| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:33:27 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fealith |
Message édité par Fealith le 01-09-2011 à 17:07:12 |
mangue13 | Petite anecdote fraiche sur le blog de Ninon :
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | sinon :
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:18:23 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:35:03 ![]()
Alors c'est probablement différent quand tu as 40ans et 500k à vendre ou acheter mais perso globalement je chie sur ces gens. Après oui j'ai rencontré une fois une agent immo très sympas, serviable, conciliante (jolie en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 17:44:14 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:08:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 18:10:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
visiteur du futur Futur du soir |
Si j'ai bien suivi même Century a commencé à dire que les volumes étaient en baisse non ? Hors variation saisonnière j'entends
Te plains pas, avant c'était : De ce point de vue on aura progressé
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 01-09-2011 à 18:58:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
DarkMajestic | je reviens sur le topic car nous avons finalement signé la promesse de vente pour notre F4 hier. c'est notre premier achat, on va enfin rejoindre la caste des être supérieurs qui ne jettent plus l'argent a la fenetre dans un loyer.
|
Message édité par nico6259 le 01-09-2011 à 19:22:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Patchou |
Il y avait rarement des avenues à cette époque --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 8bf1b62cb5
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-09-2011 à 19:27:02 |
Hoiniel |
|
Ricky37 |
|
Hoiniel | Oui, enfin, le topic des salaires sur hfr, il est aussi éloigné de la réalité que le topic sur le krach immo. |
visiteur du futur Futur du soir |
Message édité par visiteur du futur le 01-09-2011 à 19:33:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
remy60 |
oui en france cela montera pendant encore longtemps, il y a de la marge (crédit sur 60 ans, taux variables, diminution des surfaces des habitations) (enfin c'est mon impression) Message cité 2 fois Message édité par remy60 le 01-09-2011 à 19:43:26 --------------- Ebook 1984 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 12711.html
Message édité par fiscalisator le 01-09-2011 à 19:46:59 |
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi ça a baissé en 2009 alors ?
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |