Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27965240
Hoiniel
Posté le 04-10-2011 à 10:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Sinon, pendant ce temps là mon apport en dollar grandit tous les jours pendant que, comme prévu, l'€ commence à se ramasser la gueule...  
Comme je l'avais annoncé, le seul truc qui krache pour l'instant, c'est l'€ :D

Vous êtes toujours sûrs de pas vouloir vous expat pendant quelques années, ou du moins commencer à m'écouter un peu plus attentivement ? :o

Du coup, la main d'oeuvre américaine va devenir trop chère par rapport à la main d'oeuvre européenne, et les USA vont rentrer dans la pire récession qu'ils n'ont jamais connus.  [:clooney3]  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:12:01  profilanswer

n°27965267
mangue13
Posté le 04-10-2011 à 10:13:38  profilanswer

seabee a écrit :

MON BANQUIER REFUSE DE ME DONNER 1 000 000€ POUR INVESTIR EN ACTIONS FRANCE TELECOM [:kitchen':5]  

C'est parecequ'il va bientôt être fonctionnaire ,il veut pas prendre de risque pour monter d'échelon l'année prochaine [:xolth]

n°27965310
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2011 à 10:17:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon, pendant ce temps là mon apport en dollar grandit tous les jours pendant que, comme prévu, l'€ commence à se ramasser la gueule...

10% de mieux sur peanuts ça fait peanuts non ?

n°27965334
Thom39
Posté le 04-10-2011 à 10:19:26  profilanswer

aaime a écrit :

il y a aussi des agences "en ligne" a 2%
de toutes façons, AI ou pas, tu devra faire les visites situ habites encore la maison...

N'importe quoi !!!
La base pour un bon AI c'est " jamais de proprio dans les pattes pour les visites " sinon change d'agence c'est des branquignoles.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°27965340
pilef
Posté le 04-10-2011 à 10:19:59  profilanswer

jcop a écrit :

Bref soyez dans les starting blocks pour investir en bourse et revenez à l'immo dans quelques années quand le marché immo sera plus sain.

http://hfr-rehost.net/www.edubourse.com/images/cycle.gif

elfe_errant a écrit :

Vous êtes toujours sûrs de pas vouloir vous expat pendant quelques années, ou du moins commencer à m'écouter un peu plus attentivement ? :o

Avec une femme, deux enfants, des amis IRL, oui j'en suis sûr :o

Mais bon, j'ai acheté de l'or hier :D (pièce de 200€ de la Monnaie de Paris)

n°27965373
Kayou
Posté le 04-10-2011 à 10:22:20  profilanswer

Ça s'est pas aussi casse la gueule l'or il y a quelques jours ?

n°27965393
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:23:37  answer

Kayou a écrit :

Ça s'est pas aussi casse la gueule l'or il y a quelques jours ?

-5% sur le dernier mois en € et -11% en $

n°27965400
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2011 à 10:24:08  profilanswer

Vivement l'euro à 1$ :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27965428
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:25:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27965429
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-10-2011 à 10:26:07  profilanswer

Marc a écrit :

10% de mieux sur peanuts ça fait peanuts non ?

:??:

[Toine] a écrit :

[:cerveau nico54]  

Et ca vaudra combien exactement 200€ en nouveau franc ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 10:27:28
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:26:07  profilanswer

n°27965456
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 04-10-2011 à 10:28:30  profilanswer

Je n'y connais rien mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a pas mal de travaux en perspective. 40k€ rien qu'en matériel et tout le reste "à faire soi-même" ça m'a l'air d'être un sacré chantier  [:transparency]  
 Enfin, je suppose que tu es conscient dans quoi tu t'engages. N'hésite pas à aller sur le topic "Construction"

Oui, ça a effectivement l'air OK sur ce coté :)

Heu..... ? :heink:  
Je ne vois absolument pas la logique de mettre 140k€ qui sont quasiment de "l'apport" sur une AV et d'emprunter au maximum. Rends-toi bien compte que nous sommes à la fin de la bulle immobilière, en conséquence d'endetter à 110% ne servira à rien car tu ne feras pas de PV sur ton achat.  
Du moins pas une PV suffisante pour rentrer dans tes frais.  

Il sera au contraire bien plus intéressant d'utiliser cet apport et éventuellement une aide "pass-travaux" pour réduire le plus possible le montant à emprunter, qui ainsi sera amorti en grande partie par les loyers. Naturellement pas de PTZ+ vu que vous louez (même si vous habitiez dans le T4, ce ne sera pas la totalité de l'achat).  

Le pass-travaux ça sera en gros entre 8 et 9.6k€  autrement dit ça paiera les frais de notaire et d'agence. Si les 140k€ sont directement utilisés  alors en gros vous aurez à emprunter autour de 60k€ ce qui est faible donc une durée d'emprunt courte (10-15 ans) et un taux faible (<4% je pense) ce qui fera une mensualité très faible en regard des loyers encaissés !  
Et là c'est tout à fait une bonne opération. Inutile de viser la sacro-sainte PV spéculative  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27965475
mangue13
Posté le 04-10-2011 à 10:30:54  profilanswer

Petites videos avec des conseils d'AI : http://www.realta.ca/fr/videos.php  :)  

n°27965481
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:31:27  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 10:31:37
n°27965484
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2011 à 10:31:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comme je l'avais annoncé, le seul truc qui krache pour l'instant, c'est l'€ :D

en fait, t'es comme les acheteurs d'immo de 98 qui essaient de se faire passer la chance pour de la gestion avisée.
- Tu es parti grâce à une opportunité, pas en fonction d'une prévision d'évolution de parité €/$
- Rien n'indique que cette parité ne peut évoluer dans l'autre sens

n°27965496
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:32:25  answer

n°27965509
pilef
Posté le 04-10-2011 à 10:33:01  profilanswer

Exactement, la pièce à cours légal en France pour une valeur de 200€

elfe_errant a écrit :

Et ca vaudra combien exactement 200€ en nouveau franc ? :o

Cette pièce vaudra toujours à minima la contre valeur des 4g d'or qu'elle contient (environ 150€ à ce jour).

n°27965531
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2011 à 10:34:44  profilanswer

Ca reste des piècettes  [:sire de botcor:1]

n°27965588
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:39:20  profilanswer

Fender a écrit :

en fait, t'es comme les acheteurs d'immo de 98 qui essaient de se faire passer la chance pour de la gestion avisée.
- Tu es parti grâce à une opportunité, pas en fonction d'une prévision d'évolution de parité €/$

Grosse blague :D

Ca fait un an et demi que j'explique en long et en large que l'€ cay de la maÿrde, qu'il faut absolument s'expatrier pour ne plus être payé en € et virer son épargne liquide en autre chose. Filtre un peu si tu veux.

L'opportunité de bosser à l'étranger je me la suis créée car justement, moi, j'applique mes idées jusqu'au bout. Je n'ai jamais voulu travailler en France dans ces conditions de salaire ou de prix, même si j'adore Paris et que j'y vivrai à terme.
Je sais bien que ca doit vous sembler bizarre à vous qui criez au krach depuis des années tout en achetant à côté et/ou ne revendant pas votre bien. Mais bon, je trouve que la cohérence et une certaine preuve d’honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal; agir en rapport avec ses opinions, c'est quand même plus productif que de geindre sans rien faire tout en blamant les autres :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 10:42:04
n°27965600
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:40:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ca reste des piècettes  [:sire de botcor:1]

On va finir par passer les 100k€ d'ici la fin de l'année quand même à ce rythme  :sol:  

10m²  :sweat:

n°27965629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2011 à 10:42:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'opportunité de bosser à l'étranger je me la suis créée car justement, moi, j'applique mes idées jusqu'au bout.

ouais ouais, le couplet habituel "quand on veut on peut" quoi :sleep:

n°27965678
croustibat​31
Posté le 04-10-2011 à 10:47:06  profilanswer

j'imagine bien elfe tomber malade et pleurer que la ou il bosse, il a pas pris l'assurance maladie, du coup c'est tpsg (et en plus il se fait virer comme un malpropre parce que comme il est malade il bosse pas) :D

n°27965679
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:47:08  profilanswer

Fender a écrit :

ouais ouais, le couplet habituel "quand on veut on peut" quoi :sleep:

Et c'est reparti pour une petite session d'aigreur :D

Tu es venu attaquer sur mon cas particulier où j'ai effectivement trouvé mon boulot tout seul comme un grand, ce n'est malheureusement pas avec des smileys que tu rendras tes propos précédents plus vrais  :hello:

n°27965703
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:49:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'imagine bien elfe tomber malade et pleurer que la ou il bosse, il a pas pris l'assurance maladie, du coup c'est tpsg (et en plus il se fait virer comme un malpropre parce que comme il est malade il bosse pas) :D

Comme répété maintes et maintes fois l'assurance maladie est payée par la boite aux US, les problèmes de santé concernent les pauvres (qui sont malheureusement nombreux), pas vraiment les cadres.  

Mais je prends note de tes espoirs que je tombe malade afin d'essayer de vous réconforter un peu de votre absence d'action, ca cadre très bien avec la mentalité du topik :D

n°27965795
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2011 à 10:57:48  profilanswer

Putain mais c'est plus des chevilles là :D²

Rassures moi, c'est fait exprès pour que les gens aient envie de t'en claquer derrière le crane à la kimouss, t'es maso en fait, tu as envie d'avoir mal ? :o

n°27965829
napsty
Posté le 04-10-2011 à 11:01:47  profilanswer

Techniquement, ça dépend du quartier et de la surface, mais si ton F3 défraichi faisait 60-65m2 le prix est """"normal"""" (j'espère que j'ai mis assez de guillemets  :D ). On reste en dessous de la moyenne générale de Paris  :pt1cable:  
La seule info à en tirer c'est que ce qui est dans le bas de la fourchette de prix part encore relativement vite. Mais je maintiens: je sens que sur Paris la fin est proche... :o

Message édité par napsty le 04-10-2011 à 11:02:40
n°27965833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2011 à 11:02:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comme répété maintes et maintes fois l'assurance maladie est payée par la boite aux US, les problèmes de santé concernent les pauvres (qui sont malheureusement nombreux), pas vraiment les cadres.  

Sauf si il y a besoin d'une intervention médicale faisant partie des exclusions signalées par la petite astérisque en bas à droite du contrat en police taille 4 :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27965903
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2011 à 11:07:43  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

Vu que ma prose de suis pas les formes, l’intérêt en ai minimisé !

Bienvenue dans le monde réel.

n°27965956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2011 à 11:10:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu es venu attaquer sur mon cas particulier où j'ai effectivement trouvé mon boulot tout seul comme un grand

Oue enfin y'a 2 aspects a ton expat si je me souviens bien :

-tu as trouve un boulot mal paye
-tu avais ta copine deja la-bas qui elle gagne bien sa vie.

Je doute que tu aurais fait cette expat sans ce deuxieme point, donc l'aspect tout seul comme un grand est important mais secondaire, et ton cas perso n'a vraiment aucune vertue de generalisation :spamafote:...

Et puis fuir l'euro quand on a de l'epargne, ca se defend c'est sur, mais si c'est pour aller vers le dollar, c'est deja legerement plus discutable...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27966072
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 11:20:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oue enfin y'a 2 aspects a ton expat si je me souviens bien :

-tu as trouve un boulot mal paye
-tu avais ta copine deja la-bas qui elle gagne bien sa vie.

Je doute que tu aurais fait cette expat sans ce deuxieme point, donc l'aspect tout seul comme un grand est important mais secondaire, et ton cas perso n'a vraiment aucune vertue de generalisation :spamafote:...

J'ai toujours cherché à l'étranger, le fait que ma copine trouve un boulot aux US a juste influencé la destination.  

Je suis pas ultra bien payé pour des US mais je reste mieux payé qu'en France, la qualité de vie est supérieure à ce niveau de salaire (sauf niveau vacances :o), le poste est correct et les augmentations/primes généreuses et je suis indemnisé quand je fais des déplacements pro qui restent bien sympas (2 semaines à Paris pour kimousser, Australie à venir... c'est honnête :D ).  

Je ne cherche pas à généraliser mon cas particulier, mais faut arrêter de se faire une montagne de l'expat (VIE, contrat local... les opportunités existent). J'ai pas été particulièrement chanceux ni profité d'aucun piston, et je n'ai pas l'impression d'être une exception particulière.  
Pour les jeunes / JDs qui sont quand même les premières victimes des prix de l'immo, je ne vois pas de meilleure solution pour attendre des jours meilleurs sur l'immo tout en optimisant les effets d'un retournement du marché et la qualité de vie.
C'est évidemment plus compliqué quand on a une famille et 35/40 balais, mais ceux là ont eu l'opportunité de rentrer sur le marché immo et l'ont loupée, c'est un peu différent.  

/my2cents

n°27966168
pilef
Posté le 04-10-2011 à 11:27:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'opportunité de bosser à l'étranger je me la suis créée car justement, moi, j'applique mes idées jusqu'au bout. Je n'ai jamais voulu travailler en France dans ces conditions de salaire ou de prix, même si j'adore Paris et que j'y vivrai à terme.  
Je sais bien que ca doit vous sembler bizarre à vous qui criez au krach depuis des années tout en achetant à côté et/ou ne revendant pas votre bien. Mais bon, je trouve que la cohérence et une certaine preuve d’honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal; agir en rapport avec ses opinions, c'est quand même plus productif que de geindre sans rien faire tout en blamant les autres :jap:

Comme cela t'a été rappelé, il y a aussi le fait que ta copine vivait aux US avec un salaire très confortable. C'est un peu faciliteur, M. "je me suis fait tout seul", non ?

Est-ce que tu aurais aussi appliqué tes principes en partant travailler aux US, si ta copine bossait au Zimbabwe oriental dans une ONG par exemple ? C'est une vraie question.

n°27966170
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 04-10-2011 à 11:27:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai toujours cherché à l'étranger, le fait que ma copine trouve un boulot aux US a juste influencé la destination.  

Je suis pas ultra bien payé pour des US mais je reste mieux payé qu'en France, la qualité de vie est supérieure à ce niveau de salaire (sauf niveau vacances :o), le poste est correct et les augmentations/primes généreuses et je suis indemnisé quand je fais des déplacements pro qui restent bien sympas (2 semaines à Paris pour kimousser, Australie à venir... c'est honnête :D ).  

Je ne cherche pas à généraliser mon cas particulier, mais faut arrêter de se faire une montagne de l'expat (VIE, contrat local... les opportunités existent). J'ai pas été particulièrement chanceux ni profité d'aucun piston, et je n'ai pas l'impression d'être une exception particulière.  
Pour les jeunes / JDs qui sont quand même les premières victimes des prix de l'immo, je ne vois pas de meilleure solution pour attendre des jours meilleurs sur l'immo tout en optimisant les effets d'un retournement du marché et la qualité de vie.
C'est évidemment plus compliqué quand on a une famille et 35/40 balais, mais ceux là ont eu l'opportunité de rentrer sur le marché immo et l'ont loupée, c'est un peu différent.  

/my2cents

C'est possible de balancer des chiffres pour se faire une idée, dit comme ça, ça ne me parle pas beaucoup...
Quel salaire net, quels avantages, combien d'heures travaillées par semaine, combien de congés, combien de dépense dans la vie de tous les jours, cout du logement, cout des transports, cout des impots, etc...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°27966196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-10-2011 à 11:29:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai fini mes achats à la con aux states, et de toutes façons je n'ai plus de sous, donc oui, vivement :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27966205
pilef
Posté le 04-10-2011 à 11:30:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que si on a une famille et seulement 30 ans, ce n'est pas "plus compliqué" ?

n°27966210
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-10-2011 à 11:30:31  profilanswer

Marc a écrit :

Rassures moi, c'est fait exprès pour que les gens aient envie de t'en claquer derrière le crane à la kimouss, t'es maso en fait, tu as envie d'avoir mal ? :o

Je suis persuadé que la vie se chargera de le rendre plus humble :jap:

n°27966214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2011 à 11:30:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

/my2cents

Je ne vois pas ou tu veux en venir, tout le monde a peu pres sur ce topic sera d'accord pour dire que demarrer dans la vie en France en ce moment c'est une horreur...

Et avoir une copine de longue date qui s'est expatriee dans le coin au monde quasiment le plus propice aux hautes remunerations pour les debutants, c'est en soi une chance :spamafote:. Je doute que tu aurais eu un meilleur niveau de vie la-bas avec ton salaire actuel en etant celibataire :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27966248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-10-2011 à 11:33:29  profilanswer

Non mais on s'en fout de la vie d'Elfe. :o
Et c'est vrai que ça fait un moment qu'il couine à l'effondrement de l'euro, tout ça.

Je ne pense pas qu'il ai fait ses choix de vie en fonction exclusivement de ses prévisions boule de cristal, mais qu'il a pris des opportunités au passage, qui tombaient bien (par hasard ou pas, on s'en fout bis :o).

Bref... on passe à autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 11:37:24

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27966255
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:34:04  answer

pilef a écrit :

Comme cela t'a été rappelé, il y a aussi le fait que ta copine vivait aux US avec un salaire très confortable. C'est un peu faciliteur, M. "je me suis fait tout seul", non ?

Est-ce que tu aurais aussi appliqué tes principes en partant travailler aux US, si ta copine bossait au Zimbabwe oriental dans une ONG par exemple ? C'est une vraie question.

Il a eu le flair de choisir une copine qui allait partir aux US :o
Tout était prévu et planifié [:kewyn:2]

n°27966273
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-10-2011 à 11:35:45  profilanswer

pilef a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°27966274
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 11:35:47  profilanswer

pilef a écrit :

Ma copine a commencé son job en décembre/janvier 2011, j'ai fait 8 mois en Allemagne en 2009 et cherché un VIE dès début 2010, signé mon boulot en février 2010 pour garder la possibilité de partir aux US si elle trouvait bien là bas (vu que c'était son désir). Donc le fait qu'elle y bosse n'a rien facilité du tout, au contraire ca a été une contrainte qui m'a limité dans mes destinations. J'ai refusé un VIE à Hong-Kong par exemple  :sweat: .

Et pour répondre à ton dilemme du zimbabwe, je serais évidemment parti à l'étranger également car c'était ma volonté à la base, mais je ne l'aurais pas suivie dans un pays qui ne me convenait pas un minimum.  
Et de toute manière, je n'aurais jamais choisi une copine capable de travailler dans une ONG  [:ex-floodeur:4]  

@ttil@ a écrit :

C'est possible de balancer des chiffres pour se faire une idée, dit comme ça, ça ne me parle pas beaucoup...
Quel salaire net, quels avantages, combien d'heures travaillées par semaine, combien de congés, combien de dépense dans la vie de tous les jours, cout du logement, cout des transports, cout des impots, etc...

Je veux bien répondre mais j'ai peur que ca tourne trop en 3615 mylife et ca va finir en alerte et compagnie...  :/
On s'éloigne de l'immo, je veux bien faire un topo en rattachant aux prix de SF par contre.

n°27966276
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 04-10-2011 à 11:35:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce n'est pas gentil pour lui, ne sauve pas le malheur de ton prochain  :sweat:  AU moins Elfe, il paie ses bières  :D  

Marc a écrit :

Nan mais en kimouss il est bien plus agréable, sinon on ne l'inviterait pas (pas fou  :lol: )

Leg9 a écrit :

Et c'est vrai que ça fait un moment qu'il couine à l'effondrement de l'euro, tout ça.

Je ne pense pas qu'il ai fait ses choix de vie en fonction exclusievement de ses prévisions boule de cristal, mais qu'il a pris des opportunités au passage, qui tombaient bien (par hasard ou pas, on s'en fout bis :o).

Motion sustained  :jap:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27966279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2011 à 11:36:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne pense pas qu'il ai fait ses choix de vie en fonction exclusievement de ses prévisions boule de cristal, mais qu'il a pris des opportunités au passage, qui tombaient bien (par hasard ou pas, on s'en fout bis :o).

Ouais, j'ai pas lurke HFR ce dernier mois mais j'ai un peu lurke la presse et j'ai cru voir que notre cher Michel Mouillart, chantre de la pierre refuge, pronostiquait un effondrement sans precedent du marche immobilier a court-moyen terme. C'est deja un changement de paradigme en soi :o

Message édité par The NBoc le 04-10-2011 à 11:36:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)