Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11886799
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 11:47:26  answer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

en fait ce n'est pas réellement un pb étant donné que j'ai accepté de louer un apparte de 45m² en sachant qu'il en faisait 10 de moins [:jkley]  
je me demandais ce que je devais mettre dans les papiers (par exemple pour le dossier CAF)

Attends je te retrouve l'article incrimé, je l'avais déja trouvé pour un pote.

En gros ils doivent te payer la différence.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:47:26  profilanswer

n°11886801
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 11:47:38  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Déjà, la part du marché prise par les particuliers est de 50% des transactions...

Ensuite, ca me fait marrer de voir à quel point il existe encore cette mentalité vis à vis des agents immobiliers (glandeurs, voyous et incompétents).

Enfin bon, ça me fait bien rire...
Ah oui, également au passage, amusez vous à comparer les prix au m² des biens en agence et des biens en Pap, les écarts sont considérables et la palme revient au...Pap :d

Chuuut ... ca sert à rien les AI  on te dit !   :D  

Il vaut mieux tout faire soi même , on est pas plus cons que ces péteux de commerciaux qui roulent en Porsche , et l'immobilier c'est hyper simple tout le monde peut le faire . Bêeeee ...  :D

n°11886814
Skylouck
Posté le 21-06-2007 à 11:48:29  profilanswer

C pas juste  :o  

Je comprends ton discours maintenant ;)

n°11886821
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-06-2007 à 11:49:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il vaut mieux tout faire soi même , on est pas plus cons que ces péteux de commerciaux qui roulent en Porsche , et l'immobilier c'est hyper simple tout le monde peut le faire . Bêeeee ...  :D

ILs font pas grand chose a part mettre en contact

n°11886822
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2007 à 11:49:19  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Déjà, la part du marché prise par les particuliers est de 50% des transactions...

Ensuite, ca me fait marrer de voir à quel point il existe encore cette mentalité vis à vis des agents immobiliers (glandeurs, voyous et incompétents).

Enfin bon, ça me fait bien rire...
Ah oui, également au passage, amusez vous à comparer les prix au m² des biens en agence et des biens en Pap, les écarts sont considérables et la palme revient au...Pap :d

ah tiens, un agent immobilier? Pas evident d'exercer la profession la plus execrée par la population, à egalité avec l'inspecteur du fisc, la pervenche ou le notaire (les suceurs de sang quoi) :sweat:

---------------
last.fm
n°11886834
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:51:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Au niveau des prix ok mais au niveau du bien en lui meme les AI sont pas mal doué pour cacher les vices ils sont pas la pour aider le client.

Nous regardons les biens, essayons de prendre un maximum d'info dessus, seulement quand le propriétaire ne nous dis pas tout, c'est déjà beaucoup plus dificile...

Ensuite, en terme de procédure sur immeuble, les plus doué reste quand même les particuliers, qui en général s'abistiennent de t'en parler.

La force d'une agence c'est de connaitre son secteur trés bien quasiment chaque immeuble de sa zone de prospection, et à ce niveau là, on se débrouille plutôt bien.

Ensuite, nous ne sommes pas que des porteurs de clefs, nous sommes aussi des rapporteurs d'affaires, on essaie de présenter un maximum d'affaires au prix le plus proche du marché, ajouté à celà les visites, les déplacement syndic, les signatures notaires, les rédactions de compromis, les rdv notaire, le stress du boulot, les pb liés au biens en vente etc, je peux t'assurrer, que ce n'est pas tout rose, alors ok, on gagne bien notre vie, mais il y a du boulot derrière, boulot que peu de personnes apercoivent...

n°11886840
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 11:51:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

avant d'acheter un appart vous avez pris le temps d'avoir un compte rendus de la derniere assemblée du syndic ? :p ne l'ayant pas fait et constatant les tres nombreuses mises en saisie pour non paiement des charges enormes ca m'aurais demotivé mais bon vu la vitesse a laquelle ce font les ventes O.o

MDR :D

n°11886848
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-06-2007 à 11:52:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah tiens, un agent immobilier? Pas evident d'exercer la profession la plus execrée par la population, à egalité avec l'inspecteur du fisc, la pervenche ou le notaire (les suceurs de sang quoi) :sweat:

23 ans [:ula]
encore un vieux briscart de l'immobilier

---------------
marilou repose sous la neige
n°11886850
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:52:45  profilanswer

Et on ne roule pas en porsche :d (en tout cas pas moi :o)

n°11886856
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 11:53:06  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Nous regardons les biens, essayons de prendre un maximum d'info dessus, seulement quand le propriétaire ne nous dis pas tout, c'est déjà beaucoup plus dificile...

Ensuite, en terme de procédure sur immeuble, les plus doué reste quand même les particuliers, qui en général s'abistiennent de t'en parler.

La force d'une agence c'est de connaitre son secteur trés bien quasiment chaque immeuble de sa zone de prospection, et à ce niveau là, on se débrouille plutôt bien.

Ensuite, nous ne sommes pas que des porteurs de clefs, nous sommes aussi des rapporteurs d'affaires, on essaie de présenter un maximum d'affaires au prix le plus proche du marché, ajouté à celà les visites, les déplacement syndic, les signatures notaires, les rédactions de compromis, les rdv notaire, le stress du boulot, les pb liés au biens en vente etc, je peux t'assurrer, que ce n'est pas tout rose, alors ok, on gagne bien notre vie, mais il y a du boulot derrière, boulot que peu de personnes apercoivent...

Et quand l'agence est au courant des pb mais quand tu demandes on te dit non il est nickel tout va bien et que le soir meme les pbs apparaissent ? :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:53:06  profilanswer

n°11886863
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:53:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

23 ans [:ula]
encore un vieux briscart de l'immobilier

Bon point, je suis tout jeune dans ce métier là, mais l'âge n'est pas une question de compétence et à ce niveau je penses connaître trés bien mon sujet :o

n°11886876
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-06-2007 à 11:54:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

[:nik166]  
mais bon, j'aurais pas les 1890€/mois pour louer ça...

oui mais ça fait 5 ans que j'y suis, le loyer prend 2.4 % chaque année "seulement" (dire qu'au début je trouvais ça super reuch.. :/ )

par contre , je vois de plus en plus de gens qui sous-louent leur appart dans le quartier... pour raison de mutation professionelle temporaire (2-3 ans) .. ils preferent garder l'option d'une location "bon marché" (réévaluée au minimum chaque année grace a la loi) au cas où... du coup, le marché se bloque de plus en plus, les rotations sont moins nombreuses.
J'en suis le parfait exemple, je comptais louer pour 2500 un 5 pieces de 110-120 m² dans le 6eme ou dans le 15eme vers pasteur (ma famille s'agrandie , bientôt 2 enfants 1 pour l'instant et on travaille a la maison) mais notre dossier a été refusé (on a pas compris [:spamafote] on était pret a faire une caution bancaire d'un an de loyer + des garanties que l'on juge suffisantes) .. un peu préssés par le temps, on a décidé de ne pas jouer la surenchère permanente de l'immobilier et de rester dans notre appart que l'on va renover et re-amenager (= gagner un peu de place)  pour nous faire plaisir et nous faciliter la vie .. ainsi on va renover le parquet les peintures , etc ...env 3500€ de travaux notre proprio a accepté de partager les frais à moitié...  

Ainsi on peut epargner bcp plus par mois que ce que l'on avais prévu et on reste définitivement "a l'agachon" du marché immobilier pendant encore au moins 2-3 ans sans stresser  :sol:  

Message édité par pastor le 21-06-2007 à 12:03:54
n°11886879
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:54:55  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et quand l'agence est au courant des pb mais quand tu demandes on te dit non il est nickel tout va bien et que le soir meme les pbs apparaissent ? :D

Tu es tombé sur un enculé, au même titre que tu peux tomber sur un enculé chez darty, chez ton boulanger, dans la rue, en achetant ta voiture (en particulier :d), au commissariat de police...

Message édité par Nono75016 le 21-06-2007 à 11:55:18
n°11886889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-06-2007 à 11:55:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

mais il y a du boulot derrière, boulot que peu de personnes apercoivent...

ba oui [:petrus75] eplucher les petites annonces pour appeler les particuliers
metres des pub dans les boites aux lettres : "faites estimer votre appartement" "si vous etes vendeur, nous avons un acheteur" " pensez a déficaliser"

la palme revient quand meme au vendeur de "produit de défiscalisation"
la plupart du temps, pour pas dire toujours, ils ne savant pas calculer un rendement NET [:ula]

---------------
n°11886903
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-06-2007 à 11:56:51  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bon point, je suis tout jeune dans ce métier là, mais l'âge n'est pas une question de compétence et à ce niveau je penses connaître trés bien mon sujet :o

l'immobilier, ça ne baisse jamais !
en tout cas depuis que tu as ton permis  [:littlebill]

---------------
n°11886925
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:58:06  profilanswer

ba oui [:petrus75] eplucher les petites annonces pour appeler les particuliers
metres des pub dans les boites aux lettres : "faites estimer votre appartement" "si vous etes vendeur, nous avons un acheteur" " pensez a déficaliser"

la palme revient quand meme au vendeur de "produit de défiscalisation"
la plupart du temps, pour pas dire toujours, ils ne savant pas calculer un rendement NET [:ula]

On recrute dans ma boite en ce moment, si ca te branche :o :sarcastic:  

"Putain de fonctionnaires, ca branlent rien de ces journées et ca fait grève pour de la merde."
On est sur les même bases là hein :o

n°11886931
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 11:58:36  profilanswer

Aigri ? :D

n°11886933
phila
Posté le 21-06-2007 à 11:58:39  profilanswer

@nono : on n'a pas dit que TOUS les AI étaient des voleurs, on a dit BEAUCOUP :D

et même si tu fais sérieusement ton boulot, avec les tarifs actuels, c'est nettement trop bien payé pour ce que vous faîtes

pour le prix du marché, les AI ont bourré le mou des vendeurs pendant des années, alors forcément maintenant que ça coince, ils se retrouvent con à devoir dire qu'ils ont barratiné le vendeur, du coup c'est le vendeur le méchant de l'histoire parce que lui il en veut autant mais l'AI sait bien que c'est trop cher et qu'il essaye de le raisonner (n'empêche qu'il crache pas sur la com si un pigeon passe hein)

n°11886945
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 11:59:27  profilanswer

Je pense qu'une baisse de 10 15 % ferait pas de mal aux ventes , ca serait pas un mal pour les agences en tout cas  :D

n°11886960
pastor
Posté le 21-06-2007 à 12:00:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense qu'une baisse de 10 15 % ferait pas de mal aux ventes , ca serait pas un mal pour les agences en tout cas  :D

c'est clair qu'aujourd'hui, les AI ont plus interet à être baissiers qu'avant... car pas de transactions, pas de chocolat [:spamafote]

n°11886967
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-06-2007 à 12:01:05  profilanswer

Ne t arete pas continue , tu as la science tellement infuse.

Defends ton gagne pain car apparement c est ton metier ou tu baignes dans ce grand monde qui est l immobilier.
Si ton metier se limite a X grosses actions , sans chercher a te developper, voir plus loin que le bout de ton nez tant mieux mais sache alors que des vrais professionnels developpent leur savoir et culture pour repondre au mieux a leur client. C est peut etre la difference entre un pauvre vendeur ignard et un vendeur/conseiller.

Explique nous juste la valeur ajoutee entre faire un achat en ai et sans ai.

Ps : j attends tes superbes sources pour tes ventes qui vont aux tribunales.

n°11886974
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:01:29  profilanswer

phila a écrit :

@nono : on n'a pas dit que TOUS les AI étaient des voleurs, on a dit BEAUCOUP :D

et même si tu fais sérieusement ton boulot, avec les tarifs actuels, c'est nettement trop bien payé pour ce que vous faîtes

pour le prix du marché, les AI ont bourré le mou des vendeurs pendant des années, alors forcément maintenant que ça coince, ils se retrouvent con à devoir dire qu'ils ont barratiné le vendeur, du coup c'est le vendeur le méchant de l'histoire parce que lui il en veut autant mais l'AI sait bien que c'est trop cher et qu'il essaye de le raisonner (n'empêche qu'il crache pas sur la com si un pigeon passe hein)

Si tu fais un métier commercial en refusant des comm', t'es mauvais, et ce sur tout les métiers mais bon :o

Le diagnostiqueur qui te prends 600 € pour 5 bout de papiers, tu t'en branles, pourtant c'est bien trop payé pour le boulto que c'est.

Et puis, pareil pour le con de cheminots hein, merde 3000€ pour toucher tout les deux minutes a un "volant de tgv" automatisé le tout 25heures par semaines, c'est vraiment trop cher payé...

n°11886991
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 12:02:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ILs font pas grand chose a part mettre en contact

utiliser seloger.com c est mettre en contact ?  :lol:

n°11887016
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 12:04:29  profilanswer

Nono75016 a écrit :

:sweat:  je verse ma larme

n°11887024
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 12:04:51  profilanswer

Mon premier appart dans le 13eme pas parfait mais j'etais heureux.
Au bout de 5 mois je vois les cafards se mettre en colloc avec moi.
Je previens l'agence que ya des cafards ils me disent qu'ils sont au courant et que des produits sont dispo chez le gardien.
Je vivote comme ca pendant la 1ere année mais l'infestation devient de plus en plus presente.
J'averti l'agence que les produits du gardien ne fonctionnent plus qu'il faut traiter l'immeuble entier.
Il me dit que non ca a deja été fait et que les gens ne laissent pas les clés pour faire le traitement et que donc ca ne sert a rien.
J'envois des lettres AR je les menace d'insalubrités et au final je pose mon preavis.

Par chance l'etat des lieu de sortie a lieu en meme temps que l'etat des lieu d'entrée de la nouvelle locataire.
Elle ne manque pas de remarquer un cafard se prommenant et dit a l'agent "Hiiii Ya des cafards !!" l'agent repond "heuu mais non c'est pas un cafards ca"
J'ai pas pu resister de dire que je lui ai envoyer 3 lettres AR pour lui dire que ct invivable avec les cafards et que c'etait la raison de mon depart.
La nana dit "bah je veux plus l'appart je supporte pas les cafards j'ai une phobie des insectes comme ca"
L'agent "Vous avez signé c'est plus possible maintenant ! gniarc"

Magnifique ...

Entre temps j'avais visisté mon appart dans le 15eme par agence toujours.
Je visite mon appart actuel. meme taille mais mieux situé et enfin lumineux.
Je demande a la nana si ya pas de pb dans l'appart car je me barre du miens a cause des cafards que ct invivable et que j'avais pas envie de me retrouver avec d'autres pb.
Elle m'assure que non que tout est nickel.

J'emmenage et le soir meme les canalisations se bouchent. Tout les equipements d'eau sont reliés sur la meme canalisations qui est ecrasé dans le mur.
Donc regulierement un plombier doit passer chez moi passer un furet pour deboucher. Et en attendant son passage jeme suis retrouvé plusieurs fois les pieds dans la pisse et l'appart innondé.
Elle etait au courant aussi ...

Alors les AI quis ont tes potes j'y crois plus :D

n°11887029
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:05:15  profilanswer

Je rajoute quand même au passage effectivement, il y a des agents qui font trés mal leur boulot, aprés c'est une question de déontologie et de morale.

En ce qui concerne la valeur ajouté par un agent immobilier, il y en a : la qualité de la transaction (quand tu tombes sur une agence sérieuse, comme d'hab :o)

Aprés, si les gens veulent passer en Pap, c'est leur droit, je vais pas les traiter de boulets, la preuve c'est que ca marche.

Nous sommes prestataires de services tout simplement, rien de plus rien de moins, nous sommes là pour que les clients effectuent leur vente/achat en toute quiètude.

n°11887053
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:08:06  profilanswer

masterkard a écrit :

:sweat:  je verse ma larme

Rien qu'à la phrase sous ton avatar, j'y vois déjà un peu plus clair  :sarcastic:  

J'ai surtout l'impression qu'il y a une bonne part d'aigreur là dedans non ?
Ca t'ennuies de voir des gens qui gagnent bien leur vie ?

En tout cas, je le répétes, je suis d'accord sur un point, il y a des mauvais qui entubent le client et je suis d'accord avec ceux qui disent ça, maintenant, il existe quand même bcp d'agences qui font bien leur boulot.

n°11887057
pastor
Posté le 21-06-2007 à 12:08:24  profilanswer

c'est toujours pas terrible de faire des généralités, mais dans les professions qui m'ont systematiquement toujours déçu, trompé, fait des coup de pute etc ... les agents immobiliers sont sur la premiere marche du podium .... heureusement il y a des exceptions mais de mon experience ... ils sont assez minoritaires

Message édité par pastor le 21-06-2007 à 12:09:03
n°11887061
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 12:08:30  profilanswer

masterkard a écrit :

utiliser seloger.com c est mettre en contact ?  :lol:

parfois ils viennent prendre une photo :o

n°11887074
Gugus2000
Posté le 21-06-2007 à 12:09:25  profilanswer

quand tu laches un mois de loyer pour te faire enculer je prefere ne rien payer et me faire enculer par le proprio directement :)

n°11887088
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:09:51  profilanswer

Personellement, je n'ai pas d'interret à entuber un client, ca va se savoir, un client satisfait de nos services va en parler à 5 personnes, quelqu'un de mécontent en parlera à 10...

Tôt ou tard c'est se cramer sur son secteur, c'est totalement stupide...

n°11887096
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:10:28  profilanswer

Moi je suis en vente, aprés la location gestion, c'est une autre affaire hein :o

n°11887098
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 12:10:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il s'agit de vendre : un bon vendeur est tout sauf un technicien : plus tu donnes de détails sur un produit plus on te pose de questions plus tu as de chances de tomber sur quelque chose qui ne plait pas, moins tu vends. C'est comme ca pour tout, pas que dans l'immobilier. C'est la base du commerce.

Se faire arnaquer sur le prix d'un grille pain et sur un bien immobilier...
Excuse moi mais c'est de la provoc? Un troll?  :ouch:  

Bollareck a écrit :

Moi je sais. Pas toi apparemment; conséquemment ca n'est pas à moi de me taire  :lol:

Au lieu de sortir les chiffres du chapeau du magicien, tu peux nous donner les liens qui vont bien?

n°11887118
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 12:11:41  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Rien qu'à la phrase sous ton avatar, j'y vois déjà un peu plus clair  :sarcastic:  

J'ai surtout l'impression qu'il y a une bonne part d'aigreur là dedans non ?
Ca t'ennuies de voir des gens qui gagnent bien leur vie ?

En tout cas, je le répétes, je suis d'accord sur un point, il y a des mauvais qui entubent le client et je suis d'accord avec ceux qui disent ça, maintenant, il existe quand même bcp d'agences qui font bien leur boulot.

Il est ou le rapport ?? :lol:  :lol:  :lol:  

Pkoi tu rapportes ca a l argent ? :heink:  
j ai parle argent ? Nous nous connaissons ?

n°11887138
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:13:08  profilanswer

Je te posais une simple question, ne te sens pas blessé...

n°11887141
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2007 à 12:13:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour vendre un appart tu as besoin de savoir :  

- Le prix du secteur
- Sa superficie loi Carrez
- Ses servitudes et dépendances  
- Sa localisation exacte sur le Plan d'Occupation des Sols de la commune et les possibilités de travaux et d'extensions.
- Si le controle termites plomb et amiante a bien été fait  
- La date des derniers travaux de réhabilitation
- Le / ou les propriétaires et leur statut : SCI , Indivision, Particuliers, Couple marié , sous séparation de biens ou non ,  Divorcés ...  

Et c'est tout.

Aprés si tu penses que c'est aussi simple que de faire caissière de supermarché ... Rien ne t'empêche d'essayer !

Savoir si l'immeuble est conventionné, le montant du foncier, etc etc...
Tu en oublies.

En fait nous ne parlons pas de la même chose depuis le début hein.
Tu me râbaches ce qu'ils doivent connaitre, je te parle de ce qu'ils devraient connaitre s'ils  voulaient se situer un peu au dessus de l'amibe, et pouvoir répondre de manière précise à un potentiel acheteur, ce qui vu les tarifs pratiqués serait la putain de moindre des choses.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11887159
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2007 à 12:15:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je te sens tendu quand on pointe du doigt les incohérences de la profession... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11887172
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 12:16:19  profilanswer

masterkard a écrit :

Ne t arete pas continue , tu as la science tellement infuse.

Defends ton gagne pain car apparement c est ton metier ou tu baignes dans ce grand monde qui est l immobilier.
Si ton metier se limite a X grosses actions , sans chercher a te developper, voir plus loin que le bout de ton nez tant mieux mais sache alors que des vrais professionnels developpent leur savoir et culture pour repondre au mieux a leur client. C est peut etre la difference entre un pauvre vendeur ignard et un vendeur/conseiller.

Explique nous juste la valeur ajoutee entre faire un achat en ai et sans ai.

Ps : j attends tes superbes sources pour tes ventes qui vont aux tribunales.

- Mon but dans la vie c'est de gagner du fric en me faisait chier le moins possible et ca s'arrête la. Le client je veux qu'il achète, et qu'il soit content ca me suffit. Aprés ça s'il se couche aussi con le soir que le matin quand il s'est levé, perso ca m'empêche pas de dormir. Je suis dans l'immobilier pas dans l'éducation nationale.  

- Je me répète un peu mais tu es libre de penser ce que tu veux, si tu veux acheter directement auprés d'un particulier, personne ne te retient . Vas y on te regarde.

- Pour les chiffres cherche toi même, moi j'ai la flemme.  :sleep:

n°11887216
Bollareck
Posté le 21-06-2007 à 12:20:39  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Se faire arnaquer sur le prix d'un grille pain et sur un bien immobilier...
Excuse moi mais c'est de la provoc? Un troll?  :ouch:  

Au lieu de sortir les chiffres du chapeau du magicien, tu peux nous donner les liens qui vont bien?

Mais y'a pas d'arnaque sur le prix, le prix annoncé est bien celui que le client payera  :lol:  

Sinon dis moi , tu as besoin de lien url pour tout ? C'est nécéssaire à ton épanouissement personnel ?

n°11887241
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 12:22:42  profilanswer

Pour ma part, je suis en Co-location, on est passé par une agence...et bien mon p'tit nono, permet moi de te dire que c'est une honte!
Pour tout te dire, 3 mois après avoir emménagé, j'ai toujours pas le bail signé par le propriétaire, j'ai pas de clé de boîte au lettre, l'état des lieux n'a pas été fais par les 2 parties (pas fais quoi...).

Par contre le chèque de 1300€ a été encaissé!

On leur dit qu'on est dans une situation délicate, réponse de l'agence:
"On a fais notre travail, débrouillez-vous avec le propriétaire"  :pt1cable:  

La classe non?
Mes recours c'est quoi?

n°11887242
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 21-06-2007 à 12:22:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais y'a pas d'arnaque sur le prix, le prix annoncé est bien celui que le client payera  :lol:  

Sinon dis moi , tu as besoin de lien url pour tout ? C'est nécéssaire à ton épanouissement personnel ?

Toit, tu dois faire la même chose que moi...Et tu es mauvais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)