| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ma boite n'y a pas de pôle, il faudrait que je change de filiale/secteur, mais à l'estrème rigueur ça serait jouable... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2011 à 11:10:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:08:33 ![]() ![]() |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 11:12:51 ![]()
|
Professor |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Leg9 Fire walk with me |
Faut que je change de femme alors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:10:13 ![]()
|
dolcevita83 |
Message cité 4 fois Message édité par dolcevita83 le 29-08-2011 à 12:29:53 |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rapha3L |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 13:41:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 13:43:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
croustibat31 |
je t'avoue que j'ai vraiment pas envie d'aller me taper une Nieme recherche leboncoin/seloger, donc si vraiment tu en veux, fonce. Ca se trouve a Colomiers, Tournefeuille, cornebarrieu, et tout le coté Est et Nord Ouest. Si tu cherches vraiment (cad pas sur le net), tu peux trouver a Beauzelle et meme a Blagnac ... faut juste se bouger un peu. Je suis passé a coté d'une maison de 240m² (+ 120m² de cave) avec 800m² de terrain pour 180K€ a beauzelle. Tout a refaire, mais on arrive a 300K€ avec vraiment tout refait ... je m'en mords encore les doigts de pas avoir signé d'ailleurs.
j'y habite depuis 2005, et je lorgne l'immo depuis, voir post au dessus. Apres ben si ta copine regarde Toulouse meme ou Pibrac, oui, c'est pas le meme tarif ... A Pibrac tu as 120m² de terrain en pente au bord d'un rond point pour 130K€ (j'ai un ami qui y a fait constuire) Message édité par croustibat31 le 29-08-2011 à 14:10:25 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | berlin --------------- marilou repose sous la neige |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 671033.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 29-08-2011 à 14:34:22 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fieuzal... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |