Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27624938
onina
Posté le 01-09-2011 à 16:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

En province, c'est un salaire pas mal pour ce type de poste...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 16:33:27  profilanswer

n°27625194
sylvainlel​eu
Posté le 01-09-2011 à 16:45:55  profilanswer

Ricky37 a écrit :

I'am in soo.... Et ben non plus maintenant depuis que je me suis marié il y a 4 mois :o

M'en fous si elle a beau gagner 3 fois moins que moi elle est  :love: ma femme

Spoiler :

:o

Pics or GTFO ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°27625335
Fealith
Posté le 01-09-2011 à 16:54:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc, ce qui serait intéressant c'est de connaître l'augmentation entre le mois d'octobre 2001 et octobre 2002.

Octobre 2001 à Octobre 2002 : 2% d'inflation.

Mais c'est trompeur, et comme l'indique notamment cet article :
http://www.bercy.gouv.fr/fonds_doc [...] .htm?ru=03

Les hausses significatives ont eu lieu sur les produits en francs avant la bascule vers l'euro sur la période 2001-2002.

Message édité par Fealith le 01-09-2011 à 17:07:12
n°27625537
mangue13
Posté le 01-09-2011 à 17:08:16  profilanswer

Petite anecdote fraiche sur le blog de Ninon :  

http://immobilier-revelateur-de-la [...] -blog.com/
Teasing :  

Citation :

Et là, que lis-je ? Que vois-je ? L’acquéreur n’est personne d’autre que (roulement de tambour, suspens insoutenable)… ce charmant M. Vovin à l’estomac fragile, qui a commis l’irréparable erreur d’acheter l’appartement,  directement de particulier à particulier, sans aucune forme de négociation, 130 000 euros au lieu de 120 000 euros honoraires compris dans mon agence !

n°27625602
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-09-2011 à 17:13:39  profilanswer

mangue13 a écrit :

Teasing :  

Citation :

Et là, que lis-je ? Que vois-je ? L’acquéreur n’est personne d’autre que (roulement de tambour, suspens insoutenable)… ce charmant M. Vovin à l’estomac fragile, qui a commis l’irréparable erreur d’acheter l’appartement,  directement de particulier à particulier, sans aucune forme de négociation, 130 000 euros au lieu de 120 000 euros honoraires compris dans mon agence !

j'ai lu,  c'est assez marrant, mais peu d'info quant à l'état du marché si ce n'est qu'il y a eu une personne pour acheter le bien plus cher que ne le pensait l'agence ....

n°27625629
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-09-2011 à 17:16:04  profilanswer

sinon :

http://www.infosimmo.com/Credit-im [...] -1475.html

Citation :

Un crédit immobilier plus difficile à obtenir
...

Bon, on va en avoir un paquet les semaines qui viennent ....

n°27625671
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 17:18:23  answer

Un agent immo qui fait des leçons de morale :lol:

n°27625821
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-09-2011 à 17:28:37  profilanswer

Oui, et ?

Tu as lu tout son blog relatant les coups tordus et autres bassesses que font les vendeurs et les acheteurs ?  
Les plus escrocs sont plus souvent ces derniers que les AI...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27625902
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 17:35:03  answer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, et ?

Tu as lu tout son blog relatant les coups tordus et autres bassesses que font les vendeurs et les acheteurs ?
Les plus escrocs sont plus souvent ces derniers que les AI...

Écoutes je vais surement faire des généralité mais.... En tant que localooser, jeune en plus, les agent immo c'est comme les banquiers, ils te traitent comme de la merde.
Ils te taxent des frais illégaux, te demande des pièces illégales, sont toujours là pour que tu payes mais jamais là quand tu as besoin d'eux pour des travaux ou autre, ils ne servent à rien lors des visites (alors ça c'est le salon, ça la cuisine, ...le compteur électrique? ha je sais pas où il est   :sarcastic: ) et en plus en général ils te prennent pour des cons (non mais vous êtes jeunes vous savez pas mais ça se passe comme ça etc..., après tu leurs sors l'article de lois pour montrer que ce qu'ils demandent est illégal et là ils la ramènent moins :o )bref....

Alors c'est probablement différent quand tu as 40ans et 500k à vendre ou acheter mais perso globalement je chie sur ces gens. Après oui j'ai rencontré une fois une agent immo très sympas, serviable, conciliante (jolie en plus :D) qui te traitait comme un client et pas comme un jeune délinquant juste bon à payer et qui devrait être content parcequ'on accepte de lui louer un T2 alors qu'il a pas de CDI à 5k€ et qu'il va probablement tout ruiner en fumant des pétards et en écoutant du rap... mais niveau stat c'est une sur plus de 20
Et je te parles même pas des réflexions complétement déplacé qu'on a eu quand en tant qu'actif à 25ans on cherchait un apart en colloc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 17:44:14
n°27625909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2011 à 17:35:29  profilanswer

seabee a écrit :

Parce que l'étalement urbain, c'est le truc inventé par les baby-boomers qui se font chier à la retraite pour t'empêcher de bétonner le terrain à coté de chez eux.
En gros c'est une très vaste fumisterie. Le centrisme des villes française actuelles crée plus de temps de trajet et d'horreur qu'un étalement bien gérer. Quand les prix et les densités s'uniformisent, les gens s'installent tout bêtement qque part entre les deux boulots du couple et leurs centres d'intérêts (activités/amis/famille). Va faire la même chose à Paris. :/
Quand aux arguments sur les TEC, ils sont risibles. Les TEC ne fonctionnent pas bien sur les zones trop denses et trop anciennes. (pas assez de place d'ou vitesse commerciale réduite, saturation pendulaire accrue centre-banlieue <=> banlieue-centre).

Mais apparemment tout ça est un tabou complet pour les urbaniste français. Ca ne correspond pas à leur idéal, avec le clocher au milieu devant la mairie.

Pays de cons, quoi.

[:zirk]

[:shimay:1] [:shimay:1][:shimay:1]
mais t'étais où hier pendant ce débat ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 17:35:29  profilanswer

n°27626144
disq8
Posté le 01-09-2011 à 17:49:32  profilanswer

Citation :

Je le laisse se remettre de son malaise intestinal et lui apprendrai la nouvelle lorsqu’il aura passé l’acte définitif, afin qu’il puisse avoir l’occasion de ruminer longtemps son erreur

Citation :

Notre fonctionnaire-magicien, amateur de tours de passe-passe, a bien reçu de ma part une bouteille de champagne premier prix (lors de l’énoncé du challenge, il avait omis de préciser la marque !) que je me suis refusée de boire avec lui (vu la qualité du champagne, je préfère qu’il la boive avec quelqu’un d’autre que moi).

Bel etat d'esprit quand meme :o

n°27626405
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 18:08:57  answer

[:shimay:1]
Derniere expérience avec un AI : Jeune cadre dynamique sourire Colgate et costard Century 21 jaune pisse surement fourni par le groupe.
Indique le mauvais compteur elec (celui du logement d'en dessous (vide)), ouvert à mon nom puis fermé, tous les frais pour leur gueule,
"Mais monsieur, à vous entendre, vous êtes du batiment pour affirmer cela" quand tu lui sors que l'évacuation (merdique et hors d'age) de la douche est completement HS, fuit de partout et va forcement causer un dégâts des eaux à l'appart du dessous ... qui n'a pas été loué depuis que j'y suis (1 an) et qui ne doit même pas être en attente de locataire, mais le proprio ne voulant pas payer les réparations, le plafond doit être mignon :o

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 18:10:22
n°27626703
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-09-2011 à 18:35:24  profilanswer

patx3 a écrit :

3000 net par mois à 27 ans en Directeur d'agence, je dirais non. :non: A cet âge, on est DA d'une petite agence puis on évolue vers des agences un peu plus grandes au fur et à mesure.

Je pencherai donc pour un 3000 bruts, ou alors un 3000 net y compris l'interessement et la participation (et le variable, bien entendu). :jap:

Réaliser ses objectifs en juillet/aout, c'est possible, mais c'est que les objectifs sont mals calibrés. :o

Pour ce qui est des objectifs, en général ils ont des objectifs de collecte et de nombres de produits. La collecte implique donc d'aller chercher du pognon, ce qu'un pauvre n'apporte pas. Le nombre de produits implique de taper aussi bien les pauvres que les riches. Caser un produit d'épargne à un pauvre est très bon pour lui et son avenir. :D

Ah oui mais j'englobe tout hein  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27626826
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 18:44:49  profilanswer

incassable a écrit :

Et quand tu leurs sors l'argument que des intérets c'est aussi jeter de l'argent par les fenêtres, on te répond PTZ, coup de pouce famillial ...

Donc virer cette connerie de PTZ+ et taxer davantage les donations/successions, ça provoquerait fatalement une chute de l'immo.

Ce midi j'ai un adjudant qui a dit qu'il n'était plus intéressé pour acheter, vue la taxation des PV.
J'espère que beaucoup penseront comme lui.
Genre le mec pensait que les prix allaient encore monter, c'était le seul élément à prendre en compte pour l'achat et le rendement OSEF, et que récupérer 67,50% de la PV c'est pas suffisant  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27626839
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 18:46:04  profilanswer

C'est l'argument que j'entends aussi autour de moi.
Ca s'inscrit dans le schéma qu'on a implanté par lobotomie dans les boites craniènes des français :
Mariage => achat immo => scénic => bébé.

---------------
n°27626861
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-09-2011 à 18:47:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca s'inscrit dans le schéma qu'on a implanté par lobotomie dans les boites craniènes des français :

[:angefox]  
Mariage => scénic => bébé => achat immo

n°27626872
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-09-2011 à 18:49:27  profilanswer

phnatomass a écrit :

[:angefox]  
Mariage => scénic => bébé => achat immo

Mariage => bébé => second bébé => scénic + achat immo  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27626909
phila
Posté le 01-09-2011 à 18:54:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mariage = maison héritage de mémé =>bébé = voiture de collection de pépé => second bébé= investissement résidence secondaire => vacances aux Seychelles  [:julm3]  

zêtes jaloux stou :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°27626928
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 18:55:53  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Je suis analyste depuis quelques années mais d'etudie des perfs opérationnelles/processus et non pas des données financières (bourses/CDR/credit/bilan/endettement etc) même si je préfère la finance que les métiers supports. Bon je vais changer de boulot car j'en ai ras le bol. Mais quand je vois 1400 net je m'étrangle.. Je gagne grossi modo primes incluses 3000 net mensuel a 30 ans quand même.. :sweat:  

Ps : Dexia n'a jamais répondu a mes propositions (comme quasi toutes les banques avec leurs réponses automatiques pourries).

Mais ça ne suffit tjrs pas a être proprio d' bien "convenable"

Fin 3615 mylife

Va sur le topic des avantages des professions bancaires.
Tu verras qu'il y en a bien peu qui gagnent 1400€ net mensuel.
A ce niveau, c'est vraiment le ptit conseiller de base qui fréquente Doctissimo.

Les salaires des JD@HFR sont plutôt à 32-35k€ dans les grands banques (SG, BNP). Et je parle bien de JD.
Donc avec ton profil...

---------------
n°27626929
sadlig
Posté le 01-09-2011 à 18:55:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mariage => achat immo => bébé => scénic => second achat immo => second scénic => second bébé ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27626932
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 01-09-2011 à 18:56:17  profilanswer

mangue13 a écrit :

Teasing :

Citation :

"Sympathique" histoire.   Vivement le prochain article sur la baisse !

Si j'ai bien suivi même Century a commencé à dire que les volumes étaient en baisse non ? Hors variation saisonnière j'entends

nico6259 a écrit :

Te plains pas, avant c'était :
mariage => sexe => et cetera

De ce point de vue on aura progressé  :)

EDIT : ah et sinon j'ai trouvé de l'excellent immobilier pas cher à l'étranger :love:  de superbes appartements parfaitement bien placés et dans des villes où la demande locative est réelle.
Que du bon donc, sauf que....

Spoiler :

il faut prévoir du sacré travaux d'entretien :sweat:

Spoiler :

et accepter d'encaisser des loyers qui ne soient pas en € :o

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 01-09-2011 à 18:58:43

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27627035
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:02:51  profilanswer

seabee a écrit :

Parce que l'étalement urbain, c'est le truc inventé par les baby-boomers qui se font chier à la retraite pour t'empêcher de bétonner le terrain à coté de chez eux.
En gros c'est une très vaste fumisterie. Le centrisme des villes française actuelles crée plus de temps de trajet et d'horreur qu'un étalement bien gérer. Quand les prix et les densités s'uniformisent, les gens s'installent tout bêtement qque part entre les deux boulots du couple et leurs centres d'intérêts (activités/amis/famille). Va faire la même chose à Paris. :/
Quand aux arguments sur les TEC, ils sont risibles. Les TEC ne fonctionnent pas bien sur les zones trop denses et trop anciennes. (pas assez de place d'ou vitesse commerciale réduite, saturation pendulaire accrue centre-banlieue <=> banlieue-centre).

Mais apparemment tout ça est un tabou complet pour les urbaniste français. Ca ne correspond pas à leur idéal, avec le clocher au milieu devant la mairie.

Pays de cons, quoi.

Ayé t'es de retour  :hello:

---------------
n°27627101
phila
Posté le 01-09-2011 à 19:07:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

[:shimay:1]  

un peu triste peut-être, j'imagine qu'on est tout de même beaucoup à avoir mis sexe avant le mariage :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°27627232
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:17:57  profilanswer

mangue13 a écrit :

Teasing :  

Citation :

Quel con le mec  :pt1cable:  

Il y a toujours des gens capables d'acheter à l'arrache  :pfff:

---------------
n°27627256
DarkMajest​ic
Posté le 01-09-2011 à 19:20:10  profilanswer

je reviens sur le topic car nous avons finalement signé la promesse de vente pour notre F4 hier. c'est notre premier achat, on va enfin rejoindre la caste des être supérieurs qui ne jettent plus l'argent a la fenetre dans un loyer.

je trouve cela super flippant mais heureusement il y a une assurance décès toute cause, si je crève, le remboursement du crédit est "offert" par les assurances d'après ce que ma dit la banquière.

n°27627277
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:21:48  profilanswer

EDIT : ah et sinon j'ai trouvé de l'excellent immobilier pas cher à l'étranger :love:  de superbes appartements parfaitement bien placés et dans des villes où la demande locative est réelle.  
Que du bon donc, sauf que....

Spoiler :

il faut prévoir du sacré travaux d'entretien :sweat:

Spoiler :

et accepter d'encaisser des loyers qui ne soient pas en € :o

:hello:

Message édité par nico6259 le 01-09-2011 à 19:22:23

---------------
n°27627310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2011 à 19:23:46  profilanswer

mangue13 a écrit :

Teasing :  

Citation :

"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, [:roller and scratcher:5] mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont [:bighead:1]"

n°27627316
Patchou
Posté le 01-09-2011 à 19:23:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

du coup, ce ne sont pas des avenues. [:transparency]

Il y avait rarement des avenues à cette époque :o
Mais ca reste quand même plus beau & agréable :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°27627324
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:24:55  profilanswer

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 8bf1b62cb5

Une collecte record pour les SCPI au 1er semestre 2011

En tout cas, pour la pierre-papier, tout va bien  :bounce:

---------------
n°27627337
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2011 à 19:26:30  profilanswer

:hello: yo!
j'avais mal compris concernant ce qui n'est pas cher dans les pays de l'est  [:med ben:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 01-09-2011 à 19:27:02
n°27627348
Hoiniel
Posté le 01-09-2011 à 19:27:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

D'ailleurs, hier, mon courtier m'a envoyé cela :

http://www.best-scpi.com/fiscale/s [...] it-foncier

n°27627353
Ricky37
Posté le 01-09-2011 à 19:28:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Va sur le topic des avantages des professions bancaires.
Tu verras qu'il y en a bien peu qui gagnent 1400€ net mensuel.
A ce niveau, c'est vraiment le ptit conseiller de base qui fréquente Doctissimo.

Les salaires des JD@HFR sont plutôt à 32-35k€ dans les grands banques (SG, BNP). Et je parle bien de JD.
Donc avec ton profil...

Je suppose que tu parles brut ? (Je parle net)...
Pourtant que connais un conseiller pour les clients ayant de gros patrimoine.. Ben il émarge qu'à 1900/2000 net après 4 ans... Bof quoi...

n°27627369
Hoiniel
Posté le 01-09-2011 à 19:30:01  profilanswer

Oui, enfin, le topic des salaires sur hfr, il est aussi éloigné de la réalité que le topic sur le krach immo. :o

n°27627398
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 01-09-2011 à 19:32:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Plus haut, toujours plus haut !  

Quasiment 1 milliard d'€  en un semestre mais à part ça touuuuuuut va bien  :sweat:  

pastor a écrit :

:hello: yo!
j'avais mal compris concernant ce qui n'est pas cher dans les pays de l'est  [:med ben:1]

Y'a plusieurs "trucs" pas chers  [:rhetorie du chaos]  

(je ferai passer quelques photos)

EDIT : non ! pas ces photos-là  :p

Message édité par visiteur du futur le 01-09-2011 à 19:33:57

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27627406
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:33:41  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Je suppose que tu parles brut ? (Je parle net)...
Pourtant que connais un conseiller pour les clients ayant de gros patrimoine.. Ben il émarge qu'à 1900/2000 net après 4 ans... Bof quoi...

En temps normal je parle net (assimilé-fonctionnaire powa  :o )

Mais là pour les 32-35k€ je parle en brut.

---------------
n°27627411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2011 à 19:34:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oué, manque plus que le coup de ciseaux [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27627438
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:36:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'ailleurs, hier, mon courtier m'a envoyé cela :

http://www.best-scpi.com/fiscale/s [...] it-foncier

Ils se couvrent bien :

Ce placement étant investi exclusivement en immobilier, il est considéré comme peu "liquide". Les conditions de cession (délais, prix) peuvent varier fortement en fonction de l’évolution du marché de l’immobilier (et de la non-transmissibilité de l’avantage fiscal en ce qui concerne les SCPI Fiscales).
Répondant aux lois de l’offre et de la demande, le marché des SCPI connaît de longs cycles de hausse et de baisse. Il faut donc avoir conscience que la revente de parts de SCPI peut s’avérer difficile, notamment dans un contexte de déprime immobilière. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

La déprime immobilière, n'importe quoi, l'immo ça monte toujours pourquoi mentionnent-ils donc ça ? :o

---------------
n°27627545
remy60
Posté le 01-09-2011 à 19:43:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

La déprime immobilière, n'importe quoi, l'immo ça monte toujours pourquoi mentionnent-ils donc ça ? :o

oui en france cela montera pendant encore longtemps, il y a de la marge (crédit sur 60 ans, taux variables, diminution des surfaces des habitations)
quand il faudra faire un credit de 60 ans pour un studio de 9m2, on pourra envisager une baisse

(enfin c'est mon impression)

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 01-09-2011 à 19:43:26

---------------
Ebook 1984
n°27627569
nico6259
Posté le 01-09-2011 à 19:44:44  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 12711.html

"L'immobilier risque gros en 2012"

---------------
n°27627594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-09-2011 à 19:46:06  profilanswer

remy60 a écrit :

oui en france cela montera pendant encore longtemps, il y a de la marge (crédit sur 60 ans, taux variables, diminution des surfaces des habitations)
quand il faudra faire un credit de 60 ans pour un studio de 9m2, on pourra envisager une baisse

(enfin c'est mon impression)

la vie en France est un peu plus chère qu'en Espagne.
les produits de consommation de la vie courante sont hors de prix ici.

De plus, les crédits à dix mille ans, ça me semble pas d'actualité, mais va savoir de quoi est capable le gouvernement.

Message édité par fiscalisator le 01-09-2011 à 19:46:59
n°27627630
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-09-2011 à 19:48:54  profilanswer

Pourquoi ça a baissé en 2009 alors ?
Faut pas construire un raisonnement sur du vide, ou sur la connerie des gens qu'on côtoie. Si les banques ne PEUVENT plus suivre, c'est fini. Même avec tout les bas de laine dispo, il faut de l'argent frais (crédit) de primos prêts à se faire plumer pour un 5m² sur 95 ans à 75 km du boulot.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)