| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:42:03 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | FAKE C EST DU PHOTOSHOP |
Van Winkle Tchic tcha | Si ça se trouve ça s'affiche à 65k --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-04-2011 à 21:48:07 --------------- topic guitare |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Van Winkle Tchic tcha | "4 minutes pour tout refaire" --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:05:16 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Et ils ont bien tort ; le "Chêne d'Argent" Lidl est 100 fois meilleur que cette merde plâtreuse de "Coeur de Lion". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ali-Pacha AW | C'est amusant, les taux annoncés par les courtiers sur leurs sites restent désespérément scotchés sous les 4%, alors que la barre est franchie depuis longtemps sur 15-20 ans |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 11-04-2011 à 22:16:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 11-04-2011 à 22:24:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canardeur |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quelqu'un connait la résidence "le panoramis" a saint Maurice?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Lool. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les superbes affaires de leboncoin : http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=12_s --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gta007 |
J'ai même pas relevé tellement c'est foireux leur analyse. Mais plutôt qu'un baisse de prix de l'immo une baisse des loyers serait plus favorable à certains... --------------- Mon Feed-back |
henrygava |
Message édité par henrygava le 12-04-2011 à 07:27:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9926_1.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 07:29:58 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |