Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26718424
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-06-2011 à 15:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je bosse avec des Japs quotidiennement de mon pauvre site de province. Pour rien au monde je veux de leur qualite de vie. 50h de taff/semaines. 2h de TEC/jours.

Les Japs expats ici (sisi y'en a), ben pour rien au monde ils voudraient retourner la-bas.

Je bosse avec des Japs en ce moment, c'est effectivement assez particulier là bas :D

Enfin en même temps ils bossent comme des ânes, mais ils sont d'une inefficacité  [:con smith]  

tranxen_200 a écrit :

Pourquoi, toi, tes amis, ce sont ceux qui étaient en ESC avec toi ?  :D  
Jamais je n'irais à Paris parce que mes potes de promo vont à Paris. Il suffit de sortir un peu et des potes, tu t'en fais dans une nouvelle ville.

Pas dit le contraire, ca permet de partir à l'étranger justement :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:20:30  profilanswer

n°26718432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2011 à 15:21:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais tu sors ça d' ? :D

Les proportions sont correctes, dans mes deux vénérables institutions c'est a peu près ça... En ESC se barrer a l'étranger ou aller a Paris est plus la norme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26718441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-06-2011 à 15:21:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je bosse avec des Japs en ce moment, c'est effectivement assez particulier là bas :D

Enfin en même temps ils bossent comme des ânes, mais ils sont d'une inefficacité  [:con smith]  

Ah. mais Tokyo c'est quand meme 'achement mieux? Il faut que tu connectes tes observations pour te faire un avis un peu global et consistant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26718446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2011 à 15:22:05  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je pense qu'il évoque les gratte-papiers issus d'ESC. Pas des vrais ingénieurs.
Un X ne part pas à l'étranger à cause du cout de l'immo, mais soit parce qu'il a un plan startup soit parce que son employeur en France lui propose une expatriation.

LOL

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26718467
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:22:58  profilanswer

Heureusement qu'on fasse pas des sondages sur des panels de 1000 personnes sur 60 millions alors, il en faut + de 30 millions pour que ce soit jugé fiable et obtienne le label qualitay HFR :jap:

Venant de gens qui interprètent le moindre pouillième d'actualité sur les OAT Albanaises pour en déduire l'imminence d'un krach immo en France, ces remarques sont quand même pleines de sel :D

n°26718484
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:24:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah. mais Tokyo c'est quand meme 'achement mieux? Il faut que tu connectes tes observations pour te faire un avis un peu global et consistant.

Euh... C'est pas parce que c'est pas bien que c'est pas mieux hein. Mieux suppose un ordre, pas un jugement qualitatif. Faut revoir la terminologie.

n°26718486
Nicodonald
Posté le 06-06-2011 à 15:24:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Heureusement qu'on fasse pas des sondages sur des panels de 1000 personnes sur 60 millions alors, il en faut + de 30 millions pour que ce soit jugé fiable et obtienne le label qualitay HFR :jap:

Venant de gens qui interprètent le moindre pouillième d'actualité sur les OAT Albanaises pour en déduire l'imminence d'un krach immo en France, ces remarques sont quand même pleines de sel :D

Bein voilà il faut que l'échantillon soit représentatif, là on sait pas pourquoi les 50 autres % ne répondent pas :o ils ont peut être honte :o

n°26718495
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-06-2011 à 15:24:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il y a une 'légère' différence entre un panel représentatif sélectionné et des réponses volontaires hein :o

Tu as fait des stats en ESC, non ?  :sarcastic:

Message édité par EvilTyler le 06-06-2011 à 15:24:59

---------------
More GG, more skill
n°26718508
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 15:25:14  answer

elfe_errant a écrit :

Clair, 50% de taux de réponse, un taux ridicule :/
Les enquêtes des écoles sont fausses.  
Les grilles de salaire ca n'existe pas.  
La CGE est corrompue.  
Les magazines qui font des classements et demandent directement les salaires offerts par formation aux entreprises, c'est du pipo.
Le fait que les articles/entreprises pullulent de diplomés de GE c'est une coincidence.

Du moment que vous y croyez après tout, tout le monde est content :D

Seul le friggit dit vrai, et vivement que la courbe parisienne revienne dans ce tunnel dans lequel elle a quasiment jamais été (mais chut), ca c'est de la stat précise, du solide mon bon monsieur, comme la pierre !  [:elfe_smileys:3]  

ça va être animé la kimouss....

n°26718520
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-06-2011 à 15:25:40  profilanswer

cay quand ? je retrouve plus le doodle :o

Edit: retrouvé; c'est le 7 juillet donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 06-06-2011 à 15:27:49

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:25:40  profilanswer

n°26718532
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 15:26:20  answer

elfe_errant a écrit :

T'es con ou tu le fait vraiment exprès ?! :heink:  
Tu sais ce que veux-dire un échantillon ? Et le mot représentatif, ça te parle ?

n°26718542
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:26:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les enquêtes des écoles sont fausses.  
Les grilles de salaire ca n'existe pas.  
La CGE est corrompue.  
Les magazines qui font des classements et demandent directement les salaires offerts par formation aux entreprises, c'est du pipo.
Le fait que les articles/entreprises pullulent de diplomés de GE c'est une coincidence.

C'est ça, ne réponds pas sur le fond, grossis le trait, déforme les propos, mais surtout... détourne l'attention, brasse du vent.
Finalement, bien formé tu as été, jeune padawan :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26718564
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 15:28:17  answer

EvilTyler a écrit :

cay quand ? je retrouve plus le doodle :o

Edit: retrouvé; c'est le 7 juillet donc ?

http://doodle.com/tnb42k2nk7pf75wk

n°26718572
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:28:36  profilanswer

Tu t'attends vraiment à avoir un taux de réponse de 100% à un questionnaire à la con à remplir ? Même moi j'ai la flemme de les faire la moitié du temps. On en recoit 3 ou 4 par an de ces trucs (ton école, la CGE, 1 ou 2 magazines pour leurs classements...).  

Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes là quand même, vous vous voilez la face et vous le savez.

n°26718598
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:29:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est ça, ne réponds pas sur le fond, grossis le trait, déforme les propos, mais surtout... détourne l'attention, brasse du vent.
Finalement, bien formé tu as été, jeune padawan :D

Euh je répond (et en sourcant au max) à ca :  

Leg9 a écrit :

Oui oui... :D

Heureusement que ta formation n'inclut pas de module de stats, on pourrait se foutre de ta gueul... wait... [:klemton]

J'ai du louper le fameux "fond"  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 06-06-2011 à 15:30:57
n°26718602
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2011 à 15:30:12  profilanswer

2000€ d'impot [:sisicayvrai] vivement l'an prochain que ma femme ai 0€ de revenu

---------------
marilou repose sous la neige
n°26718604
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 15:30:20  answer

elfe_errant a écrit :

Tu t'attends vraiment à avoir un taux de réponse de 100% à un questionnaire à la con à remplir ? Même moi j'ai la flemme de les faire la moitié du temps. On en recoit 3 ou 4 par an de ces trucs (ton école, la CGE, 1 ou 2 magazines pour leurs classements...).  

Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes là quand même, vous vous voilez la face et vous le savez.

Et les intervalles de confiance, c'est pour les chiens ?  

[:barome]

n°26718619
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:31:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai du louper le fameux "fond"  [:transparency]

Le post d'avant.
Allez un indice sur votre écran : biais.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26718629
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 06-06-2011 à 15:31:40  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

L'origine de la contestation vient des jeunes, surdiplômés, surendettés (pour payer lesdits diplômes) et chomeurs.
Fabriquer des armées d'ingénieur et ne pas avoir de travail à leur proposer, c'est contre-productif.

On parle d'un pays  ayant à sa tête un dictateur qui détourne l'argent de son pays et qui impose une corruption généralisé.

Autant évoquer le cas de l'Inde si  c'est pour parler de la production d'armée d'ingénieur.
En plus en Inde le système de caste est très fort pourtant les ingénieurs ne sont pas uniquement issus des classes les plus favorisés et ils trouvent du boulot.

n°26718631
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:31:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh je répond (et en sourcant au max) à ca :  

Huhuhu... :D

---------------
n°26718644
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2011 à 15:32:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

2000€ d'impot [:sisicayvrai] vivement l'an prochain que ma femme ai 0€ de revenu

:heink:  
On a pareil au niveau du couple, sauf que ma copine bosse.
Les revenus de la propriété et les comptes bancaires...tu palpes hein mon cochon  [:cerveau goret]

---------------
Horse_man
n°26718645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:32:31  profilanswer

Salauds de pauvres au RSA, pompeurs d'allocs [:farpaitement]

---------------
n°26718653
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:32:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les enquêtes des écoles sont fausses biaisées.  

[:angefox]

n°26718676
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:34:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le post d'avant.
Allez un indice sur votre écran : biais.

C'est répondu ca (cf plus haut).  
Et je rajoute la constance des stats durant les différentes années, la variété des études par différents acteurs (magazines indépendants, écoles elles-même, CGE) qui disent toutes la même chose.  

Mais bon, c'est comme l'évolution, personne est obligé d'y croire  [:cosmoschtroumpf]

n°26718678
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:34:08  profilanswer

Kikoo  [:kytooxamork]

n°26718693
Nicodonald
Posté le 06-06-2011 à 15:34:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout est dit

n°26718703
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:34:59  profilanswer

La rumeur dit que le ELFE ne la ramène que sur le forum.
IRL il la ferme

n°26718705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-06-2011 à 15:35:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... C'est pas parce que c'est pas bien que c'est pas mieux hein. Mieux suppose un ordre, pas un jugement qualitatif. Faut revoir la terminologie.

Mais elle vient d'ou cette aversion absolue pour la province? Tout n'est pas St-Etienne. En fait c'est meme carrement pas representatif du lieu de travail d'un bac+5 en province...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26718708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2011 à 15:35:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:heink:  
On a pareil au niveau du couple, sauf que ma copine bosse.
Les revenus de la propriété et les comptes bancaires...tu palpes hein mon cochon  [:cerveau goret]

c'est le chomage :cry:  
elle est belle la france d'en bas
on a les memes revenu et tu arrives encore a etre jaloux :cry: (sans compter la detresse psycologique de ma femme, sans emploi; ainsi que ma région sinistré)

unissons nous !

---------------
n°26718719
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:35:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Les proportions sont correctes, dans mes deux vénérables institutions c'est a peu près ça... En ESC se barrer a l'étranger ou aller a Paris est plus la norme.

Dans ESC il y a commerce. Effectivement pour brasser du vent il faut venir dans la capital ou aller dans les nouveau royaume du flan type Dubai

n°26718723
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2011 à 15:35:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Salauds de pauvres au RSA, pompeurs d'allocs [:farpaitement]

le probleme en france c'est les APL
j'y ai pas droit

enfin si [:meganne]

Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2011 à 15:36:16

---------------
n°26718743
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 15:37:04  answer

elfe_errant a écrit :

C'est répondu ca (cf plus haut).  
Et je rajoute la constance des stats durant les différentes années, la variété des études par différents acteurs (magazines indépendants, écoles elles-même, CGE) qui disent toutes la même chose.  

Mais bon, c'est comme l'évolution, personne est obligé d'y croire  [:cosmoschtroumpf]

Ok, donc la constance des résultats est synonyme de la validités de ceux-ci... de mieux en mieux...
Les magazines indép et écoles elles-même... même quand les résultats s'expriment sur 50% ça fait preuve de bonne foi... Mais LOL.

n°26718747
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:37:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

La rumeur dit que le ELFE ne la ramène que sur le forum.
IRL il la ferme

Euh... Non :D
Mais je sais aussi prendre une bière dans une bonne ambiance, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit se foutre sur la gueule IRL hein  :heink:  

The NBoc a écrit :

Mais elle vient d'ou cette aversion absolue pour la province? Tout n'est pas St-Etienne. En fait c'est meme carrement pas representatif du lieu de travail d'un bac+5 en province...

J'aime bien la province (pour faire une famille, avoir du terrain pour élever tes enfants au grain etc. à la rigueur), j'ai juste du mal à comprendre l’intérêt à 23 ans.

n°26718772
elfe_erran​t
Posté le 06-06-2011 à 15:38:23  profilanswer

Euh... T'as tenté de faire de la science ou des probas un jour ? :D

n°26718778
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:38:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si j'avais un gros k1k1 je serais fière de trouver 5min pour remplir ce questionnaire alors qu'avec une petite même en insistant je ne pense pas que je répondrais au questionnaire.
Maintenant je ne prétends pas que ce biais psychologique soit généralisable aux autres surtout à une population venant d'école ou on leur a gonflé la cervelle pendant  3 à 5 ans en leur disant qu'ils allaient être les maitres du monde

n°26718798
phnatomass
Posté le 06-06-2011 à 15:40:28  profilanswer

Il faudrait que je regarde combien je paierais d'impôt en cas de Pacs.

n°26718806
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2011 à 15:40:49  profilanswer

t'arrete un peu de parler de toi ?  

j'ai une actualité brulante !

j'ai vu un constructeur ce matin (voleur :fou:)  
je suis obligé d'investir pour pas me faire spolier completement par un état tyranique qui me prend tout  
si je ne prend pas garde, je serais obligé de mettre ma fille dans une école publique et de rouler en dacia

RENDEZ MOI MON POUVOIR D4ACHAT DE NOS PARENTS

---------------
n°26718816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-06-2011 à 15:41:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'aime bien la province (pour faire une famille, avoir du terrain pour élever tes enfants au grain etc. à la rigueur), j'ai juste du mal à comprendre l’intérêt à 23 ans.

On a pas le droit d'avoir envie d'habiter proche de pistes de skis a 23 ans? Et/ou proche de la plage? Et/ou ne pas avoir a vivre dans 20m2? On est oblige d'etre un je-veux-etre pseudo-cultive?

---------------
n°26718822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2011 à 15:41:51  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il faudrait que je regarde combien je paierais d'impôt en cas de Pacs.

[:icon3] pauvre fou

---------------
n°26718824
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:41:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

la variété des études par différents acteurs (magazines indépendants, écoles elles-même, CGE) qui disent toutes la même chose.  

Qui fonctionnent toutes de la même façon... pas compliqué qu'elles obtiennent les mêmes résultats :D
Et pour l'arguemnt de la régularité : une étude, répétée X fois de la même manière, avec le même biais, sur la même population de base, a de bonnes chances de donner les mêmes résultats, oui :d

Bref, pour couper court au HS : admets tu ou non que ces études portent dans leur procédure même un biais statistique sufisamment important pour remettre en cause la validité des résultats qu'elles prétendent présenter ? :D

---------------
n°26718842
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-06-2011 à 15:42:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... T'as tenté de faire de la science ou des probas un jour ? :D

Lol...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)