| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 11:46:06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ben c'est ce que je disais : elle s'adaptera pas, elle se barrera en ville où elle aura pas besoin de faire de la mobylette sous la neige pour aller bosser Ca s'appelle la désertification des campagnes, et je pensais que vous étiez contre la concentration des habitations (à Paris par exemple). Faut savoir...
T'as 25 ans. Le papy qui va chercher son pain à 2km en voiture, tu lui retires sa voiture il sort pas avec son vélo... Il reste chez lui. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 14-04-2011 à 11:46:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-04-2011 à 11:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:47:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:48:09 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ils prendront plus petit
Message édité par elfe_errant le 14-04-2011 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 11:49:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | http://t.neolane.ger-services.net/ [...] tor=EPR-53
|
pilef |
Faut dire qu'on a de moins en moins le choix. Les prix étant ce qu'ils sont, c'est difficile d'acheter tout de suite un bien qui fera toute la vie.
C'est possible, mais c'est encore un peu tôt pour le dire. |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca a déjà été calculé ; et démonté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 14-04-2011 à 11:57:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
patx3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] tre-590952
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
oui mais ca n'a pas fait baissé le nombre de fumeurs Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 12:04:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
C'est quoi son pseudo? Message édité par StefSamy le 14-04-2011 à 12:11:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-04-2011 à 12:29:26 --------------- topic guitare |
Ricky37 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
brash voir signature! | [Topic achat immobilier] À quand le krach ?
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 12:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brash voir signature! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brash voir signature! | ou avant. |
Ricky37 |
|
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |