| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:58:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tranxen_200 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais payer des impot --------------- marilou repose sous la neige |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et il peut aller au cinéma, à l'opéra, au théatre, visiter un musée, voir une expo, ou simplement se pêter la tête dans les bars hypes avec des potes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu sors ça d'où ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:02:21 ![]()
|
|
La vie d'expat et les gens que tu rencontres là bas sont quand même plus intéressants que dans le cadre d'une "expat" en province, non ?
On parle de JD pour parler de diplômes qualifiés/supérieurs. Tu peux considérer ca comme un abus de langage si tu veux et me sortir l'exemple de personnes qui ont un Brevet des Collèges et des difficultés à trouver un emploi suite à leur "diplôme", mais c'est grotesque.
Déjà donné, relis Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 15:07:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Lol --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
Nicodonald |
|
Black_Jack Bo_Jack |
C'est clairement un abus de langage oui. Tu refais un autre raisonnement par les extrêmes...y a pleins de diplômes entre brevet, bac, dut, à une époque y avait même des maîtrises sanctionnant un niveau bac+4 avant de devenir la cinquième roue du carosse du master. Message édité par Black_Jack le 06-06-2011 à 15:15:23 --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:14:17 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tranxen_200 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 15:20:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |