| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:43:02 ![]() ![]() |
helicon2 | Et si la baisse de l'immo était dû à la montée du chômage ?
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 01-09-2011 à 10:48:08 --------------- Steam ID | Strava |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
helicon2 |
|
viande de bison |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:54:56 ![]() ![]() |
incassable | en IdF c'est le seul moyen pour pouvoir acheter. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi je fais profil bas, après avoir découragé pendant des années certains amis a acheter, les prix ont pris plus de 20% depuis .... Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-09-2011 à 10:59:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helicon2 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
Jambier |
|
incassable | Et quand tu leurs sors l'argument que des intérets c'est aussi jeter de l'argent par les fenêtres, on te répond PTZ, coup de pouce famillial ... |
helicon2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 11:24:08 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
c2800 |
Si tu voulais dans le conseil et l'analyse, fallait plutôt bosser en tant qu'expert dans une banque type Dexia, les salaires sont supérieurs, et l'intérieur du métier aussi. Par contre à mon avis la dedans ça recrute à minimum bac + 4. Moi aussi j'étais comme toi, "conseil et analyse", au final c'est ce que je fais dans la vie actuellement, mais pour le compte de l'Etat, y a pas d'optique de faire du blé, juste du conseil pur et dur, un vrai service public quoi. Tu aurais vite été frustré dans une banque, car ce qui compte ce n'est pas la satisfaction du client, mais le nombre de produit vendus. Si ce qui comptait était la satisfaction du client, tu aurais des formulaires automatiques suite à chaque visite chez ton conseiller clientelle, qui te demanderait si tu souhaites revenir, si tu as été mis en confiance, s'il t'a proposé des produits dont tu considères 1. avoir besoin 2. n'avoir pas du tout besoin 3. avoir peut-être besoin...enfin bref, on mesurerait la satisfaction du client (optique de long terme), et non le nombre de compte sur livret ouvert alors que les gens n'ont même pas l'argent pour mettre dessus. @patx3 : tu ne quotes pas la bonne partie de mon message, je dis pas que c'est possible qu'il touche 3000 € net, je dis que c'est possible qu'il remplisse ses objectifs annuels en juillet. Et non ce n'est pas forcément mal calibré, les gens qui tueraient père et mère pour réussir leurs objectifs y parviennent vers juillet / août. Et puis peut-être que LCL n'est pas aussi bête que certaines banques, à fixer des objectifs impossibles à atteindre (meilleur moyen de démoraliser quelqu'un, politique d'exploitation des travailleurs à court terme, dépressions...). Maintenant, 3000 € net primes incluses, en RP, ça reste plausible. En pleine cambrousse je dirais comme toi qu'il s'agit plutôt d'un salaire brut. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-09-2011 à 11:40:57 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
pilef |
L'aspect économique deviendra de moins en moins un problème quand le prix du pétrole explosera suite à sa rareté. Au début du siècle dernier, la voiture individuelle était un objet de luxe inaccessible aux communs des mortels.
Si tu n'as pas d'argument, il ne faut surtout pas te sentir obligé de poster.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fiscalisator tu dois rompre | on en parlait il y a quelques pages, l'inflation rentrera dans le calcul de la PV pour la taxe
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panda_man This time is different |
fiscalisator tu dois rompre | elle a dit que ça rentrerait dans le calcul ... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 11:52:12 ![]()
|
--------------- Mon FlickR |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 11:53:50 ![]() |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |