| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:01:06 ![]() ![]() |
seabee |
|
patx3 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
helmuth |
|
Ricky37 |
|
helmuth |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:27:58 ![]() ![]() |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s Vous croyez que si je demande gentiment ils me la gardent au chaud le temps que les prix baissent de 30%? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 05-05-2011 à 12:29:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
helmuth |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-05-2011 à 12:31:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
shamatoo | Ca a peut-être changé, mais j'ai connu des médecins qui sont partis s'installer dans un coin paumé de Bretagne qui n'avait plus de médecin, ils se sont instantanement fait un pognon monstre (avec bien sûr la complainte du riche qui paye 12 smics d'impôts par an)
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 05-05-2011 à 12:33:44 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-05-2011 à 12:35:34 |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 05-05-2011 à 12:38:25 |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
zyx NCC - 1701 |
|
seabee |
Tu peux pas avoir numerus clausus ET prix libres en même temps. Message édité par seabee le 05-05-2011 à 12:47:39 |
Zaib3k | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=18_s
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
astafyr humm |
|
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-05-2011 à 13:04:10 |
Boulou Wingfoil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jeunejedi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |