| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:17:23 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Comment veux-tu te faire un déficit foncier avec juste la TF et les intérets ? Le déficit concerne surtout les gros travaux (style 50.000 €, cad plusieurs années de loyer).
Message édité par @ttil@ le 10-10-2011 à 22:21:56 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2011 à 22:31:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:32:56 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 10-10-2011 à 22:37:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Van Winkle Tchic tcha |
|
sadlig | Au final c'est quand même de sacrés niches fiscales : un couple avec un enfant à + de 100 K€ de revenus nets qui a acheté un appart en résidence principale et un Scellier entre 2008 et 2010 va toucher chaque année un chèque de l'Etat au lieu de payer des impôts. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-10-2011 à 22:48:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gonc | Je vais certainement prendre rendez-vous pour visiter un appart et faire une offre ensuite. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 10-10-2011 à 23:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 23:33:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le rouge PSN : Jyuuza | Putain je désespère en regardant maison à vendre... |
Rug | Je voulais partir en loc mais j'ai trouvé un appart qui plait a moi et ma cop
Message cité 4 fois Message édité par Rug le 11-10-2011 à 00:29:54 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gugusg |
|
vandepj0 |
|
denneville ne coupez pas!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
padav |
|
Patchou |
T'as pas compris, c'est un PTZ à 850€/mois --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-10-2011 à 08:33:40 |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 11-10-2011 à 08:39:09 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | comment ce prendre pour valerie damigot et au final faire picasso :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Leg9 Fire walk with me |
Paris XXe... 30m².... 7 personnes... impayés... appartement transformé en soue...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |