Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11892373
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 19:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Encore une fois si il y'a des gens qui pensent qu'agent immobilier c'est simple et ca rapporte gros, pourquoi ne montent ils pas leur agence ???

De même, y'en a qui râlent contre le régime spécial de retraite de la SNCF, pourquoi ne vont-ils pas y travailler? :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 19:36:39  profilanswer

n°11892391
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 19:38:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

S'en foutre, se limiter volontairement au minimum syndical, envoyer pêter ceux pour qui je le rappelle tu es le seul interlocuteur, c'est gerbatoire.

Ouh là malheureux, ne mets surtout pas d'image  ;)  :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11892394
papillonne​tte
Posté le 21-06-2007 à 19:39:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

De même, y'en a qui râlent contre le régime spécial de retraite de la SNCF, pourquoi ne vont-ils pas y travailler? :lol:

Surtout que j'ai appris tout à l'heure que ces retraités de la SNCF (dont la retraite est de 2000€ environ) sont embauchés en plus, alors qu'ils sont censés être retraités, pour former des gens à l'étranger, pour 6000€ par mois, au frais des contribuables. :o  
(source : ma collègue, enfin... euh... elle l'a lu dans le figaro de ce matin)

Désolée pour ce HS.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 21-06-2007 à 19:40:02
n°11892398
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 19:39:58  profilanswer

on a qu'à couper la poire en 2 : la moitié des français à la SNCF, l'autre comme AI... une belle brochette de branleurs :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11892400
papillonne​tte
Posté le 21-06-2007 à 19:40:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

on a qu'à couper la poire en 2 : la moitié des français à la SNCF, l'autre comme AI... une belle brochette de branleurs :whistle:

:D  :D

n°11892403
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 19:40:46  profilanswer

papillonnette a écrit :

Surtout que j'ai appris tout à l'heure que ces retraités de la SNCF (dont la retraite est de 2000€ environ) sont embauchés en plus, alors qu'ils sont censés être retraités, pour former des gens à l'étranger, pour 6000€ par mois, au frais des contribuables. :o  
(source : ma collègue, enfin... euh... elle l'a lu dans le figaro de ce matin)

Désolée pour ce HS.

oui, c'est passé sur France Info ce matin
mais j'avais compris que c'était aux frais du pays d'accueil...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11892412
papillonne​tte
Posté le 21-06-2007 à 19:42:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ca serait plus logique en effet.

n°11892420
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 19:43:32  answer

sire de Botcor a écrit :

oui, c'est passé sur France Info ce matin

Ouais mais dans ce cas la , faudrait virer la retraite !

n°11892424
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-06-2007 à 19:44:12  profilanswer

C'est à priori ce qui leur pend au nez : rembourser les indemnités retraites perçues "en trop"... ça va leur faire bizarre...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11892426
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 19:44:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le fils taitinger ? Un collègue du lyçée ^^

Un neuveu de Frantz il me semble.

C'est une TRES grande famille, plutôt c'était car ils se tirent dessus concernant le partage du pactole familial!

Mec détendu (tu m'étonnes, moi aussi je serais détendu dans son cas :D ), relativement simple (seulement une 307 CC, se fringue chez bruce field), cultivé, cooli! En plus très beau gosse... le mec énervant quoi!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 19:48:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 19:44:23  profilanswer

n°11892436
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-06-2007 à 19:45:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un neuveu de Frantz il me semble.

C'est une TRES grande famille, plutôt c'était car ils se tirent dessus concernant le partage du pactole familial!

Moi je sortais bien avec une des membres de la famille Heidsieck... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11892464
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 19:49:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Moi je sortais bien avec une des membres de la famille Heidsieck... :D

T'as bien fait d'arrêter avec elle, c'est bien dégueux le piper ;)  :D  

---------------
n°11892658
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 20:12:31  profilanswer

J'étais chez les jésuites à reims... j'en ais vu des fils du champagne :D
Au final j'achète chez un ptit producteur ami de mes parents, pas connu mais excellent :p

n°11892847
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 20:31:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

:love:

Ahlalala, c'est beau ces agents immobilier tout frais qui n'ont jamais bossé qu'avec des investisseurs achetant n'importe quoi (puisque ne vivant pas dedans) ou des clients gentillement béni-oui-oui, et qui ne tolèrent pas qu'on leur pose des questions. Au sujet d'un bien sur lequel l'agence va percevoir une commission à 5 chiffres. :D

Le notre d'agent immo, pourtant vieux pote (c'est le témoin de ma femme) a dit (je cite) qu'on lui "pêtait un peu les burnes avec nos questions :o".
Sachant qu'à l'arrivée il nous a raconté n'importe quoi sur le montant de la taxe d'habitation, sur le montant des charges, sur la date du dernier ravallement de façade, sur le conventionnement de l'immeuble, etc...
Pour 10.000€ et 20 minutes de visite on lui a "pêté les burnes".
Hé ben...
Je n'ose imaginer si on n'avait pas posé de questions.
Ou alors si on avait été juste des clients lambda... [:jofission]

Et c'est vrai que c'est anormal de vouloir en savoir le plus possible avant de signer pour 15 ou 25 ans.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer que la personne la plus à même de répondre à ces questions est le seul interlocuteur que l'on a en face de soi.
Et c'est vrai que c'est anormal de considérer ces réponses comme un dû lorsque l'on va au passage faire un chèque plus gros que celui des frais de notaire.

Non mais lolilol quoi [:pingouino]

Merde alors  :ouch:  
Vous êtes pas resté en de bons termes alors j'espère  :??:  

StefSamy a écrit :

Vu nos critères prix/emplacement/surface, pas sûr qu'ils prennent la mission les gars, et certain qu'ils ne la réussissent pas :D

On passera par eux quand ça aura perdu ce qu'on veut que ça perde  :lol:  

Bollareck a écrit :

Ah moi j'essaie pas de convaincre de quoi que ce soit hein.  

Encore une fois si il y'a des gens qui pensent qu'agent immobilier c'est simple et ca rapporte gros, pourquoi ne montent ils pas leur agence ???

Si tout le monde pouvait se passer des services des agences immo, pourquoi y'en a t'il partout  ?  

Ce sont les mêmes qui vont juger la conduite de Johnny Hallyday scandaleuse, les salaires des PDG " indécents " ( je rêve ... ) bref, toujours les mêmes qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, des frustrés de la vie incapables d'assumer leur condition sociale , des jaloux et des envieux détestables .  Je n'ai rien à faire avec ces gens la et je n'ai certainement pas à me justifier de quoi que ce soit auprés d'eux.  :non:

ça pousse comme des petits pains...activité N° 1 à Vincennes je parie   :pt1cable:  

n°11892917
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 20:39:29  profilanswer

Non seulement les proprios mangent des lardons Ed, mais en plus ils sont obligés de pucer leur wii pour jouer à pas cher : :cry:  [:alvas]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t4468783

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 20:40:11

---------------
n°11892957
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 20:44:42  profilanswer

Tiens suite à une discussion avec un de mes collègues de taff, je me pose la question suivante. Aujourd'hui c'est moins intéressant d'acheter que de louer, ok je prend ça pour parole d'or et j'investi mon apport dans une AV ou autre placement.
Je loue 20 ans, et là paf la tuile je me fais virer, je trouve plus de taff et j'ai une femme et un enfant à charge. Je ne peux plus emprunter pour acheter car plus de taff, donc je me retrouve à bouffer mon apport en loyer et à la fin bankroute.

Autre option, j'achète sur 20 ans, bon je perd du fric parceque le prix du logement a baissé, mais je me fais licencier, po grave j'ai un toit à moi et comme ça fait 20 ans bein j'ai plus l'emprunt à rembourser.

40k sur 20 ans en placement à 5% fixe ça donne 120.000€, soit environ 15 ans de loyer à 700€ / mois.

Donc en imaginant le pire, vaut mieux pas perdre un peu de tunes en cas de krach mais avoir un toit sur la tête en cas de tuile une fois qu'on a une famille ? Ou vaut mieux penser purement fric et prendre le risque de se retrouver en grande précarité et SDF à 63 ans ?

Merci de ne pas vous enerver j'essaye de comprendre pourquoi certains restent de fervent défenseur de l'achat et d'autres non :)

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 21-06-2007 à 20:45:59
n°11892984
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2007 à 20:47:31  profilanswer

En fait c'est l'achat jeune, avec prévision de revente à 5 ans (car changement de situation familiale) qui est souvent pris comme exemple.

Si tu considères "le logement de ta vie", il vaut souvent mieux acheter :)

---------------
[Folio Photos]
n°11892997
papillonne​tte
Posté le 21-06-2007 à 20:48:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens suite à une discussion avec un de mes collègues de taff, je me pose la question suivante. Aujourd'hui c'est moins intéressant d'acheter que de louer, ok je prend ça pour parole d'or et j'investi mon apport dans une AV ou autre placement.
Je loue 20 ans, et là paf la tuile je me fais virer, je trouve plus de taff et j'ai une femme et un enfant à charge. Je ne peux plus emprunter pour acheter car plus de taff, donc je me retrouve à bouffer mon apport en loyer et à la fin bankroute.

Autre option, j'achète sur 20 ans, bon je perd du fric parceque le prix du logement a baissé, mais je me fais licencier, po grave j'ai un toit à moi et comme ça fait 20 ans bein j'ai plus l'emprunt à rembourser.

40k sur 20 ans en placement à 5% fixe ça donne 120.000€, soit environ 15 ans de loyer à 700€ / mois.

Donc en imaginant le pire, vaut mieux pas perdre un peu de tunes en cas de krach mais avoir un toit sur la tête en cas de tuile une fois qu'on a une famille ? Ou vaut mieux penser purement fric et prendre le risque de se retrouver en grande précarité et SDF à 63 ans ?

Merci de ne pas vous enerver j'essaye de comprendre pourquoi certains restent de fervent défenseur de l'achat et d'autres non :)

Ouais sauf que si au moment où tu te fais virer, t'as du coup presque rien mis de côté, et donc, tu peux plus rembourser ton prêt... et là, ben on te vend ton bien, et ça t'as coûté cher, pour rien à voir au final.

Mais pour répondre plus sérieusement, c'est au cas par cas ce genre de chose. Il n'y a pas de meilleure solution entre louer et acheter. Ca dépend.

Message édité par papillonnette le 21-06-2007 à 20:49:39
n°11893001
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 20:49:05  profilanswer

si tu es certain de rester 20 ans au même endroit, tu peux acheter sans risque de perte
c'est rarement le cas

---------------
n°11893015
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 20:50:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si tu es certain de rester 20 ans au même endroit, tu peux acheter sans risque de perte
c'est rarement le cas

Je pense que c'est rarement le cas de notre génération, mais quand je regarde mes parents, et quasi 100% de leurs amis, ils habitent dans leur baraque depuis facile 25 ans :D

M'enfin c'est clair qu'on est tous plus ou moins formaté par notre éducation.

n°11893043
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2007 à 20:53:05  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Merde alors  :ouch:  
Vous êtes pas resté en de bons termes alors j'espère  :??:  

Ma femme lui fait la gueule assez sévèrement, oui. :o
Bon, il ne l'a pas dit méchamment qu'on lui cassait les bonbons, c'était plutot dit sur le ton de la rigolade.
Mais voila, l'accumulation de manquements par rapport à ce que l'on était en droit d'attendre d'un AI, en plus un ami, bah, ça laisse un drôle de goût.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11893052
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-06-2007 à 20:54:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non seulement les proprios mangent des lardons Ed, mais en plus ils sont obligés de pucer leur wii pour jouer à pas cher : :cry:  [:alvas]  

T'es pas chez mémé donc tu arrêtes ce type de réponse idiote.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11893071
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2007 à 20:56:09  profilanswer

Il fait allusion à des trucs illégaux [:gnub]

:lol:

---------------
[Folio Photos]
n°11893076
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 20:56:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma femme lui fait la gueule assez sévèrement, oui. :o
Bon, il ne l'a pas dit méchamment qu'on lui cassait les bonbons, c'était plutot dit sur le ton de la rigolade.
Mais voila, l'accumulation de manquements par rapport à ce que l'on était en droit d'attendre d'un AI, en plus un ami, bah, ça laisse un drôle de goût.

Mouais, ma mère a été en procès et a perdu 1Mfr + 3 mois de prison avec sursis à cause d'un de leurs "ami" agent immobilier qui a pas voulu régler un problème à l'amiable de peur de se mouiller...
En gros agence qui signe un baille en notre nom et nous qui signons un baille de notre côté = 2 baux pour un même logement. Agence qui a plus le droit de signer à notre place depuis déjà 2 ans. Mais pour se défendre l'agence dit au locataire qu'on veut pas d'eux parcequ'ils sont arabes, et paf SOS racisme et tout le tralala... TF1, FR2 FR3 la totale.
Bon bein pas grave l'agence est en tord mais on va faire un exemple hein.... et pis bon allez 3 mois de prison avec sursis c'est pas la mort...  :sarcastic:  
Dans l'histoire la seule erreur de ma mère aura été de changer la serrure du logement. PAF violation de domicile !

Y a des requins dans ce milieu je te jure... un ami de longue date  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 21-06-2007 à 20:58:34
n°11893152
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2007 à 21:04:26  profilanswer

:heink: 1MF et 3 mois de sursis pour avoir changer la serrure de son appart [:autobot]

---------------
last.fm
n°11893239
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2007 à 21:14:04  profilanswer

Merci à tous les baissiers, bande d'enflures que je hais de tout mon coeur :o

L'appartement est parti en exactement deux jours. J'avais été le premier à le visiter mais j'ai hésité, je n'aurais pas dû.

Comme quoi, marché saturé ou pas, bulle immobilière ou pas, les biens exceptionnels partiront toujours en un clin d'oeil...

Je suis dégoûté. Mais alors dégoûté....

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11893241
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 21:14:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mouais, ma mère a été en procès et a perdu 1Mfr + 3 mois de prison avec sursis à cause d'un de leurs "ami" agent immobilier qui a pas voulu régler un problème à l'amiable de peur de se mouiller...
En gros agence qui signe un baille en notre nom et nous qui signons un baille de notre côté = 2 baux pour un même logement. Agence qui a plus le droit de signer à notre place depuis déjà 2 ans. Mais pour se défendre l'agence dit au locataire qu'on veut pas d'eux parcequ'ils sont arabes, et paf SOS racisme et tout le tralala... TF1, FR2 FR3 la totale.
Bon bein pas grave l'agence est en tord mais on va faire un exemple hein.... et pis bon allez 3 mois de prison avec sursis c'est pas la mort...  :sarcastic:  
Dans l'histoire la seule erreur de ma mère aura été de changer la serrure du logement. PAF violation de domicile !

Y a des requins dans ce milieu je te jure... un ami de longue date  :ouch:

c'est avec des réactions comme ça qu'on finit par se méfier
c'est comme pour les AI, une partie qui pourrit le tout :sarcastic:

---------------
n°11893244
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 21:14:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'appartement est parti en exactement deux jours. J'avais été le premier à le visiter mais j'ai hésité, je n'aurais pas dû.

Comme quoi, marché saturé ou pas, bulle immobilière ou pas, les biens exceptionnels partiront toujours en un clin d'oeil...

attends, dans 2 ans tu nous remercieras ;)

---------------
n°11893315
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 21:25:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

On parle pas de 20 ans là hein, le cap pour moi c'est -30% sur 4/5 ans ;)  

Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 21:31:41

---------------
n°11893325
Joyrock
Posté le 21-06-2007 à 21:26:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink: 1MF et 3 mois de sursis pour avoir changer la serrure de son appart [:autobot]

Violation de domicile et délis de facies...
Vive la France !

n°11893331
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 21:27:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je pense que c'est rarement le cas de notre génération, mais quand je regarde mes parents, et quasi 100% de leurs amis, ils habitent dans leur baraque depuis facile 25 ans :D

M'enfin c'est clair qu'on est tous plus ou moins formaté par notre éducation.

Oui, ils sont de l'époque où tu faisais 3/4 boîtes max dans ta vie pro toussa, que les 20 km à faire pour aller taffer se faisaient plus facilement que maintenant (moins de bouchons), etc...

---------------
n°11893343
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 21:30:30  profilanswer

Bresse a écrit :

En tout cas j'éspère que la charte sera appliquée justement  ;)  

Je parle même pas du ton de ton post...

EDIT : je vois que oui pour la charte :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4469087

Sinon pour les réponses idiotes t'as du retard sur le topic, y'en a eu pas mal aujourd'hui!

Message édité par StefSamy le 21-06-2007 à 21:40:14

---------------
n°11893414
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2007 à 21:42:23  profilanswer

Je l'avais dit...  ;) Vous avez pas voulu me croire  [:beckaman007]  

Mais t'inquiète, ça va, ça vient, y'en aura d'autres...

Y'a même pas un mois tu te demandais si tu devais acheter hein, c'est pas l'occaz de ta vie qui vient de passer, y'en aura d'autres. :jap:  

---------------
n°11893643
neotheeras​er
Posté le 21-06-2007 à 22:22:18  profilanswer

Bresse a écrit :

:ouch:  

On a le droit de faire appel aux modo là?
Un modo peut en bannir un autre peut-être?

Naxos a écrit :

Il fait allusion à des trucs illégaux [:gnub]

:lol:

Bresse cautionne  :jap:  
Ils sont amis de longues dates sûrement...

n°11893654
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-06-2007 à 22:23:31  profilanswer

Salut à tous!

Dites a qui il faut demander pour avoir tous les métré et diagnostique amiante toussa..? Combien ca coute a peut près et c'est valable combien de temps,?

merci d'avance!

n°11893661
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-06-2007 à 22:24:37  profilanswer

neotheeraser a écrit :

:ouch:  

On a le droit de faire appel aux modo là?
Un modo peut en bannir un autre peut-être?

Bresse cautionne  :jap:  
Ils sont amis de longues dates sûrement...

Tu saoules??? :D  je crois bien que oui...

n°11893725
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-06-2007 à 22:32:38  profilanswer

Au Lux aussi le nombre de biens dispos en vente augmente en flèche ... mais le prix aussi ! :o
http://www.lesfrontaliers.lu/edito.php?edito_id=2532

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11893887
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 22:55:41  answer

StefSamy a écrit :

Sérieux t'es revenu de ban pour ça ? Jtaime bien stefsamy, t'as parfois un avis éclairé, mais là pour ça tu saoules :/

n°11893890
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-06-2007 à 22:56:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Violation de domicile et délis de facies...
Vive la France !

C'est tout a fait merite si les locataires de l'agence occupaient deja l'appartement, ce ne sont pas les fervents locataires ici presents qui me contrediront  [:mr marron derriere]  

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11893903
helmuth
Posté le 21-06-2007 à 22:58:28  profilanswer

Tu as fait une bonne analyse (escellente affaire etc...), l'appart te plaisait, bien situé, ou tu voulais, qu'il allait partir vite etc etc... mais t'as été completement mou du genou et n'a pas suivit ton verdicte, résultat: DTC. Je vois pas ce que les baissier/haussier/les astres viennent foutrent la dedans.

Pour la location de mon appart (ou je suis sensé m'être fait enfler) annonce posée un lundi ferié tôt le matin, pour diverses raisons je connais l'appart je sais que c'est exactement ce qu'il me faut, j'appelle dès que je suis au courant soit quelques heures après l'affichage de l'annonce, pas de bol à H+3 déjà 5 appels avant moi...sauf qu'aucun n'a fait de proposition ferme de visite ou autre, ils appellaient juste pour connaitre le tarif, il leur aurait suffit de dire: "je suis très interessé, je visite quand?" et c'était DMC. Résultat, 6eme théorique, je reserve direct sans l'avoir visité, et je l'ai eut. Le premier et 2eme théoriques gardés sous le coude par la propriétaire au cas ou il ne m'aurait finalement pas convenu le prenaient direct après la visite...mais j'avais déjà donné mon accord. Pendant que je le visitais, l'agence, (vachement bien coordonnée avec la proprio  :lol: ), fait visiter un couple: la proprio "désolé, c'est loué", eux: petit tour puis à moi: "vous êtes sûr que vous le prenez? Sinon nous on prend  :whistle: "

Un endroit pour vivre c'est d'abord un coup de coeur, pas un placement financier. Si tu cherches à te loger, que tu as le coup de foudre et le pognon et qu'en plus c'est une bonne affaire au moment de l'achat, RAB de savoir si il va monter ou baisser, tu prend, point. Si j'avais perdu du temps à me tripotter la nouille sur des forum à interroger des pseudo experts pour savoir si c'était une bonne afffaire je l'aurai eu dans l'os.

n°11893922
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-06-2007 à 23:02:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Un endroit pour vivre c'est d'abord un coup de coeur, pas un placement financier.

[:touki]  
Vraiment pas mieux.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)