| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:36:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-06-2007 à 19:40:02 |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:43:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 19:48:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Joyrock | J'étais chez les jésuites à reims... j'en ais vu des fils du champagne |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW | Non seulement les proprios mangent des lardons Ed, mais en plus ils sont obligés de pucer leur wii pour jouer à pas cher : Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 20:40:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock | Tiens suite à une discussion avec un de mes collègues de taff, je me pose la question suivante. Aujourd'hui c'est moins intéressant d'acheter que de louer, ok je prend ça pour parole d'or et j'investi mon apport dans une AV ou autre placement.
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 21-06-2007 à 20:45:59 |
Naxos \o/ | En fait c'est l'achat jeune, avec prévision de revente à 5 ans (car changement de situation familiale) qui est souvent pris comme exemple.
--------------- [Folio Photos] |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-06-2007 à 20:49:39 |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ma femme lui fait la gueule assez sévèrement, oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Naxos \o/ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-06-2007 à 20:58:34 |
yopyopyop หมดตูด |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci à tous les baissiers, bande d'enflures que je hais de tout mon coeur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 21:31:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 21:40:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Au Lux aussi le nombre de biens dispos en vente augmente en flèche ... mais le prix aussi ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:55:41 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
helmuth |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |