| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 21:52:24 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message édité par nico6259 le 08-08-2011 à 22:08:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:06:49 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
chin jo | + 850 euros à ce jour, depuis le 1ier janvier.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iosys99 Authentique aigri | Y a un topic bourse, je m'y exprime la bas, ici c'est immo --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
zeratul Empêcheur de tourner carré | impossible l'immo ça peut que monter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
canti75 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-08-2011 à 23:42:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oui oui, c'était la partie où je parle d'inconscience Carpe Diem, demain est un autre jour et au pire on se tire une balle, tout ca. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-08-2011 à 23:44:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Meuh non, c'était il y a à peine sept a... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:06:45 ![]() J'aime bien le "plus que", genre avoir encore 23 ans de crédit sur la tronche, c'est en voir la fin ... |
helicon2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 09-08-2011 à 00:11:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:09:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:11:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |