| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est encore plus vert la FC, je trouve
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:32:47 ![]()
|
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah je ne dis pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:51:24 ![]() ![]() |
gel |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | sinon :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | l'Oat a 2.48 % Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-09-2011 à 17:43:51 |
tranxen_200 |
|
Ricky37 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tranxen_200 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack |
C'était dans le train, des jeunes biens sous tout rapport, grands, jeunes et blonds, je pense qu'ils vivaient plus dans les petites communes desservies par le TER, qu'en banlieue Mulhousienne. edit : point godwin proof Message édité par Black_Jack le 09-09-2011 à 18:22:11 --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
Zaib3k |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
En fait, j'avais déjà sorti une étude d'un bouquin (Freakonomics) qui expliquait que les AI avaient au contraire tout interêt à brader la maison rapidement. Globalement, s'ils se font une com de 7% sur une baraque à 300k, ca représente 21k€. Pour étayer ca, il avait sorti 2 statistiques (sur le marché US, mais je pense que c'est transposable) : Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-09-2011 à 19:03:39 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Message édité par arak78 le 09-09-2011 à 18:57:49 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hoiniel | Une des annonces de qualité proposée par seloger.com à ma connexion :
|