Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11902238
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-06-2007 à 21:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Avec mon foncier de 200€, j'ai combien de plasmas? :D

un magnifique écran géant de 7 pouces

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 21:05:03  profilanswer

n°11902539
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2007 à 21:33:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec mon foncier de 200€, j'ai combien de plasmas? :D

Les boxs de parking ne comptent pas :D  

Mais sérieusement, 1000€ me semble le montant sous entendu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11902864
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-06-2007 à 21:56:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les boxs de parking ne comptent pas :D  

Mais sérieusement, 1000€ me semble le montant sous entendu.

"A quand un krach des impots locaux et foncier???" :D

n°11903244
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2007 à 22:21:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

"A quand un krach des impots locaux et foncier???" :D

Daprès Sarko, ça devrait pas tarder (la faute à Miterrand toussa mais maintenant c'est fini l'bordel)  :whistle:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11903282
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2007 à 22:23:34  profilanswer

Ca va augmenter parce qu'il n'est plus proprio, il a bien senti que:
- Les taxes d'habitation et foncier vont augmenter
- Le krach se produira pendant son mandat

[:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11903684
calagan57
Posté le 22-06-2007 à 22:51:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca va augmenter parce qu'il n'est plus proprio, il a bien senti que:
- Les taxes d'habitation et foncier vont augmenter
- Le krach se produira pendant son mandat

[:cosmoschtroumpf]

Petit HS  mais la sego la elle est en train de foutre une de ces pagailles.... v'la maintenantt qu'elle e sorts que son pacte n'était pas viable.... faut être sacrément cinglé pour sortir un truc comme ça... pour moi ça équivaut à dire a ces votans ;" vous avez voté pour moi ou plutot pour mes idées mais ces dernières ne sont pas réalisables..." super non?? dire que l'on traite sarko de faux... :??:

n°11903763
papillonne​tte
Posté le 22-06-2007 à 22:55:55  profilanswer

calagan57 a écrit :

Petit HS  mais la sego la elle est en train de foutre une de ces pagailles.... v'la maintenantt qu'elle e sorts que son pacte n'était pas viable.... faut être sacrément cinglé pour sortir un truc comme ça... pour moi ça équivaut à dire a ces votans ;" vous avez voté pour moi ou plutot pour mes idées mais ces dernières ne sont pas réalisables..." super non?? dire que l'on traite sarko de faux... :??:

Oui, elle dit que son programme ne tenait pas la route car irréalisable.
Ce qui m'agace, c'est sa justification par la remise en cause des choix du PS. Elle n'avoue pas qu'elle est AUSSI coupable.
Et après elle ajoute qu'elle se présente pour être secrétaire générale du PS...
(jai vu ça dans les 4 vérités ce matin)
fin du HS.

Message édité par papillonnette le 22-06-2007 à 22:58:37
n°11903901
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2007 à 23:04:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

Euh on le savait que c'étaient des branques, pour ça qu'ils ont perdu!

---------------
n°11904341
Lex
Posté le 22-06-2007 à 23:37:34  profilanswer

Source pour ségo svp ?

n°11904534
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-06-2007 à 23:48:38  profilanswer

Lex a écrit :

Source pour ségo svp ?

j'ai vu ça au zapping aussi

le pire c'est qu'elle disait que faire atteindre la SMIC à 1500€ brut en 2012 était utopique  
alors qu'on sera quasiment à ce niveau avec Sarko aussi :sarcastic:

il y a des moments où je me dis qu'elle est vraiment à l'ouest
en tout cas elle a perdu le reste de crédibilité qui lui restait
et pourtant chui pas de droite...
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:KdxhHkvGSX1JeM:www.linternaute.com/imprimer/actualite/dossier/05/presidentielles-2007/images/dominique-strauss-kahn2-appel.jpg

Message édité par sire de Botcor le 22-06-2007 à 23:51:18

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 23:48:38  profilanswer

n°11906535
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-06-2007 à 03:18:07  profilanswer

Pour en revenir aux charges, je paie encore plus cher que notre ami qui a posé la question :o (pour un 70m² et sans ascenseur dans la copro :o)

Bon c'est une TRES grosse copropriété avec 1500 familles, parc de 27ha... :D
Mais par exemple nous payons 100€ de plus par mois (a peu pres) que ce qu'il se fait dans les environs mais nous n'aurons jamais de ravalement de facade a "payer"

le syndic est séparé en 10 squares différents, nous avons donc des frais par square + des frais communs

Tous les squares participent pour les frais de ravalement, mais tous les ans c'est un square différent qui est ravalé, donc en gros on participe au ravalement des autres et quand ca sera au tour du notre de square nous n'aurons pas XXXX(X)€ a sortir d'un coup pour effectuer les travaux... les autres participant pour nous

C'est un mode de fonctionnement différent (au final ca revient au meme forcément... mais les charges mensuelles excessives dans ce cas évitent de sortir un gros cheque lors du ravalement) , bon il y a surement de l'abus en général vu le nombre de familles présentes, tout ne peut pas etre controlé.

Sinon il y a pas mal de pages certains parlaient du cout des transports.. le pétrole.. etc etc
ils ont entièrement rénové le système de chauffage et revendent meme de l'énergie a EDF, et sans ce renouvellement la facture serait énormissime.
Ils ont un contrat qui court jusqu'en 2012, ensuite ils ne savent pas s'il sera reconduit ou pas... mais le problème du pétrole/chauffage pourrait devenir un TRES gros problème également pour les copro, d'ailleurs les principales augmentations des charges sont principalement dues au cout du chauffage ces derniers temps

Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 03:42:46
n°11906889
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-06-2007 à 08:00:29  profilanswer

tu paies cb de charges ?

---------------
n°11907006
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2007 à 09:34:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu paies cb de charges ?

Si je compte bien, 220 + 100 = 320€.

C'est pas mal le système de "mensualisation" des ravallements, si tu restes longtemps, car si tu restes que 4/5 ans et que durant ce temps on n'a pas ravalé ton immeuble, t'as payé "pour rien". [:beckaman007]  
De plus, ça fait que dans la résidence, ls immeubles sont tous en permanence disparates :sarcastic: .

Je préfère largement provisionner moi-même, sur un compte rémunéré en plus... ;)

---------------
n°11907050
kida
Posté le 23-06-2007 à 09:56:41  profilanswer

Malheureusement tout le monde n'est pas aussi prévoyant que toi ou moi, il y aura toujours des personnes pour claquer tout leur fric à chaque fin de mois. Et forcement c'est plus simple de demander 10*100 € que de demander 1000 € d'une traite.   [:chriscool007]

n°11907091
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2007 à 10:17:29  profilanswer

kida a écrit :

Malheureusement tout le monde n'est pas aussi prévoyant que toi ou moi, il y aura toujours des personnes pour claquer tout leur fric à chaque fin de mois. Et forcement c'est plus simple de demander 10*100 € que de demander 1000 € d'une traite.   [:chriscool007]

Ah mais ça j'ai bien compris que c'était l'intérêt, éviter de se retrouver avec X insolvables au moment venu. :jap:  

Mais moi ça me ferait suer...!

Au fait, rapport avec radiohead ton profil?

---------------
n°11907786
kida
Posté le 23-06-2007 à 12:38:08  profilanswer

Affirmatif mon capitaine   [:chris94]

n°11908210
calagan57
Posté le 23-06-2007 à 13:41:44  profilanswer

salut à tous!

petite question héritage etvente appart... c'est HS mais beaucoup de gens s'yconnaissent bien mieux que moi...

Mon grand père a hérité de 2 F1 d'une de ses soeurs... les 2 sont acuellement loués mais le bail se termine en juillet pour l'un et l'année prochaine pour l'autre...

Bref mon grand père veut vendre celui qui se libère la... sa soeur (qu'on ne connait pas chez nous mais qui habite a proximité de l'appart) veut lui racheté... Elle veut lui racheter 55.000€ pour 34m² avec garage... Hors quand je regarde le prix sur antibes (alpes maritimes) ca tourne plus autour des 4000€/m².... mon grand père en fait et vieux et veux revendre le plus vite (jamais eu à gérer des apparts...se fait du souci) et est prêt à le vendre au prix la...

J'ai essayé de lui faire la moral en disant que ca se vend facilement le double mais il dit que s'il le vend plus cher il va payer des impots et tout et tout ..

question:

On a quoi et combien a payer comme impot sur la vente d'un bien hérité de sa soeur? les impots sont ils a payé avant ou après la vente????

voilà ca me fait chier que mon grand père se fasse entuber par la famille (que l'on connait même pas)..

mercid'avance!

Message cité 4 fois
Message édité par calagan57 le 23-06-2007 à 13:43:27
n°11908249
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-06-2007 à 13:48:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

petite question héritage etvente appart... c'est HS mais beaucoup de gens s'yconnaissent bien mieux que moi...

Mon grand père a hérité de 2 F1 d'une de ses soeurs... les 2 sont acuellement loués mais le bail se termine en juillet pour l'un et l'année prochaine pour l'autre...

Bref mon grand père veut vendre celui qui se libère la... sa soeur (qu'on ne connait pas chez nous mais qui habite a proximité de l'appart) veut lui racheté... Elle veut lui racheter 55.000€ pour 34m² avec garage... Hors quand je regarde le prix sur antibes (alpes maritimes) ca tourne plus autour des 4000€/m².... mon grand père en fait et vieux et veux revendre le plus vite (jamais eu à gérer des apparts...se fait du souci) et est prêt à le vendre au prix la...

J'ai essayé de lui faire la moral en disant que ca se vend facilement le double mais il dit que s'il le vend plus cher il va payer des impots et tout et tout ..

question:

On a quoi et combien a payer comme impot sur la vente d'un bien hérité de sa soeur? les impots sont ils a payé avant ou après la vente????

voilà ca me fait chier que mon grand père se fasse entuber par la famille (que l'on connait même pas)..

mercid'avance!

Il va payer les droits de succession.
Il va également payer une taxe sur la plus-value théorique (différence entre le prix de vente théorique à 4000€, et le prix que ça valait quand il en a hérité). Parce que évidemment, le Fisc ne va pas apprécier qu'une vente en famille se fasse à un prix si bas, et va demander son dû.  
Les droits de succession seront payés à la transaction (c'est le notaire qui s'en charge). Les plus-values seront payées après que le Fisc ait reçu les papiers du notaire.

Dans tous les cas, il est impératif de contacter un notaire. Vraiment. Tu n'auras aucune info assez fiable en demandant à ton entourage ou sur internet. Cela inclus ce post, évidemment.

n°11908301
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-06-2007 à 13:55:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si je compte bien, 220 + 100 = 320€.

C'est pas mal le système de "mensualisation" des ravallements, si tu restes longtemps, car si tu restes que 4/5 ans et que durant ce temps on n'a pas ravalé ton immeuble, t'as payé "pour rien". [:beckaman007]  
De plus, ça fait que dans la résidence, ls immeubles sont tous en permanence disparates :sarcastic: .

Je préfère largement provisionner moi-même, sur un compte rémunéré en plus... ;)

voila nous payons 300€ de charges par mois
Mais comme tu le dis si bien, acheter pour 4/5ans ca ne vaut pas le coup, donc si on prévoit d'y rester au moins une dizaine d'année, forcément à un moment ou un autre faudra passer par la case ravallement
D'ailleurs ils vont changer de matériaux pour les ravallements, qui ne seront plus a faire que tous les 15ans au lieu de tous les 10ans...
ils cherchent a faire des économies de tous les cotés car j'ai bien l'impression que le cout du chauffage va continuer d'augmenter et faire gonfler les charges dans les décennies a venir...

Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 13:56:56
n°11908313
calagan57
Posté le 23-06-2007 à 13:58:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Il va payer les droits de succession.
Il va également payer une taxe sur la plus-value théorique (différence entre le prix de vente théorique à 4000€, et le prix que ça valait quand il en a hérité). Parce que évidemment, le Fisc ne va pas apprécier qu'une vente en famille se fasse à un prix si bas, et va demander son dû.  
Les droits de succession seront payés à la transaction (c'est le notaire qui s'en charge). Les plus-values seront payées après que le Fisc ait reçu les papiers du notaire.

Dans tous les cas, il est impératif de contacter un notaire. Vraiment. Tu n'auras aucune info assez fiable en demandant à ton entourage ou sur internet. Cela inclus ce post, évidemment.

ok merci!

les droits de succesion il les a déja payé....

donc pour la taxe sur la plus value il la payera au moment de la signature... en fait l'acheteur fait le cheque au notaire et le notaire fait un cheque a mon grand pere du montant de la vente moins cette taxe plus value c'est bien ca? en fait mon grand pere a peur de devoir payer la taxe sur la plus value avent d'avoir recu le cheque de la banque... tu vios ce que je veux dire?

n°11908382
neotheeras​er
Posté le 23-06-2007 à 14:10:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

question:

mercid'avance!

Achète le ;)

n°11908965
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-06-2007 à 15:42:27  profilanswer

et revends le le double    :whistle:

n°11909854
sourix
Posté le 23-06-2007 à 18:25:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

question:

mercid'avance!

Sur Antibes ca m interesse :D, il est bien situe dans Antibes ?

calagan57 a écrit :

ok merci!

les droits de succesion il les a déja payé....

donc pour la taxe sur la plus value il la payera au moment de la signature... en fait l'acheteur fait le cheque au notaire et le notaire fait un cheque a mon grand pere du montant de la vente moins cette taxe plus value c'est bien ca? en fait mon grand pere a peur de devoir payer la taxe sur la plus value avent d'avoir recu le cheque de la banque... tu vios ce que je veux dire?

Le mieux je pense est d aller voir un notaire deja pour rassurer ton grand pere (de plus c est gratuit, le notaire se rattrappe lors de la vente par la suite :D )

n°11910039
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2007 à 18:51:39  profilanswer

j'ai été faire une agence aujourd'hui  
discourt honnete : les proprio petent les plombs, on ne vend plus ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°11910060
sourix
Posté le 23-06-2007 à 18:55:10  profilanswer

si ca pouvait un peu crasher :) c est en bonne voie, une agence d un ami d enfance que je frequente regulierement remets des biens en vente datant de 6 mois et plus sur le site web :D

Edit: avec des prix en baisse ;)

Message édité par sourix le 23-06-2007 à 18:55:24
n°11910069
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-06-2007 à 18:56:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

question:

mercid'avance!

[:huit] ca sent le debut d'une longue histoire de fight inter-familles ca

---------------
last.fm
n°11910151
dje33
Posté le 23-06-2007 à 19:07:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

A coté de chez mon ex
maison de 75m² grand max avec 1 chambre et demi et presque sans terrain

280 000€  [:vince_astuce]

n°11910270
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2007 à 19:21:04  profilanswer

C'est un mobil home avec un peu de platre autour ? :o

---------------
n°11910283
calagan57
Posté le 23-06-2007 à 19:22:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ba chez moi(moselle) 3 baraques qui étaient en vente depuis 1 mois viennent d'être vendues cette semaines... panneau "vendue"... sniff il y en a une qui me plaisait bien mais bon parti... 250.000€ :sweat:

Mais bon contrairement peut être à Paris (surement même) en Moselle l'immo monte c'est sûr mais les biens ont toujours été en vente genre 1 à 4 mois à peu pret.... même le mien je l'avais visité en septembre 2005 affiché à 162.000€ mais il était clairement trop cher... l'agent m'avait rappelé endécembre avec un prix passé à 153.000€... donc bon j'ai jamais trop vu des biens partir à des vitesses fulgurantes... sauf les terrains!! :fou:  :fou:

Message édité par calagan57 le 23-06-2007 à 19:23:15
n°11910358
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2007 à 19:32:05  profilanswer

C'est à cause des luxos ça encore :o
Enfin bon, vu l'état lamentable des axes de transports là bas, je souhaite bien du plaisir aux futurs salariés qui y seront !

---------------
n°11911199
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 21:05:18  answer

exp perso :
duplex Maisons-Alfort 80m² + parking + cave

02/2007 => 315 k€ prix affiché
03/2007 => compromis de vente négocié à 295 k€ (non signé)
05/2007 => même appart à 288 k€
05/2007 => signé à 280 k€

Conclusion : 35 k€ de différence, soit une baisse de 12,5%

n°11911847
calagan57
Posté le 23-06-2007 à 21:41:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est à cause des luxos ça encore :o
Enfin bon, vu l'état lamentable des axes de transports là bas, je souhaite bien du plaisir aux futurs salariés qui y seront !

ouai enfin si tu veux comparer avec le périf de Paris j'suis pas sûr que se soit beaucoup mieux...

et oui je confirme pour les luxos.... :jap:   c'est comme ça il réagissent  comme nous ... en plus le prix de l'essence est moins cher qu'en france... c'est pas négligeable non plus...

n°11918810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2007 à 13:52:36  profilanswer

Ca y est, un gros krach dans une agence immobilière !

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] magee.html

Citation :

Bayonne: une agence immobilière endommagée

Une explosion a endommagé dans la nuit de samedi à dimanche une agence immobilière de Saint-Pierre-d'Irube (Pyrénées-Atlantiques), à proximité de Bayonne, sans faire de blessés, a-t-on appris auprès du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. La déflagration, qui s'est produite vers 1h du matin, a ''brisé la vitrine de l'agence et endommagé environ 16m2 dans la partie bureau du local''. L'origine de l'explosion est inconnue, une enquête a été ouverte.

Spoiler :

Ok c'est de mauvais goût, encore un primo accédant mécontent :o

---------------
n°11919885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-06-2007 à 15:41:43  profilanswer

Question importante pour ceux qui connaissent un peu le coin: ça vaut la peine d'acheter à Puteaux ?

Je demande ça parce que des amis y sont installés et nagent dans le bonheur. Ils me donnent pas mal d'arguments du genre "tu es à 2mn de la Défense donc RER/ligne 1 direct" ou encore "les impôts locaux sont les plus faibles de France".

C'est vrai que pour mon objectif, à savoir être proche de mes lieux de sortie habituels, le RER A + la ligne 1, c'est quand même la combo magique. Et quand je regarde les prix, j'hallucine. Du 4000€ le m² ? Oh my god, j'avais tellement l'habitude des 7-8k de Neuilly que ça fait ultra-rafraîchissant.

Bref, si j'opte pour Puteaux, je peux me payer en m'endettant simplement sur une dizaine d'années un 50m² avec parking. C'est le bonheur.

Mais voilà, est-ce que ça en vaut le coup, est-ce que les quartiers sont sympas, est-ce que c'est chaud ou pas ? Je me rappelle qu'à une époque la Défense le soir était un peu tendu, donc voilà quoi. Votre avis ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11919932
kida
Posté le 24-06-2007 à 15:46:42  profilanswer

Ca peux te donner déjà une idée : http://www.linternaute.com/ville/v [...] eaux.shtml :)
Je vais bientôt en RP, car on m'offre un travail intéressant sur le 8e. Je pense que je vais prendre un appartement dans cette zone ce coin (ca peut être mal interprété) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 24-06-2007 à 15:51:58
n°11920115
neotheeras​er
Posté le 24-06-2007 à 16:02:55  profilanswer

kida a écrit :

Ca peux te donner déjà une idée : http://www.linternaute.com/ville/v [...] eaux.shtml :)
Je vais bientôt en RP, car on m'offre un travail intéressant sur le 8e. Je pense que je vais prendre un appartement dans cette zone ce coin (ca peut être mal interprété) :jap:

5000€ le m² on dirait plutôt.
Sympa le site je connaissais pas...tain 2000€le m² à Metz, 3x moins cher quand même que Paris/RP  :pfff:  

n°11920507
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2007 à 16:40:27  profilanswer

Vise plutôt 5000 du m² oui, voire plus dans le récent
Sinon craignos, ça dépend des coins, et malgré la Défense les impôts sont pas vraiment bas, vu que la municipalité a des rêves de grandeur et est ultra-dépensière.

---------------
[Folio Photos]
n°11920657
ibonina
Posté le 24-06-2007 à 16:56:52  profilanswer

Le salaire va augmenter avec Sarkozy, peut être que le Krach n'est pas pour tout de suite

n°11920685
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2007 à 16:59:51  profilanswer

ibonina a écrit :

Le salaire va augmenter avec Sarkozy, peut être que le Krach n'est pas pour tout de suite

Ils peuvent augmenter pendant quelques temps avant de compenser la hausse des prix de ces dernières années :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°11921116
kida
Posté le 24-06-2007 à 17:43:36  profilanswer

ibonina a écrit :

Arrête de rêver, SARKO, c'est l'ami des grands patrons :
Martin BOUYGUE = Parrain de son fils, témoin de mariage  
Bernard ARNAULT = Témoin de mariage
Guillaume SARKOZY = Vice president du MEDEF jusqu'en 2006  
...et la liste est encore longue  :sarcastic:  

Les grands patrons n'ont jamais été pour une augmentation des salaires, mais inversement à une baisse  :sweat:  
Enfin, SARKOZY a annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation du SMIC pour juillet 2007, pour éviter la smicardisation de la population.

Il a seulement précisé qu'il était favorable a l'emploie d'heures supplémentaires défiscalisées pour les entreprises et les employés  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 24-06-2007 à 17:44:44
n°11921157
ibonina
Posté le 24-06-2007 à 17:46:34  profilanswer

kida a écrit :

Arrête de rêver, SARKO, c'est l'ami des grands patrons :
Martin BOUYGUE = Parrain de son fils, témoin de mariage  
Bernard ARNAULT = Témoin de mariage
Guillaume SARKOZY = Vice president du MEDEF jusqu'en 2006  
...et la liste est encore longue  :sarcastic:  

Les grands patrons n'ont jamais été pour une augmentation des salaires, mais inversement à une baisse  :sweat:  
Enfin, SARKOZY a annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation du SMIC pour juillet 2007, pour éviter la smicardisation de la population.

Il a seulement précisé qu'il était favorable a l'emploie d'heures supplémentaires défiscalisées pour les entreprises et les employés  ;)

Mouais : travailler pour des actionnaires ça va un temps : ce ne sont pas les actionnaires qui donnent des idéés, fait marcher l'entreprise, fait avancer les ouvriers : ce sont les cadres !
Les cadres français sont courtisés à l'étranger. A mon avis c'est le salaire des cadres qu'il faut avant tout augmenter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)