| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:39:31 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Thom39 |
Thom39 |
dj-sly | oui c'est dans ma poche sans frais d'agence ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 12:58:57 ![]() Hello tout le monde
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:59:29 ![]() ![]() |
arthas77 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 13:02:49 ![]() |
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si c'est passé, un sondage réalisé sur les motivations conduisant à l'achat d'un logement :
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napsty |
Message édité par napsty le 06-10-2011 à 13:26:31 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 06-10-2011 à 13:31:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
napsty |
|
fiscalisator tu dois rompre | voilà ce qu'il se passe quand l'état renonce à dire le droit, et l'esprit du droit pour faire plaisir à Bouygues. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par [Toine] le 06-10-2011 à 13:48:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
guimo33 Random guy |
|
napsty |
Message édité par napsty le 06-10-2011 à 13:56:26 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Dans Paris je vois pas mal de publicités de promotteurs faisant des cadeaux : "frais de notaire remboursés", "prix en baisse telle quinzaine", et cetera Le krach arrive
Et on achète quoi à 135k€, un 10-20 m² ? Formidable
Message édité par visiteur du futur le 06-10-2011 à 13:58:56 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, c'est une redif le recherche appartement ou maison non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
guimo33 Random guy |
|
|
Patchou |
A la différence qu'une PV sur un bien immo, c'est un impact fort direct sur l'acheteur... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |