| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 04-10-2011 à 11:36:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:36:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Lol.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 11:38:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je vois mal l’intérêt de se presser d'avoir une famille sans avoir assuré un minimum un lieu de vie convenable à l'avance.
35-40 ans, sortie des études en 2000 ? T'as fait une thèse ? Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 11:44:44 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 11:49:08 |
[Toine] A la demande générale... |
napsty |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
vien sur le sud lyonnais dans les vieille maison a moitié en ruine a vendre a oullins , c'est pareille ..... vue que c'est trop chère en bonne état, ils veulent tous dû "a retaper soit même" a la mode m6 ... merci le metro qui arrive a oullins et qui font monter les prix .... Message édité par saebalyon le 04-10-2011 à 11:52:53 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:51:27 ![]() ![]() |
pilef |
Attends, attends on reprend, tu réponds à ceux qui se plaignent des prix immo, qu'il suffit de partir bosser à l'étranger, je te répond que pour ceux qui ont une famille ce n'est pas facile et tu me réponds qu'avant de fonder une famille, il faut acheter un bien immo ! |
pilef | /Quota |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
Message édité par skeye le 04-10-2011 à 12:00:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Hilarant... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 12:10:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiscalisator tu dois rompre | potentiel à smiley d'ailleurs sur la photo |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
C'est cohérent Avant de fonder une famille à 2X ans ces personnes auraient du se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas acquérir un bien familial, et donc agir en conséquence (départ à l'étranger avant de faire des gosses donc Attendre X années avant d'acheter un bien pour sa famille en gaspillant son apport dans un loyer tous les mois en espérant seulement un scenario coup de pot (baisse des prix qui impacte pas trop la capacité d'emprunt etc), ca me parait encore + inconscient que chercher un boulot ailleurs. Quand on a un gosse, on joue pas au Keno avec son avenir. Dans ce cas, je suis un des seuls sur ce topik depuis mon arrivée à conseiller un achat immédiat. Vous caricaturez trop mes propos. Il y a des alternatives au départ à l'étranger, l'achat par exemple. J'enlève juste l'attentisme de la liste. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 12:05:53 |
r06 |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:08:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair que quelqu'un qui se retrouve sur la marché du travail à 25 ans, c'est rarissime, et/ou réservé aux licences en psycho / histoire de l'art qui ont quintuplé leur première année. Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 12:15:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Quasi tout le monde ; mais sur la seconde partie de la phrase, c'est tout à fait exact --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 12:27:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Mais c'est ce que j'ai fait. J'ai acheté à Lyon durant ma dernière année d'étude (avec un bon coup de pouce parental de 150000F) ... en 1991. Tu n'as pas remarqué qu'aujourd'hui c'est un peu plus difficile ?
+1 Message édité par pilef le 04-10-2011 à 12:30:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah CQFD, tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:34:39 |
On touche au HS là. Rapidement : je ne considère pas l'expatriation comme de la traîtrise, je pense au contraire participer au rayonnement de la France à l'étranger Je suis Francais et j'en suis fier, je ne demanderai certainement pas la nationalité américaine car justement mon attachement à mon pays ne se résume pas à des considérations financières. Il y a des conventions fiscales entre les deux pays, je sais pas exactement comment ca marche mais j'espère que la France est pas perdante financièrement niveau immigration/émigration. Quand à mes actions politiques je vote et tente de faire passer mes idées, ca me parait déjà bien.
Finalement, vous êtes pas si éloignés des gens dont vous vous foutez parce qu'ils fixent un prix de vente XXX K€ pour leur maison parce qu'ils veulent acheter une autre maison et qu'ils ont besoin de cette somme. Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 04-10-2011 à 12:37:33 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-10-2011 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |