| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:17:50 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
patx3 |
|
babysnoopy | Comment ça se fait que si l'on a une TV on paie, mais que si l'on a seulement une radio, on ne paie pas ? ...dû au fait que le financement des radios est très inférieur à celui des chaînes de TV ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:38:14 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-10-2011 à 19:31:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:30:49 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 19:57:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 20:02:18 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Raoul Guinness | Désolé si c'est un repost
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-10-2011 à 20:26:08 |
Hoiniel |
|
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13018.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En fait en soit, quand on paye vraiment pas mal d'impôts, qu'on connait très très bien le secteur, je pense que le sceller est pas si mal que ca. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ces appart sont les meme que si je voulais l'acheter pour ma RP, ils font partis de programme neuf (a prix trop élevés ou non) mais quand je prend l'exemple des parents de mon 'ami'.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
|
canti75 |
|
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 10-10-2011 à 21:58:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:07:24 ![]()
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 231304.php
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Petit calcul simple, un célibataire dans la tranche des 30% au niveau impôts (HFR compliant), reversera environ 43% du revenu locatif en impôts (en fait un peu moins puisqu'il déduira tout de même quelques frais). Donc si 1200€ de revenus locatifs, ça fait ~6200€ d’impôts par an en plus avec juste l'IR + CSG. Mais faut se consoler, puisque tu récupères tout de même max 8000€ de réduction d’impôts, soit un gain net de 1800€ en réduction d’impôts (sans compter la taxe foncière & co, le calcul reste à affiner). --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |