| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:13:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Pareil avec 20k€... J'ai déjà pas forcément confiance en la monnaie, alors encore moins si c'est en cash.
Edit : typo Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-08-2011 à 22:07:33 |
onina |
|
Zaib3k |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
onina |
Euh tu sais, la plupart du gens n'ont pas des centaines de milliers d'euros de cash, hein, donc les divers livrets et PEL (voir les AV fonds €) leur suffit largement Message édité par onina le 08-08-2011 à 19:37:04 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 19:37:23 ![]()
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 08-08-2011 à 19:38:33 |
|
fiston avatar à n° | |
Aigoual |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'en sais fichtrement rien et je m'en branle tant que l'offre que l'on va me faire est bonne.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 20:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
helmuth |
sligor |
Aigoual |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:15:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |