| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends le ticket si tu vires aussi l'autre gros naze. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
incassable |
|
Kayou |
Tout le monde n'habite pas dans un château, une vieille ferme ou il faut tout refaire ou bien. Une maison avec un toit en chaume... Sinon ça pète quand car mon timing est le suivant |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2011 à 14:39:33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Mais bon on pourrait avoir un mode de vie à cheval entre l'appartement et la maison comme en Angleterre : Maison 5m de largeur et 7m de longueur en R+3 & un jardinet de 50m², emprise au sol : 85m² à 100m²
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-08-2011 à 14:49:34 --------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:51:38 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | je suis pas convaincu : Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2011 à 14:55:09 |
Professor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 14:56:27 ![]() Putain mais quelle ambiance de merde sur ce topic aujourd'hui tout le monde est énervé ou quoi? bande d'enculés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 14:57:32 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 15:02:37 ![]()
|
|
croustibat31 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Mucky Bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 31-08-2011 à 15:06:30 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
kida |
gel |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 15:10:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 15:11:54 |
Kayou |
Je parle de la ville de Paris, j'ai pas les chiffres pour l'agglomération mais on a quand même pas mal de hauts immeubles a Paris et RP, chose qu' on n'a psd a Londres par ex |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Volkhen |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 31-08-2011 à 15:19:44 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |