| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:07:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-09-2011 à 14:12:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:13:17 ![]() |
moee | En fait, on attend tous une baisse des prix, qui va au final devenir notre perte Je me vois déjà grec à manger du salakis et taper sur des policiers Message cité 1 fois Message édité par moee le 23-09-2011 à 14:17:34 |
sito59 | Tiens j'avais pas vu l'actualisation du Friggit en première page...
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:19:43 ![]() Sehr intérezant! http://www.immobilier-danger.com/F [...] n-324.html
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 14:20:26 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Difficile à comprendre que certains en ont strictement rien à foutre de telle somme de fric, hein ? "Pourquoi ces gueux se plaignent alors qu'on leur achète à prix d'or leur merde ? Ils n'ont qu'à aller vivre ailleurs ! Le monde en crève de ces raisonnements cupides. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-09-2011 à 14:22:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
--------------- |
patx3 |
|
moee |
|
onina |
|
Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 23-09-2011 à 14:29:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zaib3k |
|
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:31:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 14:32:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:35:05 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ni l'un ni l'autre Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2011 à 14:42:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | Le trio de smileys qui tue... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:41:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |