Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27033865
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-07-2011 à 17:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

"Il y aura toujours Blah blah blah", en général ça préfigure d'une argumentation qui va se baser ensuite sur "Nous sommes le seul pays au monde où Bleuh bleuh bleuh".  
http://cybergeo.revues.org/docanne [...] /img-3.png
http://cybergeo.revues.org/docanne [...] /img-2.png
http://cybergeo.revues.org/docanne [...] all487.png
http://cybergeo.revues.org/docanne [...] all487.png

Le 1e fait peur  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 17:58:19  profilanswer

n°27033882
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 17:59:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Non tu as raison  ;)  

C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas l'intérêt de toutes ces choses : tu n'es pas concerné (et tu ne te mets pas à la place d'une personne concernée).

- En quoi es-ce totalitaire qu'une femme, à compétence égale, puisse accéder au même travail qu'un homme ?
- En quoi es-ce totalitaire qu'une femme, à compétence et expérience égale, puisse toucher le même salaire qu'un homme ?
- En quoi es-ce totalement qu'un homme venant du 93, à compétence et expérience égale, puisse accéder au même emploi qu'un homme venant du 92 ?

Etc.

Jambier a écrit :

Voila, c'est ca qui me chagrine.
C'est comme les quotas de logements sociaux, je suis evident pas pour les cités deguelasse ou on entasse les gens à faibles revenu...

Mais je vois pas pourquoi on impose un melange absolu

Du coup, tu es pour quoi ? Si tu es ni pour la mixité sociale, ni pour les ghettos de pauvres ; je vois pas...

n°27033918
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 18:03:21  profilanswer

sinon, l'hypothèse d'une baisse se répand dans la presse. pour le moment, personne ne parle d'éclatement de la bulle mais plutôt de régulation suite à la hausse de 2010. En tout cas, beau contraste par rapport à ce qu'on lisait il y a encore 2 ou 3 mois ...

http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 12152.html

http://www.evous.fr/Immobilier-les [...] 61750.html

Certains parlent tout de même de "blocage" :

http://www.boursier.com/actualites [...] ml?sitemap

Citation :

Le courtier en agences immobilières Meilleuragents.com a encore observé une hausse des prix de l'immobilier ancien à Paris au mois de mai (+1,6%) mais constate une forte baisse du nombre de transactions dans un marché "qui se bloque graduellement mais inéluctablement".

Sinon, un article d'une qualité étonnante au vue du site qui le publie ....

http://www.europe1.fr/France/March [...] on-616907/

Citation :

Hausse des prix et des taux d'intérêt mais baisse des transactions, le marché évite la "bulle".

L'information ne fait presque plus tiquer ...

Ca fait plaisir à lire ... enfin !

Il ne va pas beaucoup plus loin, c'est pas forcément son rôle, mais au moins, il note la contradiction, c'est un début.

n°27033958
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 18:06:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais rien n'empêche de trouver du travail ailleurs au final

Si, le volume d'emplois nécessitant une main d'oeuvre pas ou peu qualifiée sur le territoire.  

Il n'y a pas assez d'emplois sur tout le territoire français pour l'ensemble des travailleurs pas ou peu qualifiés (ceux qui sont au SMIC). De fait, tant que l'offre d'emplois ne sera pas supérieure à la demande, tu auras toujours des personnes sans emploi prête à travailler à Paris.

n°27034169
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 18:28:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27034327
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-07-2011 à 18:51:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Cf la cité de la Villeneuve, encore une fois. Toutes les infrastructures étaient présentes.

Je suis grenoblois, la cité de la Villeneuve, il faut effectivement mieux pas y vivre  :(

n°27034347
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-07-2011 à 18:54:25  profilanswer

helicon2 a écrit :

Dans ce cas, ce n'est pas au niveau des logements sociaux qu'il faut s'attaquer mais aux prix de l'immobilier et aux prix des loyers.

Mais cela signifie que l'on admet que la main invisible du marché n'est pas efficiente et cela remet en cause une certaine liberté économique. Car pour que les classes moyennes puissent s'installer à Paris, il serait nécessaire de réglementer les prix afin qu'ils ne soient pas déconnectés des salaires des classes moyennes travaillant à Paris.

Et je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles, non ?

Bien sur que non, je souhaiterais que ce ne soit pas que les 2 extremes de la population qui puissent se loger à paris.

n°27034378
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 18:59:10  profilanswer

starfox a écrit :

Bien sur que non, je souhaiterais que ce ne soit pas que les 2 extremes de la population qui puissent se loger à paris.

Et que proposes-tu pour que les classes moyennes puissent se loger à Paris, concrètement ?

n°27034404
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 19:03:42  answer

helicon2 a écrit :

Et que proposes-tu pour que les classes moyennes puissent se loger à Paris, concrètement ?

Tuer les riches. Et surtout décentraliser le pays et les entreprise aussi en province. Parceque pourquoi les gens "doivent" habiter à paris, c'est très souvent à cause du taf, c'est là ou sont les centre administratif, les grosses boites etc...Il y a tout simplement trop de gens en RP . Et ça c'est un truc assez  facile à changer.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 19:04:22
n°27034472
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 06-07-2011 à 19:14:14  profilanswer

Si on suit le raisonnement, il y a du travail pour les CSP- à Paris, ils doivent pouvoir habiter près de leur travail. Habiter "près du travail" pour moi ce n'est pas habiter à 5 minutes à pied mais à 0-45 minutes de TEC.  Ca laisse quand même de la marge et ça offre plein de possibilités pour implanter du logement social.

De toute façon les logements sociaux à Paris sont des logements de standing où on ne risque pas de retrouver des vrais pauvres mais plutôt des fonctionnaires, des gens bénéficiant de passe-droits... après tout 80% des français peuvent prétendre au logement social.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 19:14:14  profilanswer

n°27034496
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-07-2011 à 19:17:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le problème des APL c'est que c'est une aide extrèmement difficile à éliminer une fois mise en place. :/

Il suffit de ne pas les revaloriser

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27034529
r06
Posté le 06-07-2011 à 19:22:47  profilanswer

Dans le cas de Paris, je vois 3 solutions:
1) Rendre la petite couronne plus attractive.
2) Rendre la province possible et attractive (décentralisation...).
3) Augmenter l'offre de logements sur Paris en décourageant les logements vacants et requalifiant les bureaux.

Un mix de ces 3 solutions devrait permettre d'améliorer les choses je pense...

Message édité par r06 le 06-07-2011 à 19:23:51
n°27034643
Jambier
Posté le 06-07-2011 à 19:40:09  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas l'intérêt de toutes ces choses : tu n'es pas concerné (et tu ne te mets pas à la place d'une personne concernée).

- En quoi es-ce totalitaire qu'une femme, à compétence égale, puisse accéder au même travail qu'un homme ?
- En quoi es-ce totalitaire qu'une femme, à compétence et expérience égale, puisse toucher le même salaire qu'un homme ?
- En quoi es-ce totalement qu'un homme venant du 93, à compétence et expérience égale, puisse accéder au même emploi qu'un homme venant du 92 ?

Etc.

Au contraire c'est tout a fait normal qu'une femme puisse accéder au même boulot qu'un homme, et au même salaire.
Au passage j'ai fait pas mal d'entreprise, jamais vu de contrats spécifique selon le sexe, l'origine ou la couleur de peau... un salaire en général c'est assez libre ou négociable.  

J'ai d'ailleurs des amis, du même age que moi, qui ont fait le même BTS, la même école ensuite, avec moi, le même domaine de travail. Les variations de salaire entre nous, du moins au plus, c'est quasi 50%... si ils etaient de couleurs, ou femme, on crierait a l'injustice.

Ce que j'aime pas, c'est le forcage du truc, ou qu'on montre du doigt limite celui qui gagne plus ou autre, au nom de l'egalité on devrait tous être pareil?  Il y a d'autres choses comme ca on a l'impression qu'on doit tous être pareil, mais les différences c'est ca qui est enrichissant, pas le clonage

helicon2 a écrit :

Du coup, tu es pour quoi ? Si tu es ni pour la mixité sociale, ni pour les ghettos de pauvres ; je vois pas...

Oui comme plein de chose, les solutions sont dans le compromis.
Faut bien avouer qu'a l'epoque c'etait pas non plus facile d'absorber tous les gens qu'il a fallu loger, et qu'on a fait au plus vite.

n°27034704
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 19:50:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Au contraire c'est tout a fait normal qu'une femme puisse accéder au même boulot qu'un homme, et au même salaire.

C'est normal parce qu'il y a eu un changement de mentalité depuis 50 ans grâce au combat féminisme et parce qu'il y a eu des lois sur l'égalité homme/femme. De ton point de vue, c'est du totalitarisme (on a pris des emplois autrefois réservés aux hommes pour les donner aux femmes) alors que je vois ça comme une évolution positive de notre société.

Jambier a écrit :

un salaire en général c'est assez libre ou négociable.

Et pourtant, les statistiques montrent que les femmes, à compétence et expérience égales sont payées 18% que les hommes. On a encore du chemin à faire sur ce sujet...

Jambier a écrit :

Ce que j'aime pas, c'est le forcage du truc

Généralement, quand le législatif rentre dans la dense, c'est que cela ne se fait pas naturellement. Bref, la loi est souvent le dernier recours pour obtenir une situation plus juste.

Jambier a écrit :

au nom de l'egalité on devrait tous être pareil?

Non, ce n'est pas ça l'égalité.

n°27034708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2011 à 19:50:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le marché est quand même plus mondialisé qu'avant, faut arrêter de rester bloqués sur des frontières qui n'existent même plus vraiment. Les capitaux, les gens sont beaucoup plus mobiles qu'avant.  

amha, le marché immo Parisien est/sera bientôt autant corrélé à celui de NY qu'à celui de Flétrange.

Les capitaux bien bien plus que les gens. Je ne me téléporte pas encore...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27034729
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2011 à 19:54:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Les capitaux bien bien plus que les gens. Je ne me téléporte pas encore...

Quand on veut, on peut  [:monsieur spock]

---------------
Horse_man
n°27034788
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-07-2011 à 20:06:47  profilanswer

La kimouss, on la clôture à quelle heure demain ?
Suivant affinités, dépend si on va dans un bar sexy ou si on finit dans la garçonnière de Pastor pour soirée libertine ?
Un programme prévu ?

Moi je suis un provincial, je devrai partir à maxi 22h pour choper mon dernier transilien  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27034804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2011 à 20:09:56  profilanswer

Calagan t'arrêtes de jouer avec le doodle ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27034817
Jambier
Posté le 06-07-2011 à 20:11:21  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est normal parce qu'il y a eu un changement de mentalité depuis 50 ans grâce au combat féminisme et parce qu'il y a eu des lois sur l'égalité homme/femme. De ton point de vue, c'est du totalitarisme (on a pris des emplois autrefois réservés aux hommes pour les donner aux femmes) alors que je vois ça comme une évolution positive de notre société.

Quand on dit qu'il faut X % de femme a tel poste, ou qu'on place une femme, juste parsque c'est une femme, c'est du totalitarisme.
Qu'une femme puisse faire la même chose qu'un homme dans n'importe quel domaine si elle le veut, je suis a fond pour au contraire

helicon2 a écrit :

Et pourtant, les statistiques montrent que les femmes, à compétence et expérience égales sont payées 18% que les hommes. On a encore du chemin à faire sur ce sujet...

J'ai toujours eu un doute la dessus, sur le calcul du chiffre. Experience egale, même chemin, même negociation, même poste etc... pour moi comparer des salaires, c'est très durs. Et la encore, j'ai jamais vu de contrat specifique, mais ca serait qu'on serait moins enclin a leur donner le salaire qu'elles demandent?

helicon2 a écrit :

Généralement, quand le législatif rentre dans la dense, c'est que cela ne se fait pas naturellement. Bref, la loi est souvent le dernier recours pour obtenir une situation plus juste.

C'est quoi juste? Egaux en droit ca je comprend bien, devant la justice (encore que la l'argent joue)

helicon2 a écrit :

Non, ce n'est pas ça l'égalité.

n°27034821
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-07-2011 à 20:12:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Suivant affinités, dépend si on va dans un bar sexy ou si on finit dans la garçonnière de Pastor pour soirée libertine ?
Un programme prévu ?

Moi je suis un provincial, je devrai partir à maxi 22h pour choper mon dernier transilien  :o

ma garçonnière est pas encore tout à fait finie , il parait que c'est le lot commun quand on fait des travaux  [:paydaybear:3]  

d'ailleurs je suis pas tout a fait sur de pouvoir passer demain soir, j'ai bcp de choses à faire  [:tim_coucou] .. mais j'essaierai  

j'aurais été moins préoccupé , j'aurais proposé un kakaoké chez koba avec stefsamy :o

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 06-07-2011 à 20:12:39
n°27034827
grouuik
Posté le 06-07-2011 à 20:12:51  profilanswer

helicon2 a écrit :

Et dans le détail des chiffres ca s'explique parce que les femmes sont plus souvent à temps partiel, sont moins souvent promues (car elles sont généralement moins impliquées dans leur travail, restent moins volontiers le soir, font moins d'heures sup non payées...) et qu'elles ont moins de primes basées sur les résultats...

"Compétence égale" ou comment mettre dans le même sac une ingénieur agronome à mi temps et un ingénieur dans la finance.

Marre de cette propagande féministe :kaola:,

Pour les métiers ou l'essentiel du recrutement concerne des femmes (institut, magistrat -un jury de femmes qui choisit des femmes-, etc) la ca dérange personne : De L'Egalité mais dans un seul sens.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 06-07-2011 à 20:17:09
n°27034852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2011 à 20:16:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Un programme prévu ?

Rien de prévu, on commence à 19h, perso je ne rentrerai pas super tard, je prends la route le lendemain, faut que je sois frais  [:the bloodhound gang:2]  
Donc je dirai selon affinités, emploi du temps etc. Les plus hardis ne rentreront pas seuls :o

---------------
n°27035186
Gypssix
Posté le 06-07-2011 à 21:00:06  profilanswer

La parité homme/femme est assurée au moins à la kimouss ou bien c'est encore un meeting entre couilles ?

Spoiler :

Bon, je retourne lurker attendre le krach :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gypssix le 06-07-2011 à 21:01:10

---------------
Werde der du bist.
n°27035198
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 21:01:14  answer

Rah putain ... ca y est mes anciens collègues de promo se mettent à acheter :/

Couple
Banlieue Toulousaine (~15 bornes)
"Maison" de 65m² avec 90m² de terrain ! 215k€ :sweat:

Conneries habituelles, argent par les fenêtres, taux bas, PTZ+, BBC, endettement au taquet, ... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 21:01:55
n°27035247
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 06-07-2011 à 21:05:17  profilanswer

65 m2 une maison ?? Il manque pas un "1" devant ?

n°27035266
bubqr
Posté le 06-07-2011 à 21:07:24  profilanswer

helicon2 a écrit :

Source ? :o

Attention aux stats dans ce domaine, il y a très peu de stats fiables, car les paramètres sont souvent mal isolés. Et la vraie différence est beaucoup plus faible que 18% (du genre 4% de mémoire).

grouuik a écrit :

Et dans le détail des chiffres ca s'explique parce que les femmes sont plus souvent à temps partiel, sont moins souvent promues (car elles sont généralement moins impliquées dans leur travail, restent moins volontiers le soir, font moins d'heures sup non payées...) et qu'elles ont moins de primes basées sur les résultats...

Autres raisons:  
- Moins de primes de risque/pénibilité
- Moins de travail de nuit
- Peu de femmes dans les filières qui payent le mieux/permettent le plus d'évoluer dans les sociétés ("parois de verre" ) + discrimination à l'accession aux postes de "management" (femmes=moins capable de manager) + interruption de carrière pour enfants = "plafonds de verre", soit les femmes qui n'évoluent pas comme les hommes, ce qui est le vrai problème de fond. Il y a très peu de "discrimination salariale" à probablement parler (cf 4% plus haut), mais des difficultés d’accéder aux postes qui payent le mieux dans les même délais que les hommes.

n°27035279
seabee
Posté le 06-07-2011 à 21:08:00  profilanswer

hfrfc a écrit :

65 m2 une maison ?? Il manque pas un "1" devant ?

T'as raté les guillemets autour de "maison", toi [:fender:1]

n°27035301
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 06-07-2011 à 21:10:26  profilanswer

seabee a écrit :

T'as raté les guillemets autour de "maison", toi [:fender:1]

Nan mais c'est tellement hallucinant que ca me fait douter :D  

3300€/m2 quand même.

n°27035387
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 06-07-2011 à 21:18:58  profilanswer

je viens d'aller faire un tour sur seloger en cherchant un appart sur monaco  :ouch:  

Finalement Paris est presque abordable, bon on est d'accord y a pas de taxation des PV sur le rocher, mais quand même!

n°27035849
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 21:51:30  answer

hfrfc a écrit :

Nan mais c'est tellement hallucinant que ca me fait douter :D  
3300€/m2 quand même.

Non, il manque pas un 1 devant ...
La connerie étant déjà faite, ca servait à rien de tenter de les raisonner.

- "Ca peut pas baisser et de toute facon, Toulouse, ca attire du monde donc ca baissera jamais !"
- Okay [:canard rouge:4]

J'ai pas vu les plans mais je vois deja le lotissement compressé avec "barre" de maisons mitoyennes des 2 cotés et un mico terrain derriere. La fumée d'un barbec arrivant à faire chier 5 voisins, belle perf :o

n°27035875
sligor
Posté le 06-07-2011 à 21:52:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, après les propales à l'achat à -40%, je lance le concept avec les loyers : J'ai fait 3 propositions hier à -10 et -15% :D

Le pire c'est que ca passe plutôt bien :o

aux USA ?  :o

---------------
qwerty-fr
n°27035882
Hoiniel
Posté le 06-07-2011 à 21:53:47  profilanswer

Même en idf, ca fait une petite maison, mais alors aux abords de Toulouse.  [:what has been seen]

n°27035948
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2011 à 21:59:16  profilanswer

[:lol wut]

---------------
Horse_man
n°27035951
shamatoo
Posté le 06-07-2011 à 21:59:31  profilanswer

Les "echoppes" bordelaises doivent être dans ce genre aussi.
Question:peut-on amenager les combles ou rehausser(règles de prospect vis à vis des voisins?)

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 06-07-2011 à 22:00:52
n°27035978
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 22:01:31  answer

Bingo ... même s'ils présentent ca comme des apparts ... vive les nouveaux HLM des années 20**.
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:02:38
n°27035998
tracid
Posté le 06-07-2011 à 22:02:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, après les propales à l'achat à -40%, je lance le concept avec les loyers : J'ai fait 3 propositions hier à -10 et -15% :D

Le pire c'est que ca passe plutôt bien :o

Pour du one-year flat lease sur SF ?  :heink:  

A mon époque y avait pas trop moyen de négocier .

n°27036121
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-07-2011 à 22:09:56  profilanswer

Marrant. Ca me rappelle un truc. Regarde les photos sur le rectangle en bas à droite (l'interface est pas super, il faut cliquer sur une photo, puis lancer tout le slide-show):
   http://www.parthena.fr/la-residence-du-parc-2

n°27036161
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 22:11:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:12:03
n°27036293
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-07-2011 à 22:18:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Même pas [:spamafote]
L'égalité est une utopie.
Il faudrait envoyer tout le monde dans des écoles/collèges/lycées, en pensionnat fulltime, sans aucun effet personnel, tout le monde en uniforme fourni par la collectivité.
Youpi. [:manust]

L'uniforme jusqu'au collège c'est effectivement une bonne idée, un pas vers l'égalité et un outil pour lutter contre l'influence des grands groupes commerciaux.

n°27036333
michel 166​4
Patriote
Posté le 06-07-2011 à 22:21:21  profilanswer

ailar a écrit :

je viens d'aller faire un tour sur seloger en cherchant un appart sur monaco  :ouch:  

Finalement Paris est presque abordable, bon on est d'accord y a pas de taxation des PV sur le rocher, mais quand même!

Oh punaise  [:hotshot:2]

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°27036381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2011 à 22:24:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

L'uniforme jusqu'au collège c'est effectivement une bonne idée, un pas vers l'égalité et un outil pour lutter contre l'influence des grands groupes commerciaux.

Non c'est pire. L'entrée dans le monde réel ne s'en fera que moins préparée...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)