Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27963613
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 00:09:37  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 00:10:03
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 00:09:37  profilanswer

n°27963851
jcop
yeah !
Posté le 04-10-2011 à 00:48:58  profilanswer

Les franciliens sont complètement débiles et amnésiques à ce que je vois. Investir autant dans si petit, et à côté d'une gare (pas très classe), ça me dépasse totalement. Dans quelques années quand l'immo se sera cassé la gueule, tous ceux qui auront acheté maintenant vont pleurer et ça sera bien fait pour leur connerie.

Investir dans l'immo en ce moment est de la folie pure. Il vaut infiniment mieux, malgré la crise que nous traversons, investir dans la bourse actuellement.
Pouquoi ? Car tout simplement le CAC40 est à un niveau HISTORIQUEMENT BAS, les actions sont très très sous-évaluées, et à contrario, l'immo francilien est à un niveau HISTORIQUEMENT HAUT.
Bref vous l'aurez compris il y a un gros potentiel de hausse de la bourse et un gros potentiel de baisse de l'immo.
De plus il faut savoir qu'en possédant des actions, on touche tous les ans des dividendes. Leur rendement en ce moment est très élevé. Certaines actions (Vivendi pour n'en citer qu'une) ont même un rendement  avoisinant les 7%. Ça veut dire que même si le cours de l'action, déjà très bas, stagne, on touche annuellement 7% de la valeur de l'action en dividendes.

Bien sûr investir dans les actions reste encore un peu risqué, mais si on arrive à sortir de la crise de l'euro, c'est JACKPOT pour ceux qui auront investi en bourse en ce moment, ça va monter en flèche.
Si au pire la grèce fait faillite, les actions ne baisseront pas tellement plus car leur forte baisse de ces derniers jours a déjà anticipé ce scénario.

Bref soyez dans les starting blocks pour investir en bourse et revenez à l'immo dans quelques années quand le marché immo sera plus sain.

Message cité 4 fois
Message édité par jcop le 04-10-2011 à 01:07:11
n°27963890
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 04-10-2011 à 00:58:54  profilanswer

patx3 a écrit :

On peut dire que tu aimes bien les problèmes et les cumuler. :ouch:

Tu as déjà un notaire, donc prendre conseil auprès de lui a un réel intérêt. :o

Ensuite, tu as trouvé le terrain de tes rêves mais finalement le suivant est aussi le terrain de tes rêves. :heink: T'es pressé au point de resigner immédiatement un second terrain alors que ton premier problème n'est pas résolu ??? :pfff:

Regarde bien les liens que j'ai mis, il y a les pistes de solutions. Ne parle pas de ton second terrain et y'a moyen de récupérer ton acompte, même plus à mon avis. Vu que tu manques un peu d'expérience, n'hésite pas à recourir à un avocat ou à ton notaire pour régler ton problème. :jap:

Je n'ai pas dit que c'était le terrain de mes rêves juste une bonne opportunité ! prk vouloir tourner mes propos en démesure ?  

Et presser oui car j'ai tellement chercher, j'avais peur de perdre une autre opportunité en plus de mon argent.

Je gagne pas énormément juste 1200 euros par mois ! donc ceci explique cela, la raison de mon égarement et de ma panique !
En plus de mon inexpérience dans le monde de l'immobilier...

Petite nuance cependant, ce n'est pas vraiment un compromis, ils appellent ça une promesse de vente, donc je n'ai rien signé avec le notaire. . .
mais j'ai reçu un accusé réception comme quoi le dossier à bien été transmit au notaire.

n°27964351
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2011 à 07:26:05  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Salut les filles,

Samedi matin à Bievres (essonne), des gens faisaient la queue devant la petite baraque qui allait ouvrir pour vendre des appartements collé à la voie ferré (vu sur le RER) 300 000€ le 60m² (322 000€ le même 60m² pour etre coté route et en étage).

Quand je disais qu'ils faisaient la queue, ils avaient plantés leurs tentes en ligne le vendredi soir, fait un barbecue, rechaud..etc.... dormi en ligne, petit dej pépère le matin (bataille avec les gens du coin qui essayent d expliquer qu on peut pas mettre des tentes sur le parking de la gare...)

Sur 44, plus que 14 dispos. ( il reste les gros apparts type 5 pieces (85m²) coté route à 473 000€ =>http://www.seloger.com/recherche.htm?ci=910064&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&org=engine&surfacebtw=40%2fNAN&BCLANNpg=3 )

Comment voulez vous que les prix baisse ?  

C'est quoi ce patelin ?  :lol:  
Les gens  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27964356
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2011 à 07:27:33  profilanswer

jcop a écrit :

Les franciliens sont complètement débiles et amnésiques à ce que je vois. Investir autant dans si petit, et à côté d'une gare (pas très classe), ça me dépasse totalement. Dans quelques années quand l'immo se sera cassé la gueule, tous ceux qui auront acheté maintenant vont pleurer et ça sera bien fait pour leur connerie.

Investir dans l'immo en ce moment est de la folie pure. Il vaut infiniment mieux, malgré la crise que nous traversons, investir dans la bourse actuellement.
Pouquoi ? Car tout simplement le CAC40 est à un niveau HISTORIQUEMENT BAS, les actions sont très très sous-évaluées, et à contrario, l'immo francilien est à un niveau HISTORIQUEMENT HAUT.
Bref vous l'aurez compris il y a un gros potentiel de hausse de la bourse et un gros potentiel de baisse de l'immo.
De plus il faut savoir qu'en possédant des actions, on touche tous les ans des dividendes. Leur rendement en ce moment est très élevé. Certaines actions (Vivendi pour n'en citer qu'une) ont même un rendement  avoisinant les 7%. Ça veut dire que même si le cours de l'action, déjà très bas, stagne, on touche annuellement 7% de la valeur de l'action en dividendes.

Bien sûr investir dans les actions reste encore un peu risqué, mais si on arrive à sortir de la crise de l'euro, c'est JACKPOT pour ceux qui auront investi en bourse en ce moment, ça va monter en flèche.
Si au pire la grèce fait faillite, les actions ne baisseront pas tellement plus car leur forte baisse de ces derniers jours a déjà anticipé ce scénario.

Bref soyez dans les starting blocks pour investir en bourse et revenez à l'immo dans quelques années quand le marché immo sera plus sain.

Et aujourd'hui, en principe on a un ptit krach boursier  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27964375
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-10-2011 à 07:39:36  profilanswer

Mouahaha, nos voisins de paliers mettent en vente un T5 de 95m2 pour 297k€ (Lyon 7)
On a acheté notre T3 de 75m2 pour 180k€ au début de l'année...
 [:arantheus]

n°27964401
cairn-ivor​e
Posté le 04-10-2011 à 07:52:44  profilanswer

Surement pas, car il faudra surement une chambre de plus dans 5 ans. j'y ai pas mal réfléchi pendant la nuit et la réponse est de plus en plus nette : Location FTW

n°27964655
tranxen_20​0
Posté le 04-10-2011 à 09:06:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'aime pas lire à la maison, j'ai l'impression de pas optimiser mon temps :o

As-t'on besoin d'optimiser son temps  quand on est célibataire sans enfant ?  :o

Message édité par tranxen_200 le 04-10-2011 à 09:15:40
n°27964658
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:07:27  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 09:08:27
n°27964706
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-10-2011 à 09:13:35  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Quand je disais qu'ils faisaient la queue, ils avaient plantés leurs tentes en ligne le vendredi soir, fait un barbecue, rechaud..etc.... dormi en ligne, petit dej pépère le matin (bataille avec les gens du coin qui essayent d expliquer qu on peut pas mettre des tentes sur le parking de la gare...)

Dis moi que tu éxagères... pitié... :D

... dis-le. :(

http://www.hfr-rehost.net/s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 09:13:35  profilanswer

n°27964708
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-10-2011 à 09:13:47  profilanswer

radioactif a écrit :

ALERTE KIMOUSS

Perso je peux pas samedi, ça dérange qui vendredi ?

/ALERTE KIMOUSS

Moi, je rentre dans le sud vendredi soir :/  
Lundi prochain c'est pas possible par hasard ?

n°27964725
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2011 à 09:15:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'aime pas lire à la maison, j'ai l'impression de pas optimiser mon temps :o

la raison de ton inculture dévoilée au grand jour :o

n°27964736
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 09:16:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais tu resterais dans 43m² plus de 10 ans ? Tu ne comptes pas avoir une femme ou des enfants ?

Théoriquement si tu as une femme et que tu as toi même un appart de 43m², on peut supposer qu'elle ait elle même un appart non ?  

43x2 = 86m², tu revends les 2 pour en acheter un plus grand, t'arriveras ptet même à compenser les FDN. Bon après, faut pas aller se ramasser une assistée quoi :o

n°27964783
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 09:22:21  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Visité une maison dans les alentours de Aix : 103m², beaux espaces, bien construite, pas trop mal placé, un petit jardinet devant :/

C'est où en gros ?  

sebmagicmoi a écrit :

Salut les filles,

Samedi matin à Bievres (essonne), des gens faisaient la queue devant la petite baraque qui allait ouvrir pour vendre des appartements collé à la voie ferré (vu sur le RER) 300 000€ le 60m² (322 000€ le même 60m² pour etre coté route et en étage).

Quand je disais qu'ils faisaient la queue, ils avaient plantés leurs tentes en ligne le vendredi soir, fait un barbecue, rechaud..etc.... dormi en ligne, petit dej pépère le matin (bataille avec les gens du coin qui essayent d expliquer qu on peut pas mettre des tentes sur le parking de la gare...

[:lehman brothers]  

Comme répété maintes et maintes fois, quand le dernier espoir d'une baisse de l'immo dépend uniquement d'une hausse des taux et donc d'une baisse du prix de présentation seulement (hors financement, hors inflation etc.), ca commence à sentir le roussi pour vos prévisions de krach imminent since 1974 car les fondamentaux sont trop élevés.

n°27964826
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:26:08  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 09:29:36
n°27964836
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 09:27:16  profilanswer

Vous faites ch*er à changer vos avatars, je reconnais plus personne :o

n°27964850
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:29:03  answer

n°27964862
tranxen_20​0
Posté le 04-10-2011 à 09:31:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous faites ch*er à changer vos avatars, je reconnais plus personne :o

[:icon3] Le pseudo est écrit en haut à gauche du message  :o  

n°27964877
cairn-ivor​e
Posté le 04-10-2011 à 09:33:30  profilanswer

Tu prêches un convaincu :o Mais quand le loyer augmente pour arriver à un montant si important, ça fait réfléchir même pour un convaincu  [:elfe_smileys:3]  

elfe_errant a écrit :

C'est où en gros ?  

Puy Ste Reparade

n°27964917
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-10-2011 à 09:36:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Théoriquement si tu as une femme et que tu as toi même un appart de 43m², on peut supposer qu'elle ait elle même un appart non ?  

43x2 = 86m², tu revends les 2 pour en acheter un plus grand, t'arriveras ptet même à compenser les FDN. Bon après, faut pas aller se ramasser une assistée quoi :o

Ca dépend a quel moment on a acheté l'appart ,et au bout de combien de temps on le revend ... [:spamafote]

Y'a moyen d'y laisser des plumes.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27964919
sylvainlel​eu
Posté le 04-10-2011 à 09:37:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moi, je rentre dans le sud vendredi soir :/  
Lundi prochain c'est pas possible par hasard ?

Lundi ça me va

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°27964942
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 09:39:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend a quel moment on a acheté l'appart ,et au bout de combien de temps on le revend ... [:spamafote]

Y'a moyen d'y laisser des plumes.

Bof, si t'achètes et que tu revends en même temps, les prix du marché sont pas forcément impactants. C'est un peu chiant à la limite pour les FDN si t'as acheté y'a 2/3 ans, mais les petites surfaces étant généralement un peu plus chères que les autres t'as même moyen de limiter la casse :o

n°27964973
Kayou
Posté le 04-10-2011 à 09:42:11  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Visité une maison dans les alentours de Aix : 103m², beaux espaces, bien construite, pas trop mal placé, un petit jardinet devant

Les inconvénients sont que ce n'est pas un quartier top, mais très calme a priori, chauffage électrique (mais par panneaux rayonnants), et surtout 10 bonnes minutes de plus pour aller au boulot.

Loyer 1150 € CC, valeur à l'achat 270 000 € fourchette basse . Dans mes simulations, je suis très souvent en positif pour la location pour 7/10 ans d'occupation avec un immo stagnant en monnaie courante, malgré des hypothèes optimistes (2% de revenu annuel du capital).

Ca fait un peu mal de lacher autant dans un loyer, mais pour avoir une maison au calme, ça se paie par ici :/

Tu m'intéresses  :love:  
A priori tu es cycliste et en plus tu vis à peu près ou je veux déménager :o

On compte partir de la RP pour aller vivre dans les environs d'AIx.
En location au début et acheter/faire construire après.

On avait regardé pour vivre dans la partie Sud-Ouest-Nord en banlieue d'Aix. C'est quoi les endroits les mieux et ceux qui sont moins bien ?
On a un budget correct mais vu nos ambitions, on espère que ça va descendre pour ne pas à avoir trop de concessions à faire...

n°27964992
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-10-2011 à 09:44:38  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Salut les filles,

Sur 44, plus que 14 dispos. ( il reste les gros apparts type 5 pieces (85m²) coté route à 473 000€ =>http://www.seloger.com/recherche.htm?ci=910064&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&org=engine&surfacebtw=40%2fNAN&BCLANNpg=3 )

O M G

n°27965004
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 09:45:50  profilanswer

Ca dépend ce que tu recherches et à quel point tu cherches à être proche d'Aix. Tu bosserais dans le centre ?  

Mes parents vivent vers Jouques (~25/30 min d'Aix), c'est la campagne, les prix étaient très accessibles à l'époque pour des grandes surfaces (200m² / 7k m² de terrain).

n°27965069
mangue13
Posté le 04-10-2011 à 09:53:26  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 64020.html

Citation :

Pour la première fois depuis la fin 2008, date du début de la crise économique, le nombre de transactions et les prix des logements anciens baissent en France,  
une tendance qui risque de se poursuivre en 2012, selon une enquête de l'AFP auprès des principaux réseaux immobiliers. "Les ventes de logements anciens ont baissé en France de 11% entre les 3èmes trimestres de 2010 et 2011, alors que les prix ont diminué de 2,7% entre le 1er semestre et le 3e trimestre 2011", indique Laurent Vimont, président de Century 21, un des principaux réseaux d'agences immobilières.  

Seul Paris, en raison d'une demande toujours beaucoup plus forte que l'offre, voit ses prix continuer à progresser pour atteindre un nouveau record de 8.556 eurs/m2 au 3e trimestre, ajoute M. Vimont. Après une flambée des prix de 22,5% au deuxième trimestre, la plus forte sur un an depuis 20 ans, le prix des logements anciens dans la capitale devrait prochainement se stabiliser, voire légèrement baisser, avaient indiqué début septembre les notaires parisiens. En province, sept provinces ont enregistré, selon Century 21, une chute des prix au 3e trimestre : Bourgogne (-9,7%), Centre (-5,5%), Lorraine (-4,4%), Provence-Alpes-Côte d'Azur (-3,7%), Basse-Normandie (-3%), Nord-Pas-de-Calais-Picardie (-3,4%), Champagne-Ardenne (-1,3%).

n°27965072
cairn-ivor​e
Posté le 04-10-2011 à 09:54:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu m'intéresses  :love:  
A priori tu es cycliste et en plus tu vis à peu près ou je veux déménager :o

On compte partir de la RP pour aller vivre dans les environs d'AIx.
En location au début et acheter/faire construire après.

On avait regardé pour vivre dans la partie Sud-Ouest-Nord en banlieue d'Aix. C'est quoi les endroits les mieux et ceux qui sont moins bien ?
On a un budget correct mais vu nos ambitions, on espère que ça va descendre pour ne pas à avoir trop de concessions à faire...

Tout dépend de ce que tu recherches.
Aix c'est très cher (1000 € le t4 de moyenne qualité)
La "première couronne" (Eguilles, Venelles, etc.) c'est très cher car ce sont souvent des villas (moches pour la plupart)
Si tu t'éloignes (Meyrargues, Puy Ste Reparade), c'est plus accessible mais ça reste cher

Ca dépend de ton budget, de l'endroit ou tu bosses, etc.

MP si tu veux plus de détails ;)

n°27965080
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:55:13  answer

n°27965082
Kayou
Posté le 04-10-2011 à 09:55:24  profilanswer

"A l'époque"
Malheureusement ça a bien monté...
Perso je bosserais Aux Milles et on rechercherais un 180-200 m² a l'achat et un peu moins en location

n°27965105
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-10-2011 à 09:58:15  profilanswer

jcop a écrit :

Ca fait juste 15 ans, depuis que la bulle internet a explosé, que la bourse c'est fini de mon côté. Je suis un épargnant de ce qu'il y a de plus classique, je matte pas 10 fois dans la journée la montée et la baisse des cours et j'ai été fortement déçu des perspectives long terme de ce type de placement.

Pour moi, la bourse caydelamerde et je n'en veux plus. Je me rappelle mon conseiller financier qui me dit qu'à 3400 points, ça peut pas baisser  :heink: là on est juste à 2900... on peut encore faire mieux je crois.

n°27965111
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2011 à 09:58:55  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Visité une maison dans les alentours de Aix : 103m², beaux espaces, bien construite, pas trop mal placé, un petit jardinet devant

Les inconvénients sont que ce n'est pas un quartier top, mais très calme a priori, chauffage électrique (mais par panneaux rayonnants), et surtout 10 bonnes minutes de plus pour aller au boulot.

Loyer 1150 € CC, valeur à l'achat 270 000 € fourchette basse . Dans mes simulations, je suis très souvent en positif pour la location pour 7/10 ans d'occupation avec un immo stagnant en monnaie courante, malgré des hypothèes optimistes (2% de revenu annuel du capital).

Ca fait un peu mal de lacher autant dans un loyer, mais pour avoir une maison au calme, ça se paie par ici :/

270 KE aux alentours d'aix pour 103m2 c'est que la maison a un gros problème (terrain mal fichu ou inexistant,état de ruine, quartier pourri, voisins cinglés ...)

Pour cette surface compte 100KE de plus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27965119
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 09:59:42  answer

sebmagicmoi a écrit :

Salut les filles,

Je me faisais la même réflexion ce matin en constatant que le F3 défraichi en vente près de chez moi à Paris est parti en moins de 8 jours. Il était affiché à plus de 450.000 € chez La Forêt. Ça donne juste... envie d'acheter aussi puisque de toute façon ça ne fera que monter [:hurle]

Autant se faire 30% de PV en 3 ans sur le dos des primo-accédants dans ce cas. Autant être une raclure comme les générations avant nous. Bref... à quoi sert l'information sur 99% de la population n'en tient pas compte...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:43:07
n°27965131
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:00:36  profilanswer

le rouge a écrit :

Ca fait juste 15 ans, depuis que la bulle internet a explosé, que la bourse c'est fini de mon côté. Je suis un épargnant de ce qu'il y a de plus classique, je matte pas 10 fois dans la journée la montée et la baisse des cours et j'ai été fortement déçu des perspectives long terme de ce type de placement.

Pour moi, la bourse caydelamerde et je n'en veux plus. Je me rappelle mon conseiller financier qui me dit qu'à 3400 points, ça peut pas baisser  :heink: là on est juste à 2900... on peut encore faire mieux je crois.

Espérons que les gens réfléchissent aussi bêtement une fois une baisse des prix de l'immo amorcée, ca laisserait le marché immo tranquille pendant des années :D

n°27965135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2011 à 10:01:07  profilanswer

Avec les frais de notaire, et le fait que tu rembourses les intérêt du prêt en majorité au début+ frais de remboursement du prêt anticipé, bonne chance pour faire 30% de PV :D.

---------------
n°27965141
cairn-ivor​e
Posté le 04-10-2011 à 10:01:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

270 KE aux alentours d'aix pour 103m2 c'est que la maison a un gros problème (terrain mal fichu ou inexistant,état de ruine, quartier pourri, voisins cinglés ...)

Pour cette surface compte 100KE de plus.

Alentours direct, oui, un poil plus loin, on commence à trouver des villas mitoyennes dans le tarif (comme celle que je veux louer). J'ai bien précisé "fourchette basse" en prenant en compte que le prix affiché contient une marge de négo.

Puis ça ne fait qu'accréditer la théorie de "Location FTW" :o

n°27965153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-10-2011 à 10:02:36  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Alentours direct, oui, un poil plus loin, on commence à trouver des villas mitoyennes dans le tarif (comme celle que je veux louer). J'ai bien précisé "fourchette basse" en prenant en compte que le prix affiché contient une marge de négo.

Puis ça ne fait qu'accréditer la théorie de "Location FTW" :o

C'est le prix d'une mitoyenne à Vitrolles 270 K€ pour 103m² . :/

---------------
n°27965166
seabee
Posté le 04-10-2011 à 10:03:32  profilanswer

jcop a écrit :

YOU'RE MISSING THE POINT§§§§§§§§§§  [:fegafobobos:2]  

MON BANQUIER REFUSE DE ME DONNER 1 000 000€ POUR INVESTIR EN ACTIONS FRANCE TELECOM [:kitchen':5]  

n°27965173
elfe_erran​t
Posté le 04-10-2011 à 10:04:13  profilanswer

Sinon, pendant ce temps là mon apport en dollar grandit tous les jours pendant que, comme prévu, l'€ commence à se ramasser la gueule...  
Comme je l'avais annoncé, le seul truc qui krache pour l'instant, c'est l'€ :D

Vous êtes toujours sûrs de pas vouloir vous expat pendant quelques années, ou du moins commencer à m'écouter un peu plus attentivement ? :o

n°27965180
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:05:11  answer

n°27965211
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-10-2011 à 10:09:30  profilanswer

On y accepte bien des gars venant d'ESC  [:heow]

n°27965240
Hoiniel
Posté le 04-10-2011 à 10:12:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon, pendant ce temps là mon apport en dollar grandit tous les jours pendant que, comme prévu, l'€ commence à se ramasser la gueule...  
Comme je l'avais annoncé, le seul truc qui krache pour l'instant, c'est l'€ :D

Vous êtes toujours sûrs de pas vouloir vous expat pendant quelques années, ou du moins commencer à m'écouter un peu plus attentivement ? :o

Du coup, la main d'oeuvre américaine va devenir trop chère par rapport à la main d'oeuvre européenne, et les USA vont rentrer dans la pire récession qu'ils n'ont jamais connus.  [:clooney3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)