| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:15:29 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les prix immo par secteurs de meilleures ente sont ils fiable ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 22:17:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je |
a noter que mme simone achetera surement, du moment que loyer >= mensualté, sans compter les charges et l'apport Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-04-2011 à 22:28:26 --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sligor |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:36:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le 15 AVRIL 2011, ne faites pas le plein D'ESSENCE, tant que le prix
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2011 à 22:58:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
Message édité par sligor le 13-04-2011 à 23:03:30 --------------- qwerty-fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour les messages de soutien, vous m'avez manqué
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor | je dépense 80€/mois d'essence, 500€ de loyer, alors l'essence j'en ai un peu rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-04-2011 à 23:18:40 --------------- qwerty-fr |
chin jo | Tu as changé de crémerie ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération | Par contre l'essence chère peut avoir un impact indirect sur l'immo via les taux : politiquement, il y a pas un interêt à garder un € haut du coup ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 13-04-2011 à 23:24:47 |
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2011 à 23:39:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message édité par pastor le 14-04-2011 à 00:00:23 |
pilef | Non mais rassurez-moi, vous ne croyez quand même pas qu'il existe ce client monégasque ? |
Message édité par pastor le 14-04-2011 à 00:38:32 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'en ai raf du prix de l'essence, je roule au gazole Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 14-04-2011 à 01:16:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 07:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |