| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 23:37:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] les-.shtml
|
paul_klee |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://www.lunion.presse.fr/articl [...] ui-trinque Les gens gueulaient parce que les avions ça faisait du bruit et ça faisait baisser le prix de leur maison (alors que la base était là depuis la première guerre). Là y'a plus de bruit, leur valeur va exploser Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 29-08-2011 à 08:25:30 |
Hoiniel |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Les gens gueulaient aussi de la pollution de l'usine Heinkel... Y'a plus de problème non plus, l'air est devenu pur...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 08:46:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
I_m_back |
|
Gulien Times are gone for honest men | Ça fait longtemps que je regarde les annonces sur la drôme (appartements), --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Je parle en maisons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 09:43:40 ![]()
|
panda_man This time is different | "Le gouvernement ne touchera pas aux niches fiscales des retraites" Tu m'étonne Il y a bien un moment ou il va falloir qu'ils mettent le pied dans le plat pour nous dire comment ils vont remettre les finances publiques + ou - a l'équilibre (ce qui va nécessiter autre chose que des mini rabotages de 10 milliards) --------------- Mon FlickR |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui mais pas avant les élections, ils ne sont pas fous Message édité par Babouchka le 29-08-2011 à 09:49:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par fiscalisator le 29-08-2011 à 09:56:18 |
kolian |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rubicula |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
phila |
Professor |
|
Laeleth |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 29-08-2011 à 10:22:39 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 29-08-2011 à 10:24:19 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 10:26:22 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me | Non, par exemple je ne suis pas du tout d'accord avec ceci :
Message édité par Leg9 le 29-08-2011 à 10:30:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah à 300k€ proche de Strasbourg c'est soit super moche, soit super petit, soit super mal placé, soit une combinaison des 3...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-08-2011 à 10:36:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |