| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 11:04:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:04:35 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 13-08-2011 à 11:14:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
moonboots |
enfin bref c'est hyper HS Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-08-2011 à 11:26:14 |
Patchou |
Un gêne a été identifié pour la vieillesse Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 13-08-2011 à 11:44:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Hoiniel |
|
kida |
Message cité 7 fois Message édité par kida le 13-08-2011 à 12:23:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:59:10 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 13-08-2011 à 12:11:32 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-08-2011 à 12:21:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez c'est pas directement lié a l'immo mais politiquement c'est interessant Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-08-2011 à 12:56:31 --------------- marilou repose sous la neige |
helicon2 |
|
c2800 |
Il se dit que les banques ont reconstitué leurs marges sur leur crédit, de l'ordre de 75 pdb avec la baisse de l'OAT, et que c'était une obligation suite à bâle 3, maintenant est-ce vrai ?, rien ne me le prouve sinon les dires des journalistes (c'est largement insuffisant pour moi) mais y a rien pour contredire ça Mais l'OAT baisse à nouveau, et maintenant qu'elles se sont refaits leurs marges, on peut s'attendre à une baisse des taux. Par contre, ce n'est qu'un avis, mais je pense qu'elles seront encore plus regardantes qu'avant cette crise d'aout sur l'octroi du crédit. Je vais essayer de chercher à l'occasion pourquoi le CDS de la France montre alors que l'OAT baisse à moins que quelqu'un ait la réponse ici. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2011 à 13:15:01 |
helicon2 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 13:30:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
mixmax Too old for this shit. |
c2800 |
C'est surtout les promoteurs immobiliers qui se sont gavés ouais. Quand je vois que dans ma commune des Scelliers à vendre, 35 % au dessus du prix du marché. Studios à 75 K€, T2 à 125 000 €, T3 à 180 K€, T4 à 230 K€....Alors que les prix du marché pour des biens de qualité sont grosso modo : Studio 45 K€, T2 80 K€, T3 125 K€, T4 165 K€... je me marre profond et je rigole bien, mais je ris jaune. Je suis sûr qu'il y aura bien un médecin ou autre cadre sup qui n'y connait rien en finance, de l'autre bout de la France prêt à mettre ce prix pour payer moins d'impôt. Concernant l'article sur Aubry, c'est la première fois que je l'entends dire quelque chose de censé, donc à mon avis y a rien qui vient d'elle, tout ça c'est du programme élaboré par des conseillers politiques intelligents. Ils font tous pareil oui mais, y'en a qui ont une constance, Aubry n'a pas cette constance dans ce qu'elle dit, aucune confiance en cette femme pour ma part. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-08-2011 à 13:52:31 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |