| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:05:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-06-2007 à 22:58:37 |
StefSamy VC FTW |
Lex |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2007 à 23:51:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:48:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida | Affirmatif mon capitaine |
calagan57 BF3 : calagan57 | salut à tous! petite question héritage etvente appart... c'est HS mais beaucoup de gens s'yconnaissent bien mieux que moi... Mon grand père a hérité de 2 F1 d'une de ses soeurs... les 2 sont acuellement loués mais le bail se termine en juillet pour l'un et l'année prochaine pour l'autre...
J'ai essayé de lui faire la moral en disant que ca se vend facilement le double mais il dit que s'il le vend plus cher il va payer des impots et tout et tout .. question: On a quoi et combien a payer comme impot sur la vente d'un bien hérité de sa soeur? les impots sont ils a payé avant ou après la vente???? voilà ca me fait chier que mon grand père se fasse entuber par la famille (que l'on connait même pas).. mercid'avance! Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 23-06-2007 à 13:43:27 |
Lam's Profil: bas. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 13:56:56 |
|
neotheeraser |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
sourix |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai été faire une agence aujourd'hui --------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dje33 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est un mobil home avec un peu de platre autour ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mais bon contrairement peut être à Paris (surement même) en Moselle l'immo monte c'est sûr mais les biens ont toujours été en vente genre 1 à 4 mois à peu pret.... même le mien je l'avais visité en septembre 2005 affiché à 162.000€ mais il était clairement trop cher... l'agent m'avait rappelé endécembre avec un prix passé à 153.000€... donc bon j'ai jamais trop vu des biens partir à des vitesses fulgurantes... sauf les terrains!! Message édité par calagan57 le 23-06-2007 à 19:23:15 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca y est, un gros krach dans une agence immobilière !
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question importante pour ceux qui connaissent un peu le coin: ça vaut la peine d'acheter à Puteaux ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida | Ca peux te donner déjà une idée : http://www.linternaute.com/ville/v [...] eaux.shtml Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-06-2007 à 15:51:58 |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ | Vise plutôt 5000 du m² oui, voire plus dans le récent
--------------- [Folio Photos] |
ibonina | Le salaire va augmenter avec Sarkozy, peut être que le Krach n'est pas pour tout de suite |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 24-06-2007 à 17:44:44 |
ibonina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |