| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ouais, enfin Toulouse, c'est über cher aussi à en croire ceux qui sont là bas (une copine perso, plus quelques intervenants ici).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:38:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas s'ils naturalisent, mais ils sont trés demandeurs de main d'oeuvre qualifiée.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 22-09-2011 à 15:40:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
r06 |
Alors la a mon avis attention, dans le cas de l'immo les aspects psycho et mathématiques sont très liés. Sur ce une p'tite poire Roger, c'est l'heure de l'apéro... Message édité par r06 le 22-09-2011 à 15:44:02 |
julius_90 | Oui je comprend votre raisonnement. C'est aussi pour cela que je me suis permis de venir poster, pour avoir a faire avec des connaisseurs. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 15:45:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 15:56:37 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
arthas77 | De toute façon, vous êtes jeunes, et puis un apport de 10 k€, c'est que dalle, tu achètes une voiture, a pu apport ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:50:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
julius_90 | Je l'ai déjà achetée la tuture. Par contre si j'investis pas j'en rachète un autre pout le plaisir le week end |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 15:54:17 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 22-09-2011 à 15:57:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 15:57:43 ![]() Ba ta reflexion n'a pas de sens non plus, dans ce cas on achète tout de suite car on sait pas comment ça sera demain... |
gel |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
julius_90 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
julius_90 | Donc cela peut être un bon compromis pour d'ici là avoir un apport et un taux préférentiel. Ca a l'air d'être adapté à mon cas. |
skeye |
Message édité par skeye le 22-09-2011 à 16:20:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
julius_90 | D'accord merci pour l'info, y'a pas mal de sujet à creuser pour ma part ! |
julius_90 | Ouais t'as bien raison, un petit crédit de 15k euros + investissement de mon épargne dans un joli TT blanc kit s-line pour profiter de ma vie jeune |
gel |
|
julius_90 | Nan t'as pas compris |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
uluhkay | Ou l'effet welfare immigration |
r06 |
Fais attention elfe va débarquer et dire que tu valides sa théorie comme quoi les petits revenus ont intérêt à acheter car même si les prix baissent et les taux montent, ils ne pourront pas plus acheter vu qu'ils n'auront pas d'apport. Message édité par r06 le 22-09-2011 à 17:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 18:11:52 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Aigoual |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |