleurs, de nombreux députés de la commission des finances se sont mis d'accord pour abaisser à 250.000 euros par personne et à 500.000 euros pour un couple le seuil d'entrée à la taxe sur les hauts revenus. Dans le projet du gouvernement, ce seuil est de 500.000 euros par personne et un million d'euros pour un couple.

Certains à l' UMP se sentent peut être concernés, ou on peur de perdre des electeurs... je pense que ca ne passera pas, sinon le plan de rigueur n'existe plus

tu veux dire le plan de rigueur qui n'existe que parce que le CAC 40 plonge ?

n°28037132
gonc
Posté le 11-10-2011 à 11:23:33  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Intéressant comme tout ce détail pour l'usage du déficit foncier, merci  :jap:  

Je rejoins ce détail des charges, reste que le projet de Gonc est a priori très raisonnable pour un investissement immobilier. Un prix d'achat de 45k€ pour 26m² d'un loyer à 367€ hc cela signifie :  
- un prix d'environ 1 730€/m² ce qui semble si ce n'est faible du moins raisonnable (mais où est-ce ?)
- un ratio achat/loyer de 123  ce qui augure d'un rendement tout à fait correct
- un cout d'emprunt relativement faible : en gros 40k€ sur 10 ans à 3.8%  il paierait environ 20% en intérêt

J'ajouterai que sur le cout "IR + CSG" il aurait également à les payer si il choisit d'investir sur un autre support (dans des proportions différentes, naturellement  :jap: )

Le projet semble donc intéressant, je rajouterai ces questions pour éviter les "écueils" :  
- que vaut le prix par rapport à la région ?  
- âge et état du bien ? (travaux à prévoir à moyen terme ?)

Le prix par rapport à la ville est plutôt dans la moyenne basse. Des biens de ce genre sont plutôt dans les 50 000 - 52 000€. Age je ne l'ai pas mais l'état est bon, je l'ai dit dans l'autre post, y'a juste un coup de peinture sur un plafond et un petit carreau cassé dans la salle de bain. Je verrai bien demain de toute façon ;)

n°28037145
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2011 à 11:24:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Le quoi? :D

bon, sinon avec une règle comme ca, y a des investisseurs qui changeraient souvent de résidence principale :D

Message édité par blastm le 11-10-2011 à 11:24:56
n°28037169
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-10-2011 à 11:26:16  profilanswer

arak78 a écrit :

Lol je risque pas de rester avec des années, et meme si ça devait arriver j'ai un crédit, elle en aun, enfin bref rien d'insurmontable comme je l'ai déjà expliqué c'est l'avantage d'acheter seul.
Le jour ou je veut nidifier chacun vend son bien :o

C'est juste pour passer l'hiver ? Si ce n'est pas le cas, il faudra très probablement "vivre sous le même toit".

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28037276
napsty
Posté le 11-10-2011 à 11:35:16  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est passé ca:

Citation :

De toute façon cet aménagement concerne juste quelques personnes: les parisiens locataires mais ayant investis dans l'immo en province sur un seul bien... moi je trouve ça cohérent:
- Soit on taxe les PV sur tous les logements principaux et secondaires: idée intéressante pour atomiser la bulle mais hautement impopulaire.
- Soit on taxe que les résidences secondaires mais dans ce cas il faut viser les multi propriétaires uniquement.

edit: par contre c'est vrai que les politiciens avec leur HLM de fonction dans le 5ème risquent d'en profiter  [:clooney3]

Message édité par napsty le 11-10-2011 à 11:36:39
n°28037315
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-10-2011 à 11:37:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mon collègue suédois vient de vendre son appart à Stockholm.  

A priori y'a un système d'enchères, c'est bizarre.

Et la PV est imposée à 22% que ce soit RP ou locatif, et quelle que soit la durée de détention d'après ce qu'il m'a dit.

Ca a pas empêché les prix d'être hauts pour autant...

De ce que je comprend, il y a taxation des revenus, indifféremment de leurs origines (travail, épargne, investissement, temps qui passe). Cela ne me parait pas anormal.

Par contre, pour les prix haut, je pense qu'il ne faut pas oublier le niveau de vie la Suède, plus élevé qu'en France.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28037438
napsty
Posté le 11-10-2011 à 11:47:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

De ce que je comprend, il y a taxation des revenus, indifféremment de leurs origines (travail, épargne, investissement, temps qui passe). Cela ne me parait pas anormal.

Par contre, pour les prix haut, je pense qu'il ne faut pas oublier le niveau de vie la Suède, plus élevé qu'en France.

Il faudrait voir le Friggit Suédois...

n°28037659
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-10-2011 à 12:07:14  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est passé ca:

Citation :

Il y a un floue dans cet ammendement dit comme ça.

Cas concret: ma copine possédait 2 apparts (son logement principal + un investissement locatif), lorsque l'on s'est mis ensemble elle a vendu son logement principal (un studio) et on vit maintenant en location dans un 3 pièces depuis bientot 3 ans. Elle a gardé son investissement.

Si elle vend dans les prochains mois son investissement (pour qu'on achete une maison à nous), elle est taxée ou pas ? Sachant qu'elle a déja vendu un logement principal avant. Et sur cet ammendement il parle d'une vente pour la première fois ou d'une résidence secondaire...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°28037798
sadlig
Posté le 11-10-2011 à 12:20:48  profilanswer

Fender a écrit :

sais-tu qu'à partir d'un certain montant, le fisc considère que les intérêt non payés (en prenant le taux moyen du marché au moment où le prêt est consenti comme base) sont une donation et peut donc décider d'y appliquer la taxation légale ?
seuls les petits prêts familiaux sont tolérés (et ils sont assez tolérants, je crois me rappeler que j'usqu'à 25/50k, ils laissent couler)

Je le sais et il n'y a pas de plafond. Par ailleurs le prêt est déclare au fisc.
Ce qui lui importe surtout c'est que le prêt soit effectivement remboursé. Les cas de redressements concernent des montages avec SCI et des assurances vie permettant de ne pas rembourser.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28038035
elfe_erran​t
Posté le 11-10-2011 à 12:45:49  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il m'a dit la même chose que les limites relevées ici :  
Si tu as acheté ta maison dans les 70's et que tu dois déménager, tu vas être imposé sur un PV conséquente ce qui va t'empêcher d'acheter un bien de la même nature que ce que tu avais, ca parfait pas forcément "normal".

n°28038162
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2011 à 13:00:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il m'a dit la même chose que les limites relevées ici :  
Si tu as acheté ta maison dans les 70's et que tu dois déménager, tu vas être imposé sur un PV conséquente ce qui va t'empêcher d'acheter un bien de la même nature que ce que tu avais, ca parfait pas forcément "normal".

Pas faux.
Cela dit...si le montant de la taxe est raisonnable, ça ne fera qu'obliger ceux qui déménagent à reprendre un petit crédit (genre entre 10 000 € - de toute façon y aura des fdn pour la nouvelle acquisition- et 30 000 € pour les supers PV). Alors est-ce normal ? Non. Est-ce justifié en raison des PV que se tapent des BB sur les dos des enfants des BB des autres...je ne sais pas [:joce]

---------------
Horse_man
n°28038427
djwam
Posté le 11-10-2011 à 13:30:50  profilanswer

Bon, visite du représentant du proprio ce matin.

Gentil, il visite l'appartement, on s'assied pour rediscuter des termes du nouveau bail, pour un an.
"Alors, si vous suivez le marché, vous devez savoir que les loyers augmentent... Tous nos apparts sont loués en ce moment (on doit bien en avoir 700), sauf 5 ou 6 mais c'est du au roulement normal. L'inflation était de 5%, je vous propose une augmentation du loyer de 5.5%."

Moi : Hum, l'inflation sur les denrées, je veux bien. Sur mon salaire, non. Dans quelle mesure est-ce négociable ?
Lui : C'est à prendre ou à laisser. [:anefail:1]  

Apparemment le proprio est un trust de famille depuis des centaines d'années. Géré par quatre vieilles femmes de 80 ans, qui à elles quatre se partagent le magot, un petit bout de Londres évalué à 1.8bn. Le truc un peu énervant quoi, juste un reliquat d'aristocratie anglaise, qui se transmet depuis plusieurs siècles ...

Message cité 1 fois
Message édité par djwam le 11-10-2011 à 13:35:35
n°28038470
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-10-2011 à 13:35:48  profilanswer

les loi anglais la aucune idée , faut tu aille voir une association et leur demander  

---------------
n°28038582
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-10-2011 à 13:46:47  profilanswer

ALERTE KIMOUSS   [:shimay:2]

Le pub est réservé, on sera rive gauche près de Maubert Mutualité (M10), dans un étage avec fauteuils et billards : Radioactif a les détails. Rendez-vous 19h pour louer Saint-Friggit et bénir les signes de krach  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 11-10-2011 à 13:47:38

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28038627
phila
Posté le 11-10-2011 à 13:52:15  profilanswer

et des photos des elfettes :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28038699
phila
Posté le 11-10-2011 à 13:58:30  profilanswer

des photos de morticia aussi :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28038876
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-10-2011 à 14:12:18  profilanswer

préparez vous au bing bang nucleaire dans l'imo : http://actu.voila.fr/actualites/ec [...] 13989.html

si la slovaquie l'ache pas les 7.7 milliard , les investisseur perdront confiance en l'euro la grece ce pète la gueule les autre pays suivent , l’apocalypse est a nos porte mes frère  

prier le saint krash pour nous sauvez

---------------
n°28038903
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-10-2011 à 14:14:46  profilanswer

Demain ma chère, ce soir nous ne saurions être disponibles  [:julm3]

phila a écrit :

des photos de morticia aussi :jap:

L'offre est faible et la demande est forte, qu'en déduis-tu ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 11-10-2011 à 14:31:05

---------------
n°28038908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2011 à 14:15:08  profilanswer

Sur la dette de la Suede, avec en plus qqs courbes entre pays assez interessantes :

http://www.bis.org/publ/bppdf/bispap46n.pdf

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28038921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2011 à 14:16:09  profilanswer

saebalyon a écrit :

préparez vous au bing bang nucleaire dans l'imo : http://actu.voila.fr/actualites/ec [...] 13989.html

si la slovaquie l'ache pas les 7.7 milliard , les investisseur perdront confiance en l'euro la grece ce pète la gueule les autre pays suivent , l’apocalypse est a nos porte mes frère  

non, c'est pas bon pour le krach immo, si il te faut une brouette d'€ pour aller acheter du pain.
surtout si il y a un vrai krach boursier, ça va se sentir sur l'emploi... l'immobilier deviendrai bien dans ce cas la une valeur refuge, vraiment.

« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre. »

n°28038947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2011 à 14:18:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

Pas grave, on vire la slovaquie de la zone euro, et après on vote [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28038956
elfe_erran​t
Posté le 11-10-2011 à 14:19:19  profilanswer

ALERTE KIMOUSS   [:shimay:2]  

Le pub est réservé, on sera rive gauche près de Maubert Mutualité (M10), dans un étage avec fauteuils et billards : Radioactif a les détails. Rendez-vous 19h pour louer Saint-Friggit et bénir les signes de krach  :sol:

Parfait, j'y serai ! C'est bien demain, hein ?  

Par contre, je partirai max à 21h, mais ca sera suffisant si on commence à 19 :o

n°28039022
sylvainlel​eu
Posté le 11-10-2011 à 14:24:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux dire le plan de rigueur qui n'existe que parce que le CAC 40 plonge ?

Quel plan de rigueur ?
1Md€ :lol:

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28039276
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2011 à 14:43:46  profilanswer

Putain cet avatar... [:xx_xx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)