| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:12:01 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pilef |
Avec une femme, deux enfants, des amis IRL, oui j'en suis sûr |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:23:37 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Vivement l'euro à 1$ --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 10:27:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:26:07 ![]() ![]() |
mangue13 | Petites videos avec des conseils d'AI : http://www.realta.ca/fr/videos.php |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 10:31:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 10:32:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Exactement, la pièce à cours légal en France pour une valeur de 200€
Cette pièce vaudra toujours à minima la contre valeur des 4g d'or qu'elle contient (environ 150€ à ce jour).
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Grosse blague Ca fait un an et demi que j'explique en long et en large que l'€ cay de la maÿrde, qu'il faut absolument s'expatrier pour ne plus être payé en € et virer son épargne liquide en autre chose. Filtre un peu si tu veux. L'opportunité de bosser à l'étranger je me la suis créée car justement, moi, j'applique mes idées jusqu'au bout. Je n'ai jamais voulu travailler en France dans ces conditions de salaire ou de prix, même si j'adore Paris et que j'y vivrai à terme. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 10:42:04 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
pilef |
Comme cela t'a été rappelé, il y a aussi le fait que ta copine vivait aux US avec un salaire très confortable. C'est un peu faciliteur, M. "je me suis fait tout seul", non ?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai fini mes achats à la con aux states, et de toutes façons je n'ai plus de sous, donc oui, vivement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Parce que si on a une famille et seulement 30 ans, ce n'est pas "plus compliqué" ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me | Non mais on s'en fout de la vie d'Elfe. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 11:37:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:34:04 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 04-10-2011 à 11:36:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |