| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Quand tu loues, c'est aussi intégré dans le prix (par rapport à l'achat du même bien |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:18:48 ![]() ![]() |
pilef |
Effectivement, acheter un téléphone portable sans prendre d'abonnement, c'est plus économique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
pilef |
dizzie |
|
Jambier |
|
pilef |
Même à Londres ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:37:45 ![]() ![]() |
napsty |
|
Patchou |
Vu que au terme du leasehold l'Etat a possibilité de récupérer le terrain sans que tu n'aies ton mot à dire... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
veryfree |
|
pilef |
Ah OK, problème de compréhension de ma part, "au-delà de 50 ans" pour moi ça peut dire plus de 50 ans.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:48:11 ![]()
Arrêtez de cracher dans la soupe, les Français sont pas plus cons que d'autres peuples. Par contre, il y a des crétins irresponsables partout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 14:51:02 |
Jambier |
|
napsty |
|
sylvainleleu |
Franchement il n'y pas de marché où l'état intervienne moins. Si l'on voulais vraiment être libéral : - plus de FdN sauf pour les vérifications légales ( titre de propriété, compétence du vendeur, financement de l'acheteur ) Bref la révolution ... Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 21-09-2011 à 15:08:22 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
viande de bison |
|
pilef |
Tu confonds libéralisme et anarchie |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 15:23:03 ![]() |
pilef | Je ne connaissais pas, mais oui c'est l'idée.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
guimo33 Random guy |
|
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
napsty |
Message édité par napsty le 21-09-2011 à 16:31:18 |
blastm Nullus anxietas | Ben si t'as ca je suis preneur...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-09-2011 à 16:38:09 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-09-2011 à 16:39:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Hoiniel |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-09-2011 à 16:47:20 |
alb Chaotic Good | Ouais bah perso je suis près à payer autant d'impôts que vous voulez, si je m'en met proportionnellement dans les poches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |