| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah à 300k€ proche de Strasbourg c'est soit super moche, soit super petit, soit super mal placé, soit une combinaison des 3...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2011 à 10:36:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:35:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
panda_man This time is different |
Rubicula |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:40:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:40:35 ![]() ![]() |
Les vitrines d'AI sont moins garnies qu'en 1998 Message édité par panda_man le 29-08-2011 à 10:42:39 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rubicula |
|
Rubicula |
|
korner368 | Mais comment ils font les smicards pour se loger ? alors qu'on galère déjà pour trouver quelque chose.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:46:31 ![]()
|
Rubicula |
|
Tu cherche quoi sinon, a nous prouver que la creuse est moins chère que Paris --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:51:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 10:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:51:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais même à 30 bornes, 150m² et 1200m² de terrain tu te les accroches pour 300k€ à Strasbourg.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rubicula |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et oui... et en 2000 c'était certainement deux fois moins cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rubicula |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:55:32 ![]()
|
Rubicula |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est ce que j'ai fait, mais si le parcours résidentiel se peuple au fur et à mesure d'étapes intermédiaires indispensables, mon pavillon phénix avec jardin à labrador va devenir une limite inatteignable... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rubicula | Quand on achete un bien il y a en général quelques travaux j'en sais quelque chose
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:57:23 ![]()
|
skeye |
Message édité par skeye le 29-08-2011 à 10:58:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
A voir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et ?
Entre "quelques" et "tout à refaire", il y a une marge.
Professor |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ma boite n'y a pas de pôle, il faudrait que je change de filiale/secteur, mais à l'estrème rigueur ça serait jouable... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2011 à 11:10:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |