| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:35:47 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
skeye |
...et tous les 3 ans elle devient quoi ta voiture précédente? Tu le jettes et elle te rapporte rien? bref, la comparaison est ridicule, j'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-04-2011 à 11:43:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Et c'est justement sur le principe constitutionnel du contrôle par le citoyen du produit de ses impôts qu'il est important qu'un impôt soit affecté officiellement ! Un impôt dont l'affectation du produit est connue est toujours mieux accepté qu'un impôt "global" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2011 à 11:46:47 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2011 à 11:48:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:48:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
parce que je tiens compte dans mon calcul de l'espace occupé par habitant, plus un habitant occupe de l'espace plus il doit payer d'impôt foncier, c'est logique et ça peut même se justifier économiquement pour les charges de la collectivité (distances rallongées, donc infrastructures VRD/Réseaux plus longs et moins efficaces) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2011 à 11:59:35 |
Kiriou Vicious... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
Rogue1 |
Message édité par Rogue1 le 12-04-2011 à 12:10:01 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-04-2011 à 12:14:53 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-04-2011 à 12:22:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-04-2011 à 12:21:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 12-04-2011 à 12:25:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
800€, mazette... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quand je vous dit c'est la chute des prix en ce moment : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 702861.htm
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 12-04-2011 à 12:39:25 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message édité par Yop ma caille le 12-04-2011 à 12:39:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 12-04-2011 à 12:48:21 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |