| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:48:54 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le prix de l'énergie et de l'alimentation risque de baisser en 2012 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Loin de toucher aux 5,5% de TVA des restaurateurs, on leur redonne des aides :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Chez les conseillers bancaires avec un poil d'xp, 1400€ en province, c'est la norme, hein. Et gestionnaire de patrimoine, c'est quasiment le même boulot, et payé pas beaucoup plus non plus, ne rêvez pas. Message édité par onina le 01-09-2011 à 20:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:29:24 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Professor | Tiens je viens d'acheter l'Express spécial immo.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:36:43 ![]()
|
onina |
|
onina |
--------------- Mon FlickR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
onina |
Oh là là oui, on risquerait de gagner en pouvoir d'achat. Quelle tristesse Message édité par panda_man le 01-09-2011 à 20:46:55 --------------- Mon FlickR |
moonboots |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chin jo | Bon, on va remettre l'apport sur le livret orange à 4.5% et attendre la chute alors --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 21:10:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] tion-.html
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
"Il n'y a pas d'exception parisienne ni de micromarché, la Fance est un marché uniforme"
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-09-2011 à 22:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |