| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:40:14 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 19-06-2007 à 20:48:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
JBanese |
Ne parle pas de chose que tu ne connais pas ... les frais de notaire et d'hypotheque sont a la charge de l'acheteur pas du vendeur ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 20-06-2007 à 07:12:05 |
JBanese |
|
neotheeraser |
Ok merci pour l'info
Je trouve que c'est cher...mais bon c'est équipé j'avoue. Cherche du côté de Vincennes, très bien desservi pour les transports: ligne 1 du métro, RER A (chatelet à 10min si tu veux), plusieurs lignes de noctilien qui passe à Vincennes....
Mais loliloutch quoi Il achète un bien à X€, il faut rajouter Y€ de notaire...+ Z€ de frais quelconque (hypothèque, taxe foncière etc...) Bref X+Y+Z > à son futur prix de vente...même si son bien a pris de la valeur Tu piges grand malin? Ou faut que je demande à ta mère de te renvoyer au CP pour apprendre l'addition, soustraction? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 20-06-2007 à 08:51:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:02:58 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 09:26:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 09:34:22 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 09:42:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben quand on perd patience, au lieu de s'emporter, il suffit d'appeller les modos.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-06-2007 à 10:08:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, ben là, tu me l'a sorti 2 fois en 2 jours, faudra penser a te renouveller.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neotheeraser |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben oui, mais non. Tu n'es pas dans une cour de maternelle ici, alors ce genre d'argument n'y a pas sa place.
Message édité par gilou le 20-06-2007 à 10:20:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sylvainleleu | Désolé neoeraser mais je trouve aussi que tu utilises souvent un ton condescendant et ce n'est pas franchement agréable.
|
neotheeraser |
|
sylvainleleu | Les erreurs des autres ne justifient pas les tiennes.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Kayou | C'est à ce moment qu'on se rend compte que les études qu'on à faites influent énormément sur le cadre de vie.
|
neotheeraser |
|
Naxos \o/ | Y'a plein de métiers : notaire, médecin, fonctionnaire territorial, tous les métiers de la restauration, de la vente, etc. etc.
--------------- [Folio Photos] |
Gugus2000 Profil : Rien | Si j'avais su j'aurais fait du commerce et gardé l'info comme un loisir Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 20-06-2007 à 11:55:05 |
neotheeraser |
|
Kayou | Métiers manuels, tu montes ta petite entreprise et au final tu gagnes pas si mal que ça...
|
Gugus2000 Profil : Rien | Faut vraiment etre taré pour aimer l'info comme metier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |