| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:24:05 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:25:43 ![]() A partir de Septembre je deviens double locataire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 00:25:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:27:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 00:28:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:29:17 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:34:58 ![]() Kaufman plutôt non ? |
Message édité par Yop ma caille le 09-08-2011 à 00:38:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il part en sucette l'elfe-errant --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 09-08-2011 à 01:16:36 --------------- Waterbox |
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce ce qu'il ne te plait plus ? Tu resterais vivre avec ta copine si tu ne l'aimes plus parce qu'elle paye le loyer ?
Je pense que tu es intervenu dans une discussion que tu ne maitrises pas. Et dire des gros mots ne donne malheureusement pas de consistance à tes propos. T'as oublié "bite" et "crotte" d'ailleurs, j'espère que tu les gardes pour ta prochaine argumentation
Tu es donc en train de dire... qu'il faut épargner ? Tu veux en venir où exactement ?
Ah non, mais ils ne disent pas que c'est par "choix" de profiter de l'instant présent comme notre ami YMC. Tout doux. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-08-2011 à 01:47:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-08-2011 à 01:50:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
iosys99 Authentique aigri | Chacun ne vaut pas mieux que n'importe qui, et c'est valable pour tous.
Message édité par iosys99 le 09-08-2011 à 02:24:14 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Joyrock | Elfe, c’était mieux quand t'étais entre deux pays, les US ça ne te réussi pas...
|
helmuth |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est marrant comme les baissiers pensent que tous les proprios ont achetés au taquet, à prix bullesque, avec des crédits sur 100 ans, des biens trop petits et trop loin, qu'ils revendront forcément (à perte bien sur) dans 3 mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |