| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:55:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yvann | En faite l'immobilier fait ressortir un problème crucial d'appréciation de la propriété ...
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 12-04-2011 à 11:00:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, avant de taxer les revenus fictifs des logements ou des possessions diverses (à quand la taxe sur la valeur locative de ma tondeuse ?), pour taxer moins le travail, il suffit de mieux taxer les autres revenus, eux, bien réels (dividendes et PV notamment) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2011 à 11:06:13 |
skeye |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Elle coute plus chère à posteriori, ç est à dire lors du divorce.
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:04:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yvann |
|
vandepj0 |
Quelle différence fais-tu entre un investissement dans des actions PSA (c'est mieux pour mon exemple de la voiture
Message cité 3 fois Message édité par vandepj0 le 12-04-2011 à 11:08:33 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
skeye |
vandepj0 |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-04-2011 à 11:14:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
denneville ne coupez pas!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:18:22 ![]()
La TF est assise sur la valeur locative cadastrale.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:19:52 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
skeye |
Euh, et arrêter de fumer la moquette, ça te dirait pas? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-04-2011 à 11:26:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La on parle d'une nouvelle taxe simplement pour taxer des revenus fictifs Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2011 à 11:29:55 |
vandepj0 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vandepj0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |