| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 12:34:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso, j'aimerais bien payer cet impôt sur la PV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | Moi aussi. Mais ça ne justifie pas des propos "café du commerce++" quand même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 12:41:25 ![]() Vous voyez l'immobilier comme des placements en misant sur la sacro-sainte PV ... le rendement des loyers important peu ... faut pas s'étonner de se faire taxer comme quelqu'un investissant son capital en bourse. Et pour ma situation, je l'ai jamais exposé sur ce topic alors ce genre de remarque, tu te la colles derrière l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 12:42:37 |
grouuik |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quand elfe est en week end le topic est vraiment a chier ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
zyx NCC - 1701 | un petit article anecdotique :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:11:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais laon .... --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bisoo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
le rouge PSN : Jyuuza | De mon côté j'avais signé pour 1 an et demi et je dois dire que c'est long, alors 3... bon courage pour l'attente en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:32:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 21:32:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bah qu'est-ce qu'elle risque ?
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans 3ans, c'est gaufré.
|
bisoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je crois que nico était ironique. |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 28-08-2011 à 22:06:35 |
bisoo |
|
Message édité par nico6259 le 28-08-2011 à 22:13:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sdesbure |
edit: j'ai mis le quote Message édité par sdesbure le 28-08-2011 à 22:14:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah être contente d'avoir lâché 150k€ d'apport + 150k€ de prêt pour un appartement dont le premier parpaing n'a pas été posé, alors que de ton propre aveu tu adores ton appart actuel, ouais, c'est un peu donner le baton pour se faire battre. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-08-2011 à 23:35:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
I_m_back |
|
I_m_back | Et oui aussi, un dernier étage avec une terrasse de 40m2, c'est quand même super. |
croustibat31 |
I_m_back |
croustibat31 | a ce prix la j'ai une villa de 150m² avec 1200m² de jardin juste a coté de Toulouse ... (pas plus grand parce que ca me servirait a rien et j'aime pas passer mon temps a tondre |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 23:00:42 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |