Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27588406
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-08-2011 à 18:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

oui voila
comparer NY et paris c'est comme comparer paris et valenciennes
en terme de culture, de concert, de dynamisme
deja Londres>>>>Paris mais alors NY>>>>>>Londres>>>>>Valenciennes

Fender a écrit :

il faut cependant bien comparer à un moment face aux conneries entendues 1000 fois du genre "Pâris reste moins cher que les grandes capitales comme Londres, NY"
On notera au passage que Berlin ou Tokyo ne font pas partie des grandes capitales puisque non citées et moins chères que Paris :o

Pas d'accord pour Londres devant Paris pour la culture, ca dépasse à la limite niveau vie nocturne si tu considère que des petites rousses potelées vulgaires complètement bourrées à ramener chez toi facilement est un avantage déterminant.

Quand à Berlin, lol.

grouuik a écrit :

+1

Manhattan est à New York ce que le triangle d'or est à Paris.

Ca donne presque du 12000€/m² pour le coeur de Paris, est ce qu'on approcherait le 17000$ du m² à Manhattan ?

A en croire ce site, à Manhattan c'est plutôt 8000$ le m² :
http://sale.lodgis.com/fr/new-york [...] partement/

"14ème étage sans ascenseur", magnifique exemple  :lol:

Tenez, pour une indication sur le rapport Rent / Buy aux US : http://trulia.movity.com/rentvsbuy/

Ricky37 a écrit :

non mais marseille ça ne vaut plus rien.. C'est devenue une énorme cite toute moche avec un port qui décline avec ses grèves a répétition et des jeunes qui se battent a la kalash pour de la beuh.. :sleep:
Même Vinci les gros capitalistes ne gèrent plus leurs parkings..

Scoop : ca l'a toujours été.

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 29-08-2011 à 18:48:56
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 18:48:38  profilanswer

n°27588426
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:50:36  answer

elfe_errant a écrit :

Pas d'accord pour Londres devant Paris pour la culture, ca dépasse à la limite niveau vie nocturne si tu considère que des petites rousses potelées vulgaires complètement bourrées à ramener chez toi facilement est un avantage déterminant.

Quand à Berlin, lol.

Niveau sortie nocturne berlin et londres sont largement devant paris (resto mis à part) c'est de a mauvaise fois parigo typique de pas le reconnaitre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 18:50:46
n°27588460
Rubicula
Posté le 29-08-2011 à 18:53:19  profilanswer

Paris était bien niveau sortie entre 2000 et 2005 maintenant c'est vrai que cela a bien baissé

Message édité par Rubicula le 29-08-2011 à 18:53:37
n°27588463
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2011 à 18:53:27  profilanswer

J'aurais parié sur ton intervention suite à la saillie d'Elfe.

---------------
Horse_man
n°27588478
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 18:54:31  profilanswer

Mouais, ca manque de classe tout ca quand même.

Entre se taper des petites grosses bourrées londoniennes et balader dans des squats d'"artistes" à danser sur de l'electro avec des punks berlinois, mon coeur balance  :sarcastic:

Par contre l'immo est pas cher à Berlin :o

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 29-08-2011 à 18:55:10
n°27588486
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2011 à 18:55:04  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Horse_man
n°27588498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 18:56:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Entre se taper des petites grosses bourrées londoniennes et balader dans des squats d'"artistes" à danser sur de l'electro avec des punks berlinois, mon coeur balance  :sarcastic:  

Vu la tronche du mec de ton avatar, ta conception de la classe, sincerement... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27588503
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:56:24  answer

elfe_errant a écrit :

Tandis qu'a paris on écoute de la musique de super marché mixer par des grosses tapettes le tout en ayant payé 20€ l'entrée mais c'est classe car il y a des pétasses d'esc et on est tous en chemise blanche. Sans oublié l'agression par les wesh en rentrant sur chatelet par le dernier metro car la nuit il y a pas de TEC (ne me parlez pas des noctiliens c'est une blague face au réseau de bus de nuit londonien...) :love:
non mais sois sérieux...les sortis nocturne à paris c'est pas classe, c'est ringard... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 19:01:06
n°27588505
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-08-2011 à 18:56:31  profilanswer

Ca dépend de ce que tu recherches. Paris a largement assez à offrir.
Après, tu peux préférer Londres, ou Berlin, ou Tombouctou, etc.

Mais comparer les trois villes au niveau sorties, bwaif. C'est plus une affaire de préférences qu'autre chose, je dirais.

Ah ben forcément, si pour toi sortie nocturne se limite à sortie en boite branchée [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 29-08-2011 à 18:57:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27588523
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2011 à 18:57:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vu la tronche du mec de ton avatar, ta conception de la classe, sincerement... :D

La classe américaine... [:sof40:3]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 18:57:57  profilanswer

n°27588528
Rubicula
Posté le 29-08-2011 à 18:58:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'aurais parié sur ton intervention suite à la saillie d'Elfe.

Ce que raconte Elfe est assez vrai

n°27588534
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:58:20  answer

Aranthys a écrit :

Ah ben forcément, si pour toi sortie nocturne se limite à sortie en boite branchée [:djmb]

Je répond de caricature à caricature [:mr marron derriere]

n°27588561
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:59:58  answer

Aranthys a écrit :

Ca dépend de ce que tu recherches. Paris a largement assez à offrir.  
Après, tu peux préférer Londres, ou Berlin, ou Tombouctou, etc.  

Mais comparer les trois villes au niveau sorties, bwaif. C'est plus une affaire de préférences qu'autre chose, je dirais.

A part les restos je vois pas bien ou paris peu être supérieur?  :o

n°27588577
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2011 à 19:01:14  profilanswer

J'ai bien aimé ta réplique sur les pétasses ESC :D

---------------
Horse_man
n°27588595
uluhkay
Posté le 29-08-2011 à 19:02:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est en voie de gentryfication quand même, les loyers ont explosés et y a de plus en plus de hipsters branchouilles à la parisienne :(

n°27588650
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 19:05:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon dieu, ca faisait longtemps que vous aviez pas touché autant le fond niveau argumentation  [:clooney8]  

Y'a des Vélibs effectivement. Tailler Paris sur les transports en commun dans une comparaison avec Londres où des lignes de métro peuvent fermer pour le weekend, c'est quand même assez osé :D

Mais bon rentre à pied à Londres, tu verras en ce moment c'est super safe  [:shit hahat:4]  

Enfin bref, les goûts et les couleurs... Y'en a bien qui vivent en Alsace :o

n°27588674
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 19:06:40  answer

Il est juste aigri parce qu'il voudrait bien en palper de lapétasse d'ESC

n°27588732
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 19:10:15  answer

elfe_errant a écrit :

Mais bon rentre à pied à Londres, tu verras en ce moment c'est super safe  [:shit hahat:4]

Je l'ai fait pendant un ans de long en large, bouré, seul, avec des nana des fois à moitié nue (london style), dans des quartier plus ou moins craignos (bien sur j'ai pas été dans les getho mais stratford ou brixton c'est quand même loin d'être "aseptisé" )  j'ai jamais eu aucune embrouille à part avec des renard :o
Alors j'ai pas bcp d'embrouille à panam non plus mais tu te sens quand même largement plus en sécurité dans le centre de londres qu'a paris la nuit, pas de doute pour moi là dessus. Surtout pour une fille je pense.
Sinon ok pour les metro mais les bus londoniens roxxxx tout quand même.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 19:11:50
n°27588788
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 19:14:16  answer

elfe_errant a écrit :

Tu préfères arpenter les operas pour enchainer ensuite sur ton cours de japonnais à 22h30 ? :o
C'est pas pour rien que Paris est l'une des capitales les plus chiantes d'europe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 19:14:57
n°27588806
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 19:15:07  answer

C'est une ville de vieux aussi [:mr marron derriere]

n°27588826
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2011 à 19:15:56  profilanswer

hyper gentrifiée aussi...

---------------
Horse_man
n°27588979
Rubicula
Posté le 29-08-2011 à 19:25:07  profilanswer

Berlin comme beaucoup d'endroit en Allemagne n'est pas trop cher car il n'y a pas eu d'inflation immobiliere tout simplement. La démographie y a fait quelque chose aussi... Toute l'économie n'est pas centralisé dans une seule ville comme chez nous....

n°27589126
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 19:36:21  profilanswer

Rubicula a écrit :

Berlin comme beaucoup d'endroit en Allemagne n'est pas trop cher car il n'y a pas eu d'inflation immobiliere tout simplement. La démographie y a fait quelque chose aussi... Toute l'économie n'est pas centralisé dans une seule ville comme chez nous....

Y'a eu un autre petit truc récemment à Berlin accessoirement hein :D

n°27589211
Joyrock
Posté le 29-08-2011 à 19:41:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand à Berlin, lol.

???  
Berlin est une ville extra sous tout point de vue.

n°27589236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 19:43:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mon dieu, ca faisait longtemps que vous aviez pas touché autant le fond niveau argumentation  [:clooney8]  

Pas besoin de me vouvoyer.

C'est une très bonne argumentation, choisir un tel avatar, c'est soit avoir un gout prononcé pour la dérision, soit avoir très mauvais gout tout court :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27589279
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 19:46:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas besoin de me vouvoyer.

C'est une très bonne argumentation, choisir un tel avatar, c'est soit avoir un gout prononcé pour la dérision, soit avoir très mauvais gout tout court :o

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-49613.png

T'as vraiment rien de plus intelligent à raconter ? [:hephaestos]

n°27589352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 19:50:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] -49613.png

T'as vraiment rien de plus intelligent à raconter ? [:hephaestos]

Il est un peu vieux mon avatar (et la spirale est liee à un topkalacon, il est mieux sans, bref), mais il prend pas une pose du calibre d'un Mickael Vendetta en train de faire croire qu'il cogite.

Le simple fait que tu ne te rendes pas compte du ridicule de cte tronche en dit long sur ta maturité :D

/HS

---------------
n°27589384
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 29-08-2011 à 19:53:39  profilanswer

Alors les aigris, on compte toujours sur une baisse des prix pour faire comme les grands calagan, VC, BJ, Fender et autre shooter!  [:arantheus]  

---------------
Waterbox
n°27589442
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 19:58:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est un peu vieux mon avatar (et la spirale est liee à un topkalacon, il est mieux sans, bref), mais il prend pas une pose du calibre d'un Mickael Vendetta en train de faire croire qu'il cogite.

Le simple fait que tu ne te rendes pas compte du ridicule de cte tronche en dit long sur ta maturité :D

/HS

C'est le premier résultat masculin dans Google images en tapant "elfe", j'ai appris qu'il sortait de Final Fantasy (ou un truc du style) à la dernière kimouss. Le tien est effectivement très moche et je m'en cogne, mais de là à lancer des débats là dessus  :heink:  

C'est toujours HS, toujours ridicule, et tu t'enfonces, tu t'enfonces...  [:daaadou:1]  

calagan57 a écrit :

Alors les aigris, on compte toujours sur une baisse des prix pour faire comme les grands calagan, VC, BJ, Fender et autre shooter!  [:arantheus]  

Non le débat avance vachement, on compare les avatars maintenant  :sarcastic:

n°27589452
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 19:59:27  answer

Bon la comparaison d'avatars, jeuxvideo.com, c'est pas ici :o

n°27589455
roc0
Posté le 29-08-2011 à 19:59:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce n'est pas le classement tant attendu.

Les 10 plus fortes hausses des trois derniers mois

1 Perpignan : +6,07 %
    2 Poitiers +3,73 %
    3 Metz : +3,00 %
    4 Epinal : +2,10 %

Pour Metz, à mon avis, c'est à cause des logements "BBC" qui poussent à côté de Pompidou avec des prix ... défiant toute concurrence dans le mauvais sens du terme :x

Message édité par roc0 le 29-08-2011 à 20:00:47
n°27589476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 20:01:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non le débat avance vachement, on compare les avatars maintenant  :sarcastic:

L'hopital qui se fout de la charité.

Le topic était pas si mal aujourd'hui avant que tu arrives pour nous expliquer qu'à londres y'a que des grosses rousses, a Berlin que des punks, que c'est caca et tout le reste... :/ (ce qui au passage dénote ton fond de nouveau parigot tres beauf en plus du reste)

Le topic regresse quand tu postes, et c'est pas une question de faire fuir les avis contradictoires :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-08-2011 à 20:08:09

---------------
n°27589553
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 20:08:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité.

Le topic était pas si mal aujourd'hui avant que tu arrives pour nous expliquer qu'à londres y'a que des grosses rousses, a Berlin que des punks, que c'est caca et tout le reste... :/ (ce qui au passage dénote ton fond de nouveau parigot tres beauf en plus du reste)

Le topic regresse quand tu postes, et c'est pas une question de faire fuir les avis contradictoire :spamafote:

J'ai répondu à un débat lancé par vapeur qui a eu lieu avant moi et dans lequel Fender m'a cité, + un autre post sur Friggit. Relis.  

2/3 conseils :  

Abstient toi de t'engager dans une gueguerre qui fait chier tout le monde (moi le premier), et que tu vas de toute manière perdre.  
Ne donne pas de lecons aux autres quand tu engages un débat "c'est moi qui ai le plus bel avatar" sur une page.  
Et surtout, surtout, n'hésite pas à ne pas poster quand tu n'as rien à dire. :jap:

Merci.

n°27589600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 20:13:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

et que tu vas de toute manière perdre.  

Pourquoi? [:mlc]

Parceque je ne fais pas le poids face à tes immenses qualités rhetoriques?

Sincèrement, tu ne t'en rends pas compte, mais au delà d'augmenter le nombre de posts du topic et d'occuper ceux qui glandouillent au taff, je pense que c'est précisément toi qui fait chier tout le monde sur ce topic. :jap:

---------------
n°27589694
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-08-2011 à 20:21:40  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27589705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2011 à 20:22:38  profilanswer

Désolé :/

---------------
n°27589754
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2011 à 20:28:01  profilanswer

Ricky37 a écrit :

non mais marseille ça ne vaut plus rien.. C'est devenue une énorme cite toute moche avec un port qui décline avec ses grèves a répétition et des jeunes qui se battent a la kalash pour de la beuh.. :sleep:  
Même Vinci les gros capitalistes ne gèrent plus leurs parkings..

ça a été beau ? agréable à vivre ? avec des gens sympas ?
Marcel Pagnol c'était quand déjà ?

:o

n°27589760
sligor
Posté le 29-08-2011 à 20:28:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

A Saint-Etienne, la ratio achat/loyer est vraiment bon, de l'ordre de 150 loyers.
Mais bon, Saint-Etienne...

pour faire de l'investissement locatif ça peut-être pas mal si tu habites pas loin (Lyon).

---------------
qwerty-fr
n°27589771
nico6259
Posté le 29-08-2011 à 20:30:04  profilanswer

sligor a écrit :

pour faire de l'investissement locatif ça peut-être pas mal si tu habites pas loin (Lyon).

Ma fiancée y est encore pour 1 an.
Mais le problème, c'est la pression locative...elle est faible, j'ai pas envie de galérer à trouver des locataires.

Quoiqu'il y a tellement de locations pourries, qu'une location de qualitay pourrait bien attirer [:klemton]

En tout cas, pour du locatif je passe par une agence.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 29-08-2011 à 20:30:27

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27589806
elfe_erran​t
Posté le 29-08-2011 à 20:33:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma fiancée y est encore pour 1 an.
Mais le problème, c'est la pression locative...elle est faible, j'ai pas envie de galérer à trouver des locataires.

Quoiqu'il y a tellement de locations pourries, qu'une location de qualitay pourrait bien attirer [:klemton]

En tout cas, pour du locatif je passe par une agence.

Tu trouves leur boulot plus utile que lors d'un achat ? J'ai pas compté les fois où ils m'ont filé les clés et dit d'aller visiter moi même :D

n°27589834
nico6259
Posté le 29-08-2011 à 20:36:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu trouves leur boulot plus utile que lors d'un achat ? J'ai pas compté les fois où ils m'ont filé les clés et dit d'aller visiter moi même :D

Disons que j'apprécie qu'il y ait un fusible entre moi et le locataire.
Et puis à distance, impossible de faire les états des lieux, toussa...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7933  7934  7935  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)