| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 09:27:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:27:11 ![]() ![]() |
c2800 |
Ah ben c'est sûr s'il est directeur d'agence ça change tout, moi je parlais de conseillers clientelle. Après les arrondis chez les gens qui bossent dans les banques je m'en méfie quand même. 3000 net me parait un peu élevé pour une petite agence à voir quelle est la part de variable, ou la ville dans laquelle il se trouve (paris ou pas...)..mais il est au delà des 2500 imo c'est clair. Directeur d'agence à 27 ans et seulement 4 ans d'xp, c'est pas mal quand même Il me semble que les dir de mac do (comment ça c'est pas comparable ?) sont largement moins payés que ça (+- 2200 €). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-09-2011 à 09:35:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est très intéressant ce que tu dis, ça veut dire que chez LCL les conseillers sont très bien payés, en contre partie j'imagine qu'ils ont des objectifs de folie ? Manager en effet, c'est chiant, surtout à cet âge là je le comprends, c'est plus épanouissant d'être expert je trouve. Mais si son kiff c'est vendre (alors que ça rend beaucoup de gens malade de vendre des produits dont l'utilité est très souvent discutable), et qu'il est déjà dir d'agence, garde contact avec ton copain, car il ira loin... Les gens dont je parlais bossent dans 3 crédits agricoles différents (régions différentes), et dans un crédit mutuel. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-09-2011 à 09:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 09:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 09:47:04 ![]() Bon si plus personne n'y croit c'est qu'il est temps |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a la réflexion je sais pas si ilparle des arabes ou des noirs
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
c2800 |
C'est possible. De ma propre expérience, les pires requins au crédit agricole atteignent leurs objectifs annuels en Juillet / Aout. Imo c'est pas un mytho, juste quelqu'un de très intelligent, avec le contact facile, et sans aucun scrupule. A noter que les dir. d'agence ont des délégations supplémentaires à celles des conseillers pour faire réduire les taux d'intérêt d'emprunt : donc faut être très copain ! Phila : si les banques n'étaient pas comme ça, j'aurais peut-être choisi ce métier...il y a d'autres trucs qui m'ont fait gerber dans les banques, je vais pas m'étendre la dessus, mais grosso modo, les gens qui rapportent le plus, sont les plus pauvres, et ils sont saignés à blanc. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-09-2011 à 10:02:32 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
panda_man This time is different |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
incassable | Il n'y a pas eu de baby-boom en France, mais comparé à l'allemagne on est en baby-boom perpétuel.
|
tintamar91 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:21:45 ![]()
|
croustibat31 |
|
Patchou |
En effet, les gens sont encore plus cons qu'ailleurs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Je partirais plus sur :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
helicon2 |
|
incassable |
|
Ricky37 |
|
helicon2 |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:41:34 ![]()
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |