| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ibonina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kida |
Message édité par kida le 24-06-2007 à 18:44:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
Naxos \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-06-2007 à 19:59:04 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
dolan Made in madinina |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Comme dit plus haut, c'est le notaire qui paie la taxe sur la plus value desormais, et comme dis plus haut: Je me permettais ce bis repetita car tu avais l'air presque content Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 10-12-2009 à 19:00:35 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-06-2007 à 06:44:10 |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Bah d'ici là les ressources naturelles seront épuisées, ça sera comique à voir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Des chaussures "haut de gamme", même de grande série, c'est plus que 150€ à mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou | Dur d'avoir des chiffres, ici (je sais pas top), il est écrit
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Brigitte_Lahaie | Salut,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |