| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:37:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Enfin... en général ils cherchent des T3 ces sales pauvres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 18:38:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 18:39:18 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:50:25 ![]() ![]() |
skeye |
michel 1664 Patriote | Finalement avec la crise qui va revenir, vous l'aurez peut-être votre baisse sur Paris
|
canardeur | Bon sinon ma vie perso (vous aimez ça non ? Message cité 6 fois Message édité par canardeur le 11-04-2011 à 19:10:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
djwam |
|
skeye |
Message édité par nico6259 le 11-04-2011 à 19:20:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
Van Winkle Tchic tcha | Oui bah si la gauche enraye le système de PV, je vais faire comment pour acheter plus grand --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Babouchka You're no fun anymore | Les soldes c'est parti
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nicodonald |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 11163.html
Message édité par nico6259 le 11-04-2011 à 20:44:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Rien qu'avec les +20% par mois depuis Janvier c'est MATH2MATIQUE ! --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fiston avatar à n° | Ca baisse déjà au 1er trimestre, mais c'est une CERTITUDE, pas de baisse cette année !!
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 21:32:56 ![]() La révolution libérale du marché du logement de l'OCDE
|
sligor |
gta007 |
Van Winkle Tchic tcha | C'est quoi ce truc ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
Kalymereau This is not a method | elle a morflé la cuisine américaine --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |