| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Lol...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:42:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des fois, quand je poste de chez moi alors que vous postez du bureau, j'ai un peu honte
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Imagine qu'il y a des gens qui font ça par choix. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:52:43 ![]()
|
Je risque pas grand chose, à part un Aller-Retour Et ma copine est pas riche, elle a juste fait une Grande Ecol...
La baisse du coût des transports aussi. Y'a pas mal de gens qui vont faire de l'audit au Luxembourg d'ailleurs, je pense pas que ce soit pour le pays Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 15:55:14 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:53:42 ![]() ![]() |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Exactement. Quand t'es fraichement diplomé et que t'as soif de pouvoir, de gloire et d'argent, ca parait bizarre de s'installer à la campagne, ou les postes sont moins nombreux et éventuellement moins interessants qu'à Paris. Ca parait bizarre aussi de gagner moins d'argent, d'en dépenser moins pour se loger, de (éventuellement) profiter de 280 jours de soleil par an, de ne pas avoir à se taper les 100 000 voyageurs quotidiens des transports en commun... Et sinon, que penser de ca ? http://www.strategie.gouv.fr/IMG/p [...] -NA221.pdf Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 06-06-2011 à 15:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:55:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 15:57:54 |
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:56:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2011 à 16:01:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tellement insignifiant que l'autosélection est présentée en premier dans les biais statistiques... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2011 à 18:47:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ouais, c'est un peu comme un marché efficient, c'est ca ? Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 16:00:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sors moi des stats de la confédération des bacs pro sur 50% des diplômés, j'écouterai avec plaisir J'avais oublié l'argument "c'est que des exceptions tout ca" Bref... Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 16:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 16:02:31 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, pareil.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2011 à 16:23:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
Les 10% (exclus) travailleurs les plus riches du pays sont donc en mesure, en couple, de seulement se payer cash un 40-50m² à Paris...... c'est ahurissant Jusqu'à voir ce calcul, qui m'a l'air cohérent, je n'imaginais que la situation en était à ce point Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:31:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kayou |
C'est comme comptable en gros sauf que tu fais des ratios Ca gagne pas mal et tu trouves du boulot facilement mais c'est chiant et tu as des périodes où tu dois bosser comme un âne. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 16:46:40 |
elfe_errant A consommer avec modération | Immobilier de luxe : les prix peuvent-ils continuer de flamber à Paris ?
Champions du monde Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 16:57:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-06-2011 à 17:02:52 |
khalys Anything can happen |
Il n'y a pas de bulle immobilière, le marché est sain.
Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par khalys le 06-06-2011 à 17:06:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
visiteur du futur Futur du soir |
Sans compter qu'on ne connait pas l'estimateur employé, si c'est un khi-deux, un student, et blablabla : on va pas peut-être pas non plus rentré là-dedans
Me semble qu'il y a eu quelques articles dans le monde sur ce fameux "transfert" des richesses d'une génération à son ascendante Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:32:48 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 06-06-2011 à 17:15:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |