Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12008686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2007 à 10:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Non, quand je cherchais à acheter un appart, j'en ai visité qui avaient 5 ans et qui étaient de veritables porcheries, certains avec le papier peint arraché, je ne sais pas comment ils avaient fait.  
Et même en cherchant à le vendre, ils n'avaient même pas idée de le nettoyer pour le rendre plus attractif


 
Ca dépend aussi si c'est du PAP ou par agence.
Y'a des agences qui se contrefoutent de remettre en état un appart, même s'ils se servent sur la caution, et qui se gardent bien de dire au propriétaire que les précédents locataires ont dégradé l'appart :/
(bien que le proprio devrait se douter de quelque chose si il garde une partie de la caution)


Message édité par Babouchka le 03-07-2007 à 10:08:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 10:07:09  profilanswer
 

n°12008773
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 10:21:51  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Non, quand je cherchais à acheter un appart, j'en ai visité qui avaient 5 ans et qui étaient de veritables porcheries, certains avec le papier peint arraché, je ne sais pas comment ils avaient fait.  
Et même en cherchant à le vendre, ils n'avaient même pas idée de le nettoyer pour le rendre plus attractif


 
 
A quoi bon le nettoyer quand le prochain proprio va de toute façon péter les murs et repeindre en rose s'il en a envie? :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12008838
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 11:12:51  profilanswer
 

phila a écrit :

Citation :

M'enfin ça commence à faire long ce HS. Pas certain que ça passionne les gens de ce topic qui viennent parler immo.


 
bon les 2 là, allez hop, en taaauuuule  [:sarko]  
 
bon sinon sur auf, y'en a qui se prennent 30 ans au lieu de 25 à cause des taux et qui payent en + leurs fdn avec un prêt conso de 5 ans (on touche le fond là)
 
et sinon j'écoute le dernier album des chemical, comme d'hab, un peu curieux et décévant à la 1ère écoute, faut persévérer
 
et sinon encore j'ai mangé des frites, mais j'avais plus de bière :o
 
 :whistle:  :whistle:


 :pfff:  lance un appel a la solidarite biere
ralalalalalalala :o  :whistle:

n°12008844
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:13:58  profilanswer
 

je viens d'appeler France Telecom, tjs pour mon nouvel apparte
l'ancien locataire, non content de me rendre une porcherie,
ne résilie pas sa ligne téléphonique...  :fou:  
du coup je ne peux pas ouvrir la mienne tant qu'il ne s'est pas bougé le Q  :fou:
 
edit: par contre l'avantage d'avoir un gros boulet comme ancien locataire, c'est qu'il ne résilie pas sa ligne edf non plus
donc j'ai l'électricité gratos :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2007 à 11:16:08

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12008858
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2007 à 11:15:36  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

je viens d'appeler France Telecom, tjs pour mon nouvel apparte
l'ancien locataire, non content de me rendre une porcherie,
ne résilie pas sa ligne téléphonique...  :fou:  
du coup je ne peux pas ouvrir la mienne tant qu'il ne s'est pas bougé le Q  :fou:


 :heink:  branche un telephone couillon [:dawa]


---------------
marilou repose sous la neige
n°12008871
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:16:44  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

:heink:  branche un telephone couillon [:dawa]


 :lol:  :lol:  
 
mais le problème, c'est pour internet : j'ai pas ses identifiants :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12008890
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2007 à 11:18:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

:lol:  :lol:  
 
mais le problème, c'est pour internet : j'ai pas ses identifiants :whistle:


y'a le rtc  :whistle:


---------------
marilou repose sous la neige
n°12008909
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 11:20:28  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

je viens d'appeler France Telecom, tjs pour mon nouvel apparte
l'ancien locataire, non content de me rendre une porcherie,
ne résilie pas sa ligne téléphonique...  :fou:  
du coup je ne peux pas ouvrir la mienne tant qu'il ne s'est pas bougé le Q  :fou:
 
edit: par contre l'avantage d'avoir un gros boulet comme ancien locataire, c'est qu'il ne résilie pas sa ligne edf non plus
donc j'ai l'électricité gratos :whistle:


si le boulet n a pas resilie EDF ne le fait pas  
 
paye toi sur la bete  :whistle:  ( sans le faire expres j ai fait ca dans mon ancien appart , l agence m avait dit qu elle s occupait de tout (mais tout de rien c est rien :D).
 
Au bout de 4 mois j appelle edf car je n ai toujours pas recu de facture , contrat... et la elle me demande qui je suis et depuis qd je suis dans l appart (aujourd hui madame  :lol:  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 03-07-2007 à 11:20:53
n°12008982
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:27:06  profilanswer
 

masterkard a écrit :

si le boulet n a pas resilie EDF ne le fait pas  
 
paye toi sur la bete  :whistle:  ( sans le faire expres j ai fait ca dans mon ancien appart , l agence m avait dit qu elle s occupait de tout (mais tout de rien c est rien :D).
 
Au bout de 4 mois j appelle edf car je n ai toujours pas recu de facture , contrat... et la elle me demande qui je suis et depuis qd je suis dans l appart (aujourd hui madame  :lol:  :whistle: )


et tu n'avais rien payé des 4 mois au final ? ou bien il y a eu rattrapage ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12009006
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 11:29:08  profilanswer
 

Dans l'état des lieux il y a un relevé de compteurs normalement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:29:08  profilanswer
 

n°12009055
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 11:33:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

et tu n'avais rien payé des 4 mois au final ? ou bien il y a eu rattrapage ?


Non quedalle
 
le releve d edf s est au telephone avec la fille d edf qui m a demande les chiffres.
 
j ajoute qques centaines de kwh histoire de prendre un peu d avance  :lol:  
 
appart tout electrique( avec mon videopro qui pompe comme un cochon, chauffage, plaque,chauffe eau, machine a laver qui adorait tourner(le locataire aime les vetements propres), les pcs en marche (le geek n eteint jamais ses pc, c est aml ca abime les dd) : en une annee et demi il m a coute 35€(arrondi au dessus) * 6 - 48€ de remboursement du au trop paye (apres relevage des compteurs de sorties)  :whistle: . Les joies de la location  :D

n°12009103
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 11:37:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Dans l'état des lieux il y a un relevé de compteurs normalement.


elle avait oublie de le faire la bougresse
tant pis pour elle  :lol:  :whistle:
 
edit : chose qu elle n a pas oublie qd je suis parti  :o

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 03-07-2007 à 11:37:56
n°12009142
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:40:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Dans l'état des lieux il y a un relevé de compteurs normalement.


ben pour moi l'état des lieux s'est résumé à un recopiage de la feuille d'entrée de l'ancien locataire :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12009147
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:41:10  profilanswer
 

masterkard a écrit :

elle avait oublie de le faire la bougresse
tant pis pour elle  :lol:  :whistle:
 
edit : chose qu elle n a pas oublie qd je suis parti  :o


c'est ptêt le propriétaire qui doit payer la différence entre les chiffres de l'ancien et du nouveau locataire... ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12009164
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 11:42:46  profilanswer
 

masterkard a écrit :

j ajoute qques centaines de kwh histoire de prendre un peu d avance  :lol:


tu penses qu'ils n'ont pas moyen de vérifier ça avec leur tout-électronique ?
 

masterkard a écrit :

Non quedalle
 
le releve d edf s est au telephone avec la fille d edf qui m a demande les chiffres.
 
j ajoute qques centaines de kwh histoire de prendre un peu d avance  :lol:  
 
appart tout electrique( avec mon videopro qui pompe comme un cochon, chauffage, plaque,chauffe eau, machine a laver qui adorait tourner(le locataire aime les vetements propres), les pcs en marche (le geek n eteint jamais ses pc, c est aml ca abime les dd) : en une annee et demi il m a coute 35€(arrondi au dessus) * 6 - 48€ de remboursement du au trop paye (apres relevage des compteurs de sorties)  :whistle: . Les joies de la location  :D


9€/mois pour tout ça... pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2007 à 11:44:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12009277
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 11:56:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

tu penses qu'ils n'ont pas moyen de vérifier ça avec leur tout-électronique ?
 
 
9€/mois pour tout ça... pas mal :D


je sais pas du tout
 
reflexe de jeune brigand (la prochiane fois ils se deplaceront)
 
clair qu au final j ai pas trop paye  :lol:  mais bon l ancien locataire m avait aussi fait le coup de la ligne telephonqiue (du coup pris noos , quelle connerie j ai fait ce jour la)
 
mais je pense qu ils auraient pu s en rendre compte si j etais reste un autre hivers :whistle:

n°12009318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 12:00:51  profilanswer
 

masterkard a écrit :

je sais pas du tout
 
reflexe de jeune brigand (la prochiane fois ils se deplaceront)
 
clair qu au final j ai pas trop paye  :lol:  mais bon l ancien locataire m avait aussi fait le coup de la ligne telephonqiue (du coup pris noos , quelle connerie j ai fait ce jour la)
 
mais je pense qu ils auraient pu s en rendre compte si j etais reste un autre hivers :whistle:


le gars de FT m'a dit que si ça durait trop, je pouvais me rendre dans une agence avec mon contrat de location  
et ils pourront le dégager de force :D  
moi qui pensait faire du "Total Freebox NDI" donc sans passer par FT (et donc sans payer les 55€...) ben c'est raté :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12010015
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

Il me semble que tu peux dégrouper la ligne auprès de free sans rien demander à personne

n°12010157
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 13:45:11  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il me semble que tu peux dégrouper la ligne auprès de free sans rien demander à personne


oui mais seulement si la ligne t'appartient ce qui n'est pas le cas dans mon apparte :/
sinon ce serait facile de faire des sales coups aux gens...
et je ne peux pas faire de "dégroupage sur ligne inactive" tant que la ligne est active...
je suis coincé de tous les côtés :( me reste plus qu'à attendre ou à payer les 55€ inutiles


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12010218
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 13:50:44  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

oui mais seulement si la ligne t'appartient ce qui n'est pas le cas dans mon apparte :/
sinon ce serait facile de faire des sales coups aux gens...
et je ne peux pas faire de "dégroupage sur ligne inactive" tant que la ligne est active...
je suis coincé de tous les côtés :( me reste plus qu'à attendre ou à payer les 55€ inutiles


 
Ou lui faire une belle facture bien salée pour qu'il résilie vite...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12010286
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 13:57:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ou lui faire une belle facture bien salée pour qu'il résilie vite...


pas bête, je vais mettre un modem RTC et le faire tourner 24/7 :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12010290
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

oui mais seulement si la ligne t'appartient ce qui n'est pas le cas dans mon apparte :/


 
Je suis pas sur parce qu'il existe des cas de "dégroupage sauvage". M'enfin j'y connais pas grand chose en dégroupage
 
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html


Message édité par Yop ma caille le 03-07-2007 à 14:12:23
n°12010721
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-07-2007 à 14:44:11  profilanswer
 

Le marché immobilier est toujours en hausse mais devient moins dynamique
 
 
 
 
Le marché immobilier continue à progresser mais le ralentissement amorcé fin 2006 se confirme, selon les chiffres publiés mardi 3 juillet par la chambre des notaires de Paris.
 
Ainsi, le nombre de transactions en Ile-de-France a baissé de 3,3 % au 1er trimestre 2007 par rapport à la même période de 2006. Cette tendance s'explique par la forte chute des ventes de logements neufs (- 25,7 %). En revanche, dans l'ancien, les transactions continuent à progresser (+ 2,4 % pour les appartements). Dans ce contexte, les prix restent orientés à la hausse, mais le ralentissement est notable. Au premier trimestre 2007, la progression peine à dépasser 1,2 % contre plus de 4 % au premier trimestre 2006.
 
 
A Paris, la variation annuelle est passée pour la première fois depuis 2002 sous la barre des 10 %. Les prix atteignent ainsi en moyenne 5 867 euros le m2, en hausse de 8,7 %. Les disparités sont fortes selon les arrondissements. Le ralentissement est très net pour le 19e (+ 0,5 %) ou le 18e (stable), tandis que le rythme reste vigoureux dans le 5e (+ 11 %).
 
La province connaît également un ralentissement sensible notamment dans les grandes agglomérations comme Marseille, Lyon ou Montpellier, selon le baromètre Seloger.com de juin 2007. Sur les douze derniers mois, la baisse atteint même 8,9 % à Strasbourg.
 
La Fnaim constate toutefois au deuxième trimestre une poursuite de la hausse à Bordeaux (+ 7,4 %), Nancy (+ 11 %) ou Metz (+ 12 %), ces deux dernières villes profitant de l'effet TGV. Sur l'ensemble de la France, les prix ont progressé de 2 % sur trois mois, et de 5,5 % sur un an.
 
Sur le plan du crédit, la durée moyenne des prêts s'allonge en s'établissant en juin à 226 mois contre 218 fin 2006, selon l'Observatoire du financement du logement. Le coût d'achat pour les emprunteurs représente désormais 3,9 années de revenus, soit une année de plus qu'en 2002.


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12010758
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2007 à 14:49:06  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

[...]Sur les douze derniers mois, la baisse atteint même 8,9 % à Strasbourg.

Whow pitaing [:wam]
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

[...]La Fnaim constate toutefois au deuxième trimestre une poursuite de la hausse à Bordeaux (+ 7,4 %), Nancy (+ 11 %) ou Metz (+ 12 %), ces deux dernières villes profitant de l'effet TGV.

Ah, peut être pour l'an prochain l'"effet TGV" pour Strasbourg alors... zut :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12010767
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 14:50:26  profilanswer
 

19 ans de durée de crédit, ça va pour une moyenne


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12010770
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-07-2007 à 14:50:38  profilanswer
 

un autre article interessant sur Une France de propriétaires
 
Garantir un logement à tous relevait déjà de la gageure. Nicolas Sarkozy a placé la barre encore plus haut en voulant "faire de la France un pays de propriétaires". Martelée tout au long de la campagne électorale, cette idée constitue la priorité numéro un du nouveau président de la République en matière d'habitat......


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12010805
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2007 à 14:53:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

19 ans de durée de crédit, ça va pour une moyenne


 
Faudrait faire une moyenne pour les primos uniquement, ça serait un peu plus rigolo à voir :o


Message édité par Babouchka le 03-07-2007 à 14:53:58

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12010817
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 14:54:53  profilanswer
 

Citation :

Sur le plan du crédit, la durée moyenne des prêts s'allonge en s'établissant en juin à 226 mois contre 218 fin 2006, selon l'Observatoire du financement du logement. Le coût d'achat pour les emprunteurs représente désormais 3,9 années de revenus, soit une année de plus qu'en 2002.


 
3.9 années seulement ?
 
C'est uniquement le cout du crédit là ?

n°12010828
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 14:56:01  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

un autre article interessant sur Une France de propriétaires
 
Garantir un logement à tous relevait déjà de la gageure. Nicolas Sarkozy a placé la barre encore plus haut en voulant "faire de la France un pays de propriétaires". Martelée tout au long de la campagne électorale, cette idée constitue la priorité numéro un du nouveau président de la République en matière d'habitat......


 
 
Il serait tant d'annoncer au moins une mesure allant dans ce sens. Un jour...

n°12010880
ezzz
23
Posté le 03-07-2007 à 15:01:44  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Sur le plan du crédit, la durée moyenne des prêts s'allonge en s'établissant en juin à 226 mois contre 218 fin 2006, selon l'Observatoire du financement du logement. Le coût d'achat pour les emprunteurs représente désormais 3,9 années de revenus, soit une année de plus qu'en 2002.

 

3.9 années seulement ?

 

C'est uniquement le cout du crédit là ?

 

Déjà 3.9 années de revenus, ca fait 12 ans de 30% de revenus. Avec ça, t'as payé ta baraque. Reste encore les intérets (+FN,FA...), donc le chiffre total doit être encore bien supérieur...

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 03-07-2007 à 15:02:17
n°12010896
charlie 13
Posté le 03-07-2007 à 15:04:20  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il serait tant d'annoncer au moins une mesure allant dans ce sens. Un jour...


Demain on loge gratis", c'est le slogan de sa prochaine campagne.
 
 

n°12010967
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 15:13:03  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Déjà 3.9 années de revenus, ca fait 12 ans de 30% de revenus.


 
Nan mais 3.9 années, tu achètes rien avec ça. Je ne comprend pas pourquoi tu ré-introduis les 30% dans ton calcul.
 
On va quand même pas bien loin avec 3.9 années de revenus. Je ne comprend pas ce chiffre.

n°12011026
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 15:21:27  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Nan mais 3.9 années, tu achètes rien avec ça. Je ne comprend pas pourquoi tu ré-introduis les 30% dans ton calcul.
 
On va quand même pas bien loin avec 3.9 années de revenus. Je ne comprend pas ce chiffre.


 
C'est pourtant pas compliqué...
 
Tu gagnes 30 k€, tu achètes en moyenne un bien à 3.9*30 = 117 k€.
 
Ah oui, c'est bidon, faudrait savoir comment ils comptent (brut/net etc) :sarcastic:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12011035
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 15:23:12  profilanswer
 


 
 
Donc pour quelqu'un à 2000€ net, 20 m² à Paris.
 
Normal :sarcastic:  
 
Un couple à 4000, 40 m² [:aaah] Pareil lorsqu'ils font des mômes, c'est là qu'est le drame...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12011054
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 15:24:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est pourtant pas compliqué...
 
Tu gagnes 30 k€, tu achètes en moyenne un bien à 3.9*30 = 117 k€.
 
Ah oui, c'est bidon, faudrait savoir comment ils comptent (brut/net etc) :sarcastic:


ils doivent compter les charges patronales avec :ange:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12011096
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 15:29:43  answer
 

charlie 13 a écrit :

Demain on loge gratis", c'est le slogan de sa prochaine campagne.


 
 
[:ddr555]
 
 

Spoiler :

Et il serait  sans doute capable de gagner avec un slogan pareil ...

n°12011217
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2007 à 15:41:05  profilanswer
 


 
Non les gens s'en fichent que leur logement soit pas cher. Ce qu'ils veulent c'est que ce soit à eux, pouvoir pousser les murs toussa. :pt1cable:  
 
Sinon ils n'achèteraient pas aujourd'hui :sol:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12011557
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 03-07-2007 à 16:15:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non les gens s'en fichent que leur logement soit pas cher. Ce qu'ils veulent c'est que ce soit à eux, pouvoir pousser les murs toussa. :pt1cable:  
 
Sinon ils n'achèteraient pas aujourd'hui :sol:


ce n est que du tuning sur pierre :whistle:

n°12011609
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-07-2007 à 16:20:35  profilanswer
 


 
 
Mon ratio c'est 26/220 (net sur prix d'achat hors intérêts) soit 8.5 en payant cash
 
Je comprenais leur 3.9 comme étant le coût du crédit, c'est à dire les intérêts payés. M'enfin c'est pas net.

n°12011689
phila
Posté le 03-07-2007 à 16:28:03  profilanswer
 

c'est que tu vises trop haut, avec 26 de revenus tu dois en moyenne viser 100k
 
tu dois pouvoir acheter toute une série de familiale Quechua :o

n°12011735
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-07-2007 à 16:31:43  profilanswer
 

phila a écrit :

c'est que tu vises trop haut, avec 26 de revenus tu dois en moyenne viser 100k
 
tu dois pouvoir acheter toute une série de familiale Quechua :o


je pense même qu'il peut viser la caravane :o  
http://www.vehicule-loisirs.com/02_informer/photos-idees-voyages/car-sterckeman.jpg
quelle surface tu voulais, déjà ?


Message édité par sire de Botcor le 03-07-2007 à 16:32:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR