Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11870840
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2007 à 20:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

avec les problèmes d'Airbus et la fermeture de Francazal, c'est sans doute la 1ère grande ville où il y a un vrai mouvement perceptible  ;)

Il est clair et net que Toulouse va énormément morfler d'une éventuelle baisse d'activité d'Airbus, puisque presque toute la zone ne vit que grâce à eux.
C'est un peu le problème de ces villes qui se sont construites autour d'une activité, voire d'une seul entreprise.
C'est sans doute la grande force de Paris (et, dans une moindre mesure, de villes comme Lyon ou Marseille) : avoir une très grande diversité d'entreprises qui font vivre les gens.
Je vois un collègue qui a déménagé dans une petite ville de Bretagne suite à une mutation (volontaire). OK, c'est super, il a une super baraque, il met 15 minutes le matin pour aller bosser en passant par des peties routes sympas, il a le grand air, mais si jamais LA grosse boîte du coin venait à fermer (et ça en prend plus ou moins le chemin...), il va se retrouver, comme 50% de la population locale, à poil.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:40:14  profilanswer

n°11870854
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2007 à 20:41:55  profilanswer

matrix666 a écrit :

Un lien vers un site officiel peut etre?

Ma seule parole ne suffit pas ?
Alors que je suis moi-même notaire, agent immobilier, responsable de syndic et concierge ?
Je sais pas ce qu'il vous faut... :o

---------------
n°11870889
papillonne​tte
Posté le 19-06-2007 à 20:44:23  profilanswer

Shooter a écrit :

Ma seule parole ne suffit pas ?
Alors que je suis moi-même notaire, agent immobilier, responsable de syndic et concierge ?
Je sais pas ce qu'il vous faut... :o

Dire que tu fais des permanences à L'insee. :o  
Et que les stats à Toulouse, c'est ta passion.

Spoiler :

Pour ma réputation su ce topic, je tiens à préciser que je ne connais absolument pas le marché toulousain, si ce n'est dans les sites immobiliers. Mon truc, c'est la RP:o

Message édité par papillonnette le 19-06-2007 à 20:48:55
n°11870933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2007 à 20:47:46  profilanswer

Neuilly sur seine, hein...

http://www.seloger.com/recherche.h [...] 75011&ci=&

27 annonces pour des deux pièces de plus de 32m² et moins de 700€ CC

Notamment 36m² pour 660€ CC métro Buttes Chaumont.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11871044
phila
Posté le 19-06-2007 à 20:58:09  profilanswer

papillonnette a écrit :

Le marché stagne mais ne baisse pas à Toulouse.
http://www.seloger.com/31-haute-ga [...] bilier.htm

alalala, jamais content ces pigeons acheteurs :D

tiens qq liens en vrac :

Bouygues 2 ans de loyer offerts

Vidéos : baisse brutale de l'activité AI

Pas de souci ça se vend bien : 8 mandats !

Après, si tu veux discuter toulousain, y'a bon gros topic sur notre site de déclinologue ;)

n°11872033
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-06-2007 à 23:46:50  profilanswer

32m² deux chambres  :ouch:  

pas de salon car si c est le cas  
c est un appartement a l americaine  :lol:  :whistle:

n°11873430
JBanese
Posté le 20-06-2007 à 07:05:01  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Désolé je pourrais pas trop t'aider, mais je pense qu'effectivement comme tu l'imagines tu vas devoir adapté ton nouveau crédit en englobant l'argent qu'il te manque pour combler le premier prêt. Mais n'ayant jamais emprunter encore, c'est qu'une supposition  :jap:

Attend les mecs ils sont pas à la seconde hein dans 90% des cas, ils ont le temps de visiter de nombreux bien et de voir de combien on peut baisser les prix!
Car la ristourne de 16k€ sur la merde à 228k€ franchement.... :pfff:  C'est plus pour leur faire croire qu'ils ont fais une superbe affaire alors qu'ils avaient déjà dépassé leur budget... :o

No soucy je te dirai ;)

10k nuance  :na:
Secondo non tu as pas compris, il va pas le revendre moins cher, mais même plus cher! Cependant ça ne suffira pas à absorber les frais de notaires & co  :kaola:

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas ... les frais de notaire et d'hypotheque sont a la charge de l'acheteur pas du vendeur ...

@+ JB

Message cité 1 fois
Message édité par JBanese le 20-06-2007 à 07:12:05
n°11873442
JBanese
Posté le 20-06-2007 à 07:16:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

Effectivement je pourrais emprunter la somme correspondant au prix du terrain... par contre apparemment (je ne sais pas si c'est du au fait que le terrain soit dans un lotisement ou la durée de validité du CU) mais j'ai 2 ans pour construire... donc faut que je voie du ce coté la...

Le delai de 2 ans en lotissement est courant pour eviter de deranger les autres proprietaires avec les travaux.

@+ JB

n°11873554
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 08:50:28  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pour illustrer, sur bulle immo il y a un exemple de quelqu'un qui était en negative equity de 20 k€, qui a eu à négocier avec sa banque le droit de vendre "à perte", notamment pour la levée d'hypothèque. Il a réussi, mais ce n'a pas eu l'air si évident.

Citation :

Oui la banque peut s'opposer si la vente du bien ne rembourse pas l'emprunt. A moins que tu n'arrives via un autre emprunt ou un apport perso à rembourser la différence. Car en fait seule l'hypothèque leur garantie d'être payé, si tu revends sans tout rembourser ils ne peuvent pas avoir la garantie d'être payé.

Tiré de http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] php?t=7690

Ok merci pour l'info  :jap:

papillonnette a écrit :

Ouaip, c'est pas mal. :)

Je trouve que c'est cher...mais bon c'est équipé j'avoue.

Cherche du côté de Vincennes, très bien desservi pour les transports: ligne 1 du métro, RER A (chatelet à 10min si tu veux), plusieurs lignes de noctilien qui passe à Vincennes....
De plus c'est plus ou moins équivalent en terme de prix au quartier pas cher de Paris ;)

JBanese a écrit :

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas ... les frais de notaire et d'hypotheque sont a la charge de l'acheteur pas du vendeur ...

@+ JB

Mais loliloutch quoi  :lol:
Pourquoi tu la ramènes alors que même Calagan approuve mes dire. T'as rien compris j'y peux rien...
Je suis au courant que les frais de notaire c'est à la charge de l'acheteur...et alors?!

Il achète un bien à X€, il faut rajouter Y€ de notaire...+ Z€ de frais quelconque (hypothèque, taxe foncière etc...)

Bref X+Y+Z > à son futur prix de vente...même si son bien a pris de la valeur   :kaola:  Car il en a pas encore pris assez pour absorber Y+Z !!!

Tu piges grand malin? Ou faut que je demande à ta mère de te renvoyer au CP pour apprendre l'addition, soustraction?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 20-06-2007 à 08:51:25
n°11873590
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2007 à 09:02:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Il est clair et net que Toulouse va énormément morfler d'une éventuelle baisse d'activité d'Airbus, puisque presque toute la zone ne vit que grâce à eux.
C'est un peu le problème de ces villes qui se sont construites autour d'une activité, voire d'une seul entreprise.
C'est sans doute la grande force de Paris (et, dans une moindre mesure, de villes comme Lyon ou Marseille) : avoir une très grande diversité d'entreprises qui font vivre les gens.
Je vois un collègue qui a déménagé dans une petite ville de Bretagne suite à une mutation (volontaire). OK, c'est super, il a une super baraque, il met 15 minutes le matin pour aller bosser en passant par des peties routes sympas, il a le grand air, mais si jamais LA grosse boîte du coin venait à fermer (et ça en prend plus ou moins le chemin...), il va se retrouver, comme 50% de la population locale, à poil.

Il bougera, c'est pas trop grave, il aura au moins profité du confort de vie un long moment...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:02:58  profilanswer

n°11873602
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 09:05:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Il bougera, c'est pas trop grave, il aura au moins profité du confort de vie un long moment...

Et sa maison il la revend à qui?  :heink:  

A oui à un Anglais bien sûr  :jap:

n°11873667
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 09:25:14  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais loliloutch quoi  :lol:  
Pourquoi tu la ramènes alors que même Calagan approuve mes dire. T'as rien compris j'y peux rien...
Je suis au courant que les frais de notaire c'est à la charge de l'acheteur...et alors?!

Il achète un bien à X€, il faut rajouter Y€ de notaire...+ Z€ de frais quelconque (hypothèque, taxe foncière etc...)

Bref X+Y+Z > à son futur prix de vente...même si son bien a pris de la valeur   :kaola:  Car il en a pas encore pris assez pour absorber Y+Z !!!

Tu piges grand malin? Ou faut que je demande à ta mère de te renvoyer au CP pour apprendre l'addition, soustraction?  :sol:

Tu veux pas faire l'effort d'arrêter d'être condescendant STP, c'est pas parceque ça fait 3 ans que tu traines sur ce topic qu'il faut prendre les nouveaux pour des neuneux. Tu peux expliquer les choses en restant courtois, je vois pas pourquoi tu te sent obligé de sortir du "grand malin", "lololoutch" à tout va  :non:

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 09:26:12
n°11873675
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 09:27:02  profilanswer

Citation :

Tu piges grand malin? Ou faut que je demande à ta mère de te renvoyer au CP pour apprendre l'addition, soustraction?

Faudrait voir a changer de ton si tu ne veux pas tenir compagnie à Stefsamy.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11873700
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 09:31:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu veux pas faire l'effort d'arrêter d'être condescendant STP, c'est pas parceque ça fait 3 ans que tu traines sur ce topic qu'il faut prendre les nouveaux pour des neuneux. Tu peux expliquer les choses en restant courtois, je vois pas pourquoi tu te sent obligé de sortir du "grand malin", "lololoutch" à tout va  :non:

je veux pas être méchant, mais sur le coup c'est Jbanese qui l'a attaqué avec un "Ne parle pas de chose que tu ne connais pas..."  
alors que c'est lui-même qui n'avait pas cherché à réfléchir...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11873717
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 09:34:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je veux pas être méchant, mais sur le coup c'est Jbanese qui l'a attaqué avec un "Ne parle pas de chose que tu ne connais pas..."  

La réponse de gamin de 15 ans typé caramail à la lolilol je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Une remise en place par la simple explication qu'il a faite aurais suffit non ?  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 09:34:22
n°11873754
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 09:41:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

La réponse de gamin de 15 ans typé caramail à la lolilol je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Une remise en place par la simple explication qu'il a faite aurais suffit non ?  [:proy]

ok, mais on peut légitimement se sentir attaquer avec une phrase comme ça infondée [:jkley] et donc mal réagir, c'est humain

quant au maladroit "loliloutch", je pense qu'il était fait pour éviter qqch de + dur...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 09:42:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11873766
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 09:45:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ok, mais on peut légitimement se sentir attaquer avec une phrase comme ça infondée [:jkley] et donc mal réagir, c'est humain

quant au maladroit "loliloutch", je pense qu'il était fait pour éviter qqch de + dur...

Je me suis légitimement sentit attaqué lors de mon arrivée sur ce topic par les propos un peu autaint de neo, je lui ais dit en réponse et il m'a fait une réponse cordial par la suite. Si tout le monde commence à se foutre de la gueule de tout le monde sur ce topic à coup de "mais loooooooool" ça va devenir invivable. My two cents...

n°11873775
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2007 à 09:47:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Neotheeraser va finir comme Stefsamy si ça continue :/

En même temps je comprends, ce krach qui vient pas ça irrite à force  :o

n°11873789
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 09:49:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

Neotheeraser va finir comme Stefsamy si ça continue :/

En même temps je comprends, ce krach qui vient pas ça irrite à force  :o

le krach est déjà parmi nous http://tbn0.google.com/images?q=tbn:i6z0sYy_-bUJFM:www.prizee.com/images/im-forum/s_diable.gif

---------------
n°11873809
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 09:52:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai déjà fais une réponse claire et simple (sans loliloutch :)) y a 2 ou 3 pages...
Il l'a lu et m'a renvoyé à ma place (genre j'y connais rien)... :ange:  

Moi j'y peux rien si certains le font exprès aussi...

gilou a écrit :

Citation :

Tu piges grand malin? Ou faut que je demande à ta mère de te renvoyer au CP pour apprendre l'addition, soustraction?

Faudrait voir a changer de ton si tu ne veux pas tenir compagnie à Stefsamy.
A+,

Merci de toujours embêter les même personnes... moi je me fais remettre en place, par contre Jbanese tranquil le chat  :heink:  
Ceux qui tente de réfléchir 2sec avant de poster se font canarder car la seconde fois ils perdent patience...Mais ceux qui sortent des chiffres des boules de crystal et qui ensuitent se mettent des oeillères pour pas comprendre...là aucun soucis!  :pfff:  

sire de Botcor a écrit :

Punaise te met pas à me "défendre" sinon tu vas te faire TT pour raison de "soutien" :)
C'est vrai que j'étais pas obligé de "l'attaquer" de "faire comme lui" mais forcément au bout d'un moment on perd patience et on s'emporte un peu.
J'ai pas eu l'impression d'être vulgaire ou quoi que ce soit, je suis resté sur le même ton que lui...alors certes j'ai pas forcément à en être fier, mais on peut pas me jeter la pierre.

Merci en tout cas... :jap:  

n°11873897
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 10:04:40  profilanswer

Citation :

C'est vrai que j'étais pas obligé de "l'attaquer" de "faire comme lui" mais forcément au bout d'un moment on perd patience et on s'emporte un peu.

Ben quand on perd patience, au lieu de s'emporter, il suffit d'appeller les modos.
Parce que là, au lieu de rester au niveau (imbécile) de la provoc initiale, tu fais monter le niveau d'un cran (d'ou d'ailleurs l'intervention d'autres participants), et c'est pour ça que j'ai ralé.  

Citation :

par contre Jbanese tranquil le chat

Ben prevenez la moderation quand c'est en cours (pas sur du rechauffé). Vu le nombre de topic et les occupations externes des modos, il est impossible de tout suivre. Et perso, l'immobilier n'est pas mon sujet de predilection alors il y a peu de chances que j'arrive par hasard sur le topic.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-06-2007 à 10:08:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11873918
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2007 à 10:07:44  profilanswer

tu vas encore tout casser [:thalis]

---------------
marilou repose sous la neige
n°11873933
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 10:09:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu vas encore tout casser [:thalis]

Oui, ben là, tu me l'a sorti 2 fois en 2 jours, faudra penser a te renouveller.
A+,

---------------
n°11873959
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 10:14:04  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Ben quand on perd patience, au lieu de s'emporter, il suffit d'appeller les modos.
Parce que là, au lieu de rester au niveau (imbécile) de la provoc initiale, tu fais monter le niveau d'un cran (d'ou d'ailleurs l'intervention d'autres participants), et c'est pour ça que j'ai ralé.  

Citation :

par contre Jbanese tranquil le chat

Ben prevenez la moderation quand c'est en cours (pas sur du rechauffé). Vu le nombre de topic et les occupations externes des modos, il est impossible de tout suivre. Et perso, l'immobilier n'est pas mon sujet de predilection alors il y a peu de chances que j'arrive par hasard sur le topic.
A+,

Si à chaque fois qu'on fait un écart il faut l'intervention d'un modo...
Je pourrai avoir le réflexe 'modo' mais je l'ai pas  :??:  

Pas envi de passer pour le relou qui rapporte tout à maman, je sais me "défendre" tout seul...
Certes tu me diras dans ce cas le provoque pas...
Je suis dans une impasse du coup j'ai l'impression :)

n°11873986
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 10:17:54  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Si à chaque fois qu'on fait un écart il faut l'intervention d'un modo...
Je pourrai avoir le réflexe 'modo' mais je l'ai pas  :??:  

Pas envi de passer pour le relou qui rapporte tout à maman, je sais me "défendre" tout seul...
Certes tu me diras dans ce cas le provoque pas...
Je suis dans une impasse du coup j'ai l'impression :)

Si quelqu'un t'a fait du mal, assieds-toi au bord de la rivière et attends de voir passer son cadavre...  :o

---------------
n°11873997
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 10:19:32  profilanswer

Citation :

Ben oui, mais non. Tu n'es pas dans une cour de maternelle ici, alors ce genre d'argument n'y a pas sa place.
A+,

Message édité par gilou le 20-06-2007 à 10:20:00

---------------
n°11874199
sylvainlel​eu
Posté le 20-06-2007 à 10:42:37  profilanswer

Désolé neoeraser mais je trouve aussi que tu utilises souvent un ton condescendant et ce n'est pas franchement agréable.
En plus cela à l'effet inverse que celui voulu et te décridibilise.

n°11874349
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 10:56:52  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Si quelqu'un t'a fait du mal, assieds-toi au bord de la rivière et attends de voir passer son cadavre...  :o

J'aime  :love:  

sylvainleleu a écrit :

Désolé neoeraser mais je trouve aussi que tu utilises souvent un ton condescendant et ce n'est pas franchement agréable.
En plus cela à l'effet inverse que celui voulu et te décridibilise.

Il faut noter aussi que j'avais déjà expliqué sur un ton calme qu'il avait tord...mais ça personne l'a vu?!
Au bout de combien de fois j'ai le droit de prendre un ton condescendant alors? Jamais?

PS: lui n'a pas pris un ton "condescendant" comme tu dis?
Parle pas de ce que tu connais pas...
c'est vrai que c'était très argumentée comme réponse :)

n°11874569
sylvainlel​eu
Posté le 20-06-2007 à 11:22:08  profilanswer

Les erreurs des autres ne justifient pas les tiennes.
Laisse le dans son coin se pourrir tout seul.

n°11874643
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2007 à 11:29:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bouger, ça veut dire revendre la maison (comme le dit Neo, qui ne dit pas que des conneries condescendantes :D (patapé :D)) mais on ne sait pas à qui puisque la région est sinistrée, trouver une nouvelle maison, trouver un nouveau taf pour lui, pour sa femme et trouver une nouvelle école pour ses gamins. Bref, recommencer la galère qu'il a déjà vécue il y a 3 ans.
Le seul truc qui peut éventuellement le sauver, c'est de se rabattre sur une autre grande ville du coin à l'activité florissante ces derniers temps, mais c'est plus 15 minutes de bagnole, mais plutôt 45.

---------------
n°11874711
Kayou
Posté le 20-06-2007 à 11:34:28  profilanswer

C'est à ce moment qu'on se rend compte que les études qu'on à faites influent énormément sur le cadre de vie.
Ou alors il faut se reconvertir. Perso je suis quand même un peu deg de devoir travailler dans les grandes villes (info inside :/)
Au contraire ma femme peut bosser quasi où elle veut et sans problème pour trouver de taff, jamais de chômage (sauf énorme faute)

n°11874751
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 11:37:14  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est à ce moment qu'on se rend compte que les études qu'on à faites influent énormément sur le cadre de vie.
Ou alors il faut se reconvertir. Perso je suis quand même un peu deg de devoir travailler dans les grandes villes (info inside :/)
Au contraire ma femme peut bosser quasi où elle veut et sans problème pour trouver de taff, jamais de chômage (sauf énorme faute)

conclusion : faites des études de technicien de rivière ou de gestion forestière

---------------
n°11874877
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 11:46:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

conclusion : faites des études de technicien de rivière ou de gestion forestière

Ouais mais alors là c'est RMI powaa :)

n°11874896
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 11:47:56  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ouais mais alors là c'est RMI powaa :)

tu seras au vert quand même :whistle:  

[:dehors2]

---------------
n°11874909
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2007 à 11:49:33  profilanswer

Y'a plein de métiers : notaire, médecin, fonctionnaire territorial, tous les métiers de la restauration, de la vente, etc. etc.
Pas que au RMI ;)

---------------
[Folio Photos]
n°11874947
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 11:52:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a plein de métiers : notaire, médecin, fonctionnaire territorial, tous les métiers de la restauration, de la vente, etc. etc.
Pas que au RMI ;)

la restauration, il faut être motivé pour y rester plus que comme job d'été...
sinon j'ai un pote technicien de rivière, c'est un boulot intéressant et pas si mal payé
par contre les ingénieurs dans ce domaine sont pas payés bcp + que les techniciens...

notaire, médecin, oui ça peut être pas mal mais il faut aimer les études ...ou plutôt avoir aimé les études

---------------
n°11874969
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-06-2007 à 11:54:54  profilanswer

Si j'avais su j'aurais fait du commerce et gardé l'info comme un loisir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 20-06-2007 à 11:55:05
n°11875001
neotheeras​er
Posté le 20-06-2007 à 11:57:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si j'avais su j'aurais fait du commerce et gardé l'info comme un loisir :o

T'inquiètes ça va se calmer comme filière ça aussi...y a plus que ça  :ouch:  
J'ai l'impression que les écoles poussent comme des champignons....forcément vu le prix que ça coûte cette formation  :pfff:  

Mon père est bien content que j'ai pas suivi ma soeur je crois....  :lol:

n°11875007
Kayou
Posté le 20-06-2007 à 11:57:47  profilanswer

Métiers manuels, tu montes ta petite entreprise et au final tu gagnes pas si mal que ça...
Mais boulanger à Paris, il faut vraiment y être né pour le faire dans cette ville

n°11875016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 11:58:22  profilanswer

neotheeraser a écrit :

T'inquiètes ça va se calmer comme filière ça aussi...y a plus que ça  :ouch:  
J'ai l'impression que les écoles poussent comme des champignons....forcément vu le prix que ça coûte cette formation  :pfff:  

Mon père est bien content que j'ai pas suivi ma soeur je crois....  :lol:

elle fait quoi ta soeur ?

---------------
n°11875025
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-06-2007 à 11:58:59  profilanswer

Faut vraiment etre taré pour aimer l'info comme metier.
ou alors ptet qu'avec 5 ans d'xp ca devient interessant qui sait ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)