Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27036381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2011 à 22:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hephaestos a écrit :

L'uniforme jusqu'au collège c'est effectivement une bonne idée, un pas vers l'égalité et un outil pour lutter contre l'influence des grands groupes commerciaux.

Non c'est pire. L'entrée dans le monde réel ne s'en fera que moins préparée...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 22:24:04  profilanswer

n°27036440
Jambier
Posté le 06-07-2011 à 22:27:22  profilanswer

Hephaestos a écrit :

L'uniforme jusqu'au collège c'est effectivement une bonne idée, un pas vers l'égalité et un outil pour lutter contre l'influence des grands groupes commerciaux.

Comme dit Leg c'est surtout utopique et totaritaliste / communiste à mes yeux, j'ai horreur de ca.
Quand j'etais gosse j'etais habillé en carrefour ou autre, ca m'a absolument jamais gêné, j'ai jamais vu personne etre ennuyer par ses habits ou moquer par d'autres, c'est un faux problème ca.  

A partir de l'adolescence ouai on veut un peu avoir des trucs bien, m'enfin bon...

n°27036546
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 22:34:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:34:41
n°27036576
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 22:35:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Quand j'etais gosse j'etais habillé en carrefour ou autre, ca m'a absolument jamais gêné, j'ai jamais vu personne etre ennuyer par ses habits ou moquer par d'autres, c'est un faux problème ca.

J'étais dans un collège privé et c'était assez mal vu de ne pas avoir des habits de marque à la mode (Rebook, Adidas, Nike...). C'est débile je sais, mais les ados entre 11 ans et 15 ans sont débiles.

Jambier a écrit :

A partir de l'adolescence ouai on veut un peu avoir des trucs bien, m'enfin bon...

Tiens, c'était l'inverse dans mon lycée (public) cette fois-ci. Tout le monde essayait de se démarquer en adoptant un style propre à soi et en rejetant les grandes marques que l'on aimait tant aux collèges...

n°27036591
shamatoo
Posté le 06-07-2011 à 22:36:41  profilanswer

Dans pas mal de pays, y compris la très reac-capitaliste-bigotte angleterre, on porte un uniforme dans les établissements d'enseignement.
Et je doute que Eaton ou Cambridge soient des bastions du communisme.

n°27036594
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-07-2011 à 22:36:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est pire. L'entrée dans le monde réel ne s'en fera que moins préparée...

Je vois pas le raisonnement là, tu peux développer ?

Jambier a écrit :

Comme dit Leg c'est surtout utopique et totaritaliste / communiste à mes yeux, j'ai horreur de ca.

C'est pas la décision du siècle les uniformes à l'école, ça va pas changer la face de la société, et surtout ça n'a rien de totalitaire/communiste, c'est plus une ellipse à ce stade c'est une vulgaire caricature. C'est un symbole, et bien sûr que les enfants n'en souffrent pas pour la plupart. Cependant, certains en souffrent. D'autres doivent composer avec, alors que franchement contrairement à ce que semble penser nboc, assumer sa situation de prolétaire c'est pas le genre de compétence sociale qu'il me parait urgent d'apprendre à nos mômes. Et surtout, l'essentiel des jeunes participent à la compétition, quels que soient les moyens de leurs parents, mais cette compétition n'a qu'un vainqueur : le marchand de fringues. Cependant, les riches y perdent moins. En tout cas, ça ne sert à rien.

n°27036604
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 22:37:33  answer

Lam's a écrit :

Marrant. Ca me rappelle un truc. Regarde les photos sur le rectangle en bas à droite (l'interface est pas super, il faut cliquer sur une photo, puis lancer tout le slide-show):
   http://www.parthena.fr/la-residence-du-parc-2

Bah ca a toujours la même gueule ce genre de lotissement à la con ... On rajoute 3 planches de palette sur la facade pour faire "in", design et ecolo et c'est bon. :o
Le pire dans tout ca c'est que ca ne m'étonnerai même pas qu'ils se tapent des charges de copro et autres joyeusetés.
L'achat d'une maison fait automatiquement baisser le QI de 50 points pour la majorité des gens ou quoi ? :/

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:38:08
n°27036629
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2011 à 22:39:04  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dans pas mal de pays, y compris la très reac-capitaliste-bigotte angleterre, on porte un uniforme dans les établissements d'enseignement.

C'est exact. Même à Hogwarts l'uniforme est de mise.

---------------
Horse_man
n°27036645
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-07-2011 à 22:40:35  profilanswer

Bordayl cette merde pour 215k€  :lol:  
Et en plus ce sera livré fin 2012, alors que les prix auront probablement déjà baissé  [:raph0ux]  

Ils n'écouteront personne pour les raisonner, ils sont trop lobotomisés. Pire, la plupart des gens, leur entourage, les encouragera à acheter, même ça.
Idiocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 06-07-2011 à 22:44:52

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27036802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2011 à 22:51:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je vois pas le raisonnement là, tu peux développer ?

Les gamins se feraient une idée d'un monde ou tout est plat, égal. Ils ne seraient pas du tout préparés à l'entrée dans le monde réel ou les différences sont très importantes et ou la réussite ne tient pas pour grosse partie au mérite. Je ne suis pas certain de la solidité du psychisme de tels jeunes adultes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 22:51:04  profilanswer

n°27036838
gta007
Posté le 06-07-2011 à 22:52:43  profilanswer

Cool un HS de 3 pages se profile [:parisbreizh]

---------------
Mon Feed-back
n°27036841
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 22:52:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et en plus ce sera livré fin 2012

Je disais ça à un mec qui a commandé en 2009 pour livraison fin 2011. Et bien maintenant, il nargue de la plus-value qu'il a déjà faîte...

n°27036845
tranxen_20​0
Posté le 06-07-2011 à 22:53:05  profilanswer

ailar a écrit :

je viens d'aller faire un tour sur seloger en cherchant un appart sur monaco  :ouch:  

Finalement Paris est presque abordable, bon on est d'accord y a pas de taxation des PV sur le rocher, mais quand même!

Monaco, quoi.
Le moindre studio, c'est plus de 500K€, 1 M€ pour un petit 2 pièces et jusqu'à 16M€ pour un grand 5 pièces.
C'est inaccessible même pour l'élite HFR ou pour un trader.
A tel point que je me demande qui peut bien acheter.

n°27037015
helicon2
Posté le 06-07-2011 à 23:02:14  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Un oligarque.

n°27037120
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-07-2011 à 23:08:41  profilanswer

helicon2 a écrit :

Et que proposes-tu pour que les classes moyennes puissent se loger à Paris, concrètement ?

Et pourquoi se serait à moi de résoudre le probleme ? Je suis pas omniscient / omnipotent :/

n°27037136
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 23:10:44  answer

nico6259 a écrit :

Bordayl cette merde pour 215k€  :lol:  
Et en plus ce sera livré fin 2012, alors que les prix auront probablement déjà baissé  [:raph0ux]  

Tin je viens de réaliser que ce ne sont même pas des duplex ... ils sont en RDC avec un appart au dessus en plus ...

nico6259 a écrit :

Ils n'écouteront personne pour les raisonner, ils sont trop lobotomisés. Pire, la plupart des gens, leur entourage, les encouragera à acheter, même ça.
Idiocratie.

Saleté de cons :o
Bravo au commercial qui a du les enculer bien profond à coup de BBC et de chauffe eau solaire ...

n°27037260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2011 à 23:21:10  profilanswer

shamatoo a écrit :

Eton :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27037645
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-07-2011 à 23:42:54  profilanswer

Le nombre d'annonces immobilières de mon département (35) n'a jamais été aussi élevé sur leboncoin. Il a même augmenté de 5% en moins 2 jours!

Vous avez constaté vous aussi cela dans vos secteurs respectifs?

De février à maintenant, on est passé d'environ 13000 annonces à presque 20000. Je ne sais pas trop quoi en déduire : succès croissant du site ou augmentation sérieuse de la durée de mise en vente?

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27037690
Aigoual
Posté le 06-07-2011 à 23:47:02  profilanswer

RDV dans 50 ans !   [:clooney6]

n°27037702
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 23:48:30  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Monaco, quoi.
Le moindre studio, c'est plus de 500K€, 1 M€ pour un petit 2 pièces et jusqu'à 16M€ pour un grand 5 pièces.
C'est inaccessible même pour l'élite HFR ou pour un trader.

Monaco, la ville la plus chère du monde ...  

n°27037704
farib
Posté le 06-07-2011 à 23:48:32  profilanswer

mais a quoi ca sert d'habiter a monaco ?
A moins que t'achetes juste ça pour te domicilier fiscalement la bas ??? Une sorte de super Scellier.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°27037716
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 23:49:44  profilanswer

andhar a écrit :

Le nombre d'annonces immobilières de mon département (35) n'a jamais été aussi élevé sur leboncoin. Il a même augmenté de 5% en moins 2 jours!

De février à maintenant, on est passé d'environ 13000 annonces à presque 20000. Je ne sais pas trop quoi en déduire : succès croissant du site ou augmentation sérieuse de la durée de mise en vente?

Sur un site comme leboncoin, c'est trop tôt, le site monte encore en puissance. Il vaut mieux utiliser seloger qui est maintenant mature depuis quelques années pour ce genre de stats.  

n°27037768
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2011 à 23:57:24  profilanswer

certains journaliste commencent à se poser de bonnes questions, sans pour autant creuser suffisamment loin ...

http://www.lesechos.fr/opinions/ed [...] 190391.php

Citation :

En matière immobilière, la France, c'est un peu le village d'Astérix. Un espace qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Alors que l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Irlande ou les Etats-Unis sont la proie d'une spirale immobilière déflationniste dont ils ne voient pas le bout, notre pays, lui, enchaîne imperturbablement les records.

...

Ce qui est dommage, c'est après être bien parti (sans langue de bois sur la bulle), il conclue à un "nouveau paradigme" ...

n°27037782
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-07-2011 à 23:59:33  profilanswer

zyx a écrit :

Sur un site comme leboncoin, c'est trop tôt, le site monte encore en puissance. Il vaut mieux utiliser seloger qui est maintenant mature depuis quelques années pour ce genre de stats.  

Clair que c'est des stats "au doigt mouillé". Cependant, il me semble que le site est bien implanté dans les esprits dans mon secteur depuis un moment (certains y cherchent même leur prochaines vacances). Moi, ça fait au moins 3 ans que je le consulte plusieurs fois par semaine sur l'immo, et la croissance du nombre d'annonce a été impressionnante ces derniers mois.

J'avais par contre constaté un point bas en janvier (13000), le nombre classique tournant autour des 16000.

Wait and see ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27037859
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-07-2011 à 00:16:12  profilanswer

farib a écrit :

mais a quoi ca sert d'habiter a monaco ?
A moins que t'achetes juste ça pour te domicilier fiscalement la bas ??? Une sorte de super Scellier.

vi, il n'y a pas d'impots à monaco ;)

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 07-07-2011 à 00:16:44
n°27037873
helicon2
Posté le 07-07-2011 à 00:20:14  profilanswer

hfrfc a écrit :

vi, il n'y a pas d'impots à monaco ;)

C'est le principe d'un paradis fiscal.

n°27038277
skeye
Posté le 07-07-2011 à 07:17:45  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les "echoppes" bordelaises doivent être dans ce genre aussi.
Question:peut-on amenager les combles ou rehausser(règles de prospect vis à vis des voisins?)

Certaines oui, on en trouve de 40/45m² (mais ça monte à 200m² hein, c'est pas nécessairement ridicule! :o).  
Mais pour cette taille t'es en centre ville, au moins, pas à 15 bornes...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27038298
galaxnordi​st
Posté le 07-07-2011 à 07:33:04  profilanswer

andhar a écrit :

Vente express avant les nouvelles normes ascenceur / handicapés ?

n°27038305
galaxnordi​st
Posté le 07-07-2011 à 07:37:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

L'uniforme scolaire n'en est justement pas un. il n'est pas fourni par l'établissement. La régle, c'est "un pull rouge sur un pantalon bleu".

Et c'est justement ce qui permet aux classes sociales de se différencier, entre le pull en cachemire bio tissé par des grand-mères tibétaines et le pull 70% polyester fabriqué par des gamins de 10 ans.

n°27038326
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-07-2011 à 07:47:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gamins se feraient une idée d'un monde ou tout est plat, égal. Ils ne seraient pas du tout préparés à l'entrée dans le monde réel ou les différences sont très importantes et ou la réussite ne tient pas pour grosse partie au mérite. Je ne suis pas certain de la solidité du psychisme de tels jeunes adultes...

Ah ouais tu dois avoir raison, je voyais pas ça si con un gamin, et puis j'imaginais que l'école ne représentant que la moitié du temps de vie d'un môme, ce serait pas si important. Mais tu as sans doute raison, si on leur fait porter des uniformes à l'école ils penseront que tout le monde porte tout le temps des uniformes et ils sauront plus se comporter face à un vêtement civil, ça va les destabiliser.

n°27038360
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-07-2011 à 07:59:27  profilanswer

galaxnordist a écrit :

L'uniforme scolaire n'en est justement pas un. il n'est pas fourni par l'établissement. La régle, c'est "un pull rouge sur un pantalon bleu".

Et c'est justement ce qui permet aux classes sociales de se différencier, entre le pull en cachemire bio tissé par des grand-mères tibétaines et le pull 70% polyester fabriqué par des gamins de 10 ans.

Confirmé par un anglais avec qui j'en parlais... il y a... putain 25 ans...  [:sweatv]
Pour lui c'était une fumisterie finie.
Et ça ne vise qu'une chose en fait : tenter d'uniformiser les pensées, de faire entrer tout le monde dans le même moule. Le fameux "All in all it's just another brick in the wall".
L'égalité n'est qu'un alibi.

Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2011 à 08:08:40

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27038424
alamanda
Posté le 07-07-2011 à 08:25:18  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah ouais tu dois avoir raison, je voyais pas ça si con un gamin, et puis j'imaginais que l'école ne représentant que la moitié du temps de vie d'un môme, ce serait pas si important. Mais tu as sans doute raison, si on leur fait porter des uniformes à l'école ils penseront que tout le monde porte tout le temps des uniformes et ils sauront plus se comporter face à un vêtement civil, ça va les destabiliser.

j'ai porté l'uniforme, et ça ne sert à rien pour l'égalité. il est fourni par l'établissement ben tu différencies les riches des pauvres avec les vacances, la taille de la maison, la voiture etc. C'est mon expérience de collège public en uniforme.  
Par contre le soit disant dictat de la mode, les pauvres parents obligés d'acheter des fringues  chers à leur enfants. Vraiment, ils sont obligés, dire non je n'ai pas les moyens, ça fait partie du role des parents d'éduquer leurs enfants.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27038431
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 08:27:20  answer

Aujourd'hui la BCE devrait remonter ses taux directeurs... Mais vu la situation actuelle (crise de la dette Grecque qui s'étend au Purtugal), elle pourrait aussi bien baisser les taux... et la on peut dire adieu a un futur Krach Immo FR :/

n°27038433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2011 à 08:28:25  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai porté l'uniforme, et ça ne sert à rien pour l'égalité. il est fourni par l'établissement ben tu différencies les riches des pauvres avec les vacances, la taille de la maison, la voiture etc. C'est mon expérience de collège public en uniforme.  
Par contre le soit disant dictat de la mode, les pauvres parents obligés d'acheter des fringues  chers à leur enfants. Vraiment, ils sont obligés, dire non je n'ai pas les moyens, ça fait partie du role des parents d'éduquer leurs enfants.

Mais ça tu les différencies de toute manière, c'est pas le problème.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27038486
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-07-2011 à 08:40:59  profilanswer

zyx a écrit :

certains journaliste commencent à se poser de bonnes questions, sans pour autant creuser suffisamment loin ...

http://www.lesechos.fr/opinions/ed [...] 190391.php

Citation :

En matière immobilière, la France, c'est un peu le village d'Astérix. Un espace qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Alors que l'Espagne, la Grande-Bretagne, l'Irlande ou les Etats-Unis sont la proie d'une spirale immobilière déflationniste dont ils ne voient pas le bout, notre pays, lui, enchaîne imperturbablement les records.

...

Ce qui est dommage, c'est après être bien parti (sans langue de bois sur la bulle), il conclue à un "nouveau paradigme" ...

Le prix des logements anciens s'est encore accru de 7 % en France au premier semestre.

Hein ? C'est moi ou il n'a rien compris ?
La hausse de 7%, c'est pas plutôt entre le S1 2010 et le S1 2011 ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27038488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2011 à 08:41:13  profilanswer

starfox a écrit :

Pour une fois je suis bien d'accord avec Elfe [:redmax:1]
Et quand j'entends qu'il faut construire plus de social a Paris je suis éffaré :
- la classe moyenne qui n'a pas le droit au "social" n'a plus le droit d'habiter Paris ?
- et quand on voit les résultat de ses logements sociaux à Paris, on se demande si on y est toujours (à Paris). Donc franchement, faut arréter avec le social si on veut une préserver la capitale.

:sarcastic:  
complètement con comme point de vue, excuse moi mais je préfère te le dire, que ce soit honnête entre nous...
ne plus construire de logement social à paris c'est juste exactement ce qui va encore plus laisser monter le prix du logement pour tous les autres et y'aura encore moins de chances que les classes moyennes puissent avoir quoique ce soit...

Enfin bon, comme disait l'autre, il y a bien une lutte des classes et c'est la mienne qui est en train de la gagner : maintenant, les moyens-pauvres ont abandonné et passent leur aigritude sur les plus pauvres...  
better than planned  [:raphfromthesouth:1]

n°27038496
Hoiniel
Posté le 07-07-2011 à 08:43:58  profilanswer

Fender a écrit :

Enfin bon, comme disait l'autre, il y a bien une lutte des classes et c'est la mienne qui est en train de la gagnerperdre : maintenant, les moyens-pauvres ont abandonné et passent leur aigritude sur les plus pauvres...  

[:cbrs]  

tu n'es pas toi aussi un besogneux travaillant en SSII ?  [:delarue3]  

n°27038510
tracid
Posté le 07-07-2011 à 08:46:06  profilanswer

Fender a écrit :

:sarcastic:  
complètement con comme point de vue, excuse moi mais je préfère te le dire, que ce soit honnête entre nous...
ne plus construire de logement social à paris c'est juste exactement ce qui va encore plus laisser monter le prix du logement pour tous les autres et y'aura encore moins de chances que les classes moyennes puissent avoir quoique ce soit...

Enfin bon, comme disait l'autre, il y a bien une lutte des classes et c'est la mienne qui est en train de la gagner : maintenant, les moyens-pauvres ont abandonné et passent leur aigritude sur les plus pauvres...  

ensuite ça donne cela:

http://www.cogedim-logement.com/im [...] on_fr.html

n°27038515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2011 à 08:46:52  profilanswer

Il possède une grande bâtisse et a commandé un sceptre taille spéciale doigts de Fender. Laisse-le dans ses idéaux veux-tu :o

---------------
n°27038521
skeye
Posté le 07-07-2011 à 08:48:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le prix des logements anciens s'est encore accru de 7 % en France au premier semestre.

Hein ? C'est moi ou il n'a rien compris ?
La hausse de 7%, c'est pas plutôt entre le S1 2010 et le S1 2011 ?

Si, mais tu vas pas t'arrêter à des détails pareils! :o
L'important c'est que ça monte super vite, faut se dépêcher d'acheter pour assurer une PV§§ [:fender:1]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27038522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2011 à 08:48:22  profilanswer

pastor a écrit :

ma garçonnière est pas encore tout à fait finie , il parait que c'est le lot commun quand on fait des travaux  [:paydaybear:3]  

d'ailleurs je suis pas tout a fait sur de pouvoir passer demain soir, j'ai bcp de choses à faire  [:tim_coucou] .. mais j'essaierai  

j'aurais été moins préoccupé , j'aurais proposé un kakaoké chez koba avec stefsamy :o

je demandais des nouvelles sur le topic construction :o
ton dernier post était un poil inquiétant sur le sujet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)